Elle grandit trop vite !!!

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ma louloute grandit trop vite quand je regarde les photos du tout début de son arrivée je me dis que ça va super vite mais qu'elle est de plus en plus belle !!!



album_pic.php?pic_id=78916


album_pic.php?pic_id=78918


album_pic.php?pic_id=78919


album_pic.php?pic_id=78920


album_pic.php?pic_id=78917

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    15:02 modifié
    J'AVOUE....elle est trop trop belle :love:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    15:02 modifié
    C'est vrai qu'ils grandissent trop vite!!
    J'adore la 2ème photo, "j'adore mon lit et le soleil !!!" daumen1:
    Lèchouilles Houpette
    :aboi:
  • GuiliGuili Membre
    15:02 modifié
    Oh mais quelle tête de choupinette !!!! Elle est magnifique !!

    Je sais c'est terrible de voir les photos de quands ils étaient bb !!! Moi j'ai le cafard quand je revoie les premières photos. On aimerai bien pouvoir les mettre dans la machine à laver pour qu'ils rétrécissent mais pas possible! :D :D :D :D :D :D :D
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:02 modifié
    C'est trop ca malheureusement c'est déconseillé je vois pas pourquoi moi ^^
  • GuiliGuili Membre
    15:02 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    C'est trop ca malheureusement c'est déconseillé je vois pas pourquoi moi ^^

    :D :D :D :D :D :D
  • GuiliGuili Membre
    15:02 modifié
    parce que ce sont des tissus "délicats" lavage à la main ou nettoyage à sec :) :)
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:02 modifié
    à d'accord pourtant je l'ai justement nettoyé à la main tout à l'heure parce que bonjour l'odeur du tissu et elle n'a pas rétréci il va falloir trouver autre chose :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:02 modifié
    Elle est très belle!! Et c'est vrai qu'ils grandissent vraiment trop vite...Moi aussi j'ai le cafard quand je regarde les photos, j'ai même dû mal a me dire qu'il a été aussi petit un jour!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:02 modifié
    elle est trop belle !!!
    sinon il faudrait trouver un gène pour qu'ils restent tout le temps petit !
  • GuiliGuili Membre
    15:02 modifié
    Louna &lt a écrit: »
    à d'accord pourtant je l'ai justement nettoyé à la main tout à l'heure parce que bonjour l'odeur du tissu et elle n'a pas rétréci il va falloir trouver autre chose :wink:
    :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    Elle est superbe :wink:
  • 15:02 modifié
    Trop belle la louloutte, qu'est ce qu'elle parait grande par rapport à mon georginou alors qu'ils ont que un jour d'écart

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:02 modifié
    cela passe vite .louna tu es superbe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    magnifique ^^ tu vera quand elle fetera c'est un an tu te dira mais il est ou le ptit bb boulis
  • HurleyHurley Membre
    15:02 modifié
    tu as bien grandi louna!!!!
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:02 modifié
    magnifique ^^ tu vera quand elle fetera c'est un an tu te dira mais il est ou le ptit bb boulis

    Oui c'est sur, j'aimerai beaucoup qu'elle ressemble à tes boulettes Nala et Vanille sont juste magnifique Athena aussi mais bon étant bringée je me vois plus dans Vanille ou Nala :wink: :arrow:
  • 15:02 modifié
    :love: Oui, ils grandissent vite, mais en même temps, quand ils ont leur bouille de grand, ils sont tellement beaux aussi! Du coup, ils sont beaux tout le temps, bébés, ados, adultes, et même séniors quand ils ont leurs poils noirs qui grisent, avec leur regard si complice et plein d'expérience!:lol:
  • Val et BartVal et Bart Membre
    15:02 modifié
    Elle a vraiment une super belle Bouille :love:
  • HadèsHadès Membre
    15:02 modifié
    salut Louna tu es vraiment magnifique et qu'est ce que tu ressemble a ton frere !!!!
    grosses lechouilles
  • H'LadyH'Lady Membre
    15:02 modifié
    vraiment belle ! et j'adore la photo de ton avatar
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:02 modifié
    Hadès a écrit:
    salut Louna tu es vraiment magnifique et qu'est ce que tu ressemble a ton frere !!!!
    grosses lechouilles

    je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à son frère ils sont tellement beaux :arrow: comment ne pas craquer
  • Louna <3Louna <3 Membre
    15:02 modifié
    H'Lady a écrit:
    vraiment belle ! et j'adore la photo de ton avatar


    Merci c'est gentil :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    15:02 modifié
    La bouille d'amour :love:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    15:02 modifié
    c 'est vrai que ça grandit trop vite mais chaque âge a son charme !

    elle est trop belle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:02 modifié
    Elle paraît quand même toute mini dans son dodo :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.