Elle grandit trop vite !!!

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Tout est dans le titre :lol: :cry:

1017155_284609015022013_307730732_n.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    13:01 modifié
    C'est vrai bientôt elle sera plus grande que Laya :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:01 modifié
    Nostalgie quand tu nous tiens :wink:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:01 modifié
    trop mignons...
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:01 modifié
    C'est marrant de les retrouver au même endroit et dans la même position 2 mois plus tard :best2:
    Elles sont vraiment très sages :D :D :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Trop mimi! C'est qu'elle grandit trop vite! Je me dit la même chose à propos de Betty!
  • 13:01 modifié
    Déjà deuxx mois? :!: Quelques centimètres en plus, et une complicité renforcée :arrow:
    Oui ça passe si vite.. :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    C'est marrant de les retrouver au même endroit et dans la même position 2 mois plus tard :best2:
    Elles sont vraiment très sages :D :D :D

    sages oui quand elles veulent :lol:, c'est des photos de retour de balades donc elles étaient fatiguées ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    pfiouuuu c'est avec ce genre de photo qu'on s’aperçoit qu'il grandissent drôlement vite !

    Géniale cette photo ! Il faudra faire la même à ses 1 an :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    Vodka a écrit:
    pfiouuuu c'est avec ce genre de photo qu'on s’aperçoit qu'il grandissent drôlement vite !

    Géniale cette photo ! Il faudra faire la même à ses 1 an :mrgreen:

    oui :!:

    pas sur qu'elles tiennent encore toutes les 2 sur le siège dans cette position quand elle aura 1an :lo:l
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Trop fortes les filles on dirait des photos. Inversées
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    oui on dirait aussi que Laya a rapetissé du coup :D
  • MystikMystik Membre
    13:01 modifié
    Trop Mimi toutes les deux :love: :love:
    C est vrai que sa grandi trop vite :wink: je revois encore Mystik y as six mois arriver dans sa boîte senseo avec son gros nœuds d emballage cadeau hihi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:01 modifié
    Bientôt elles n'auront plus de place sur le siège :lol:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:01 modifié
    Ici aussi ça grandit vraiment trop vite !!
    Heavy 11 mois & Iota 8 semaines
    999545_514007115338844_556241339_n.jpg
    Heavy 16 mois & Iota 8 mois
    1546366_621008257972062_1767960750_n.jpg
  • 13:01 modifié
    Comme elle a grandi aussi Iota!!! :!: A huit mois elle fait presque la taille d'Heavy!!! Des belles boulettes encore! :lol:
  • ChupaChupa Membre
    13:01 modifié
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les chiots d'autres races grandissent moins vite :D
    Elle a effectivement beaucoup grandi cette jolie Inaya.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:01 modifié
    Si Heavy n'avait pas sa belle cravate blanche on ne ferait pas la différence avec Iota ! Il faudrait qu'ils restent à 2 mois mais sans les pipis et cacas ! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Si Heavy n'avait pas sa belle cravate blanche on ne ferait pas la différence avec Iota ! Il faudrait qu'ils restent à 2 mois mais sans les pipis et cacas ! :mrgreen:

    oh oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:01 modifié
    C'est vrai que nos boubous grandissent vite Lota et Heavy sont tout aussi craquants que Laya et Inaya :best2:
    Avec Lota et Heavy c'est même encore plus flagrant car ils sont de la même couleur pas facile de les reconnaître en grandissant :D
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    13:01 modifié
    Avant les gens croyait que c'était maman et bébé. Et maintenant, tout le monde me demande si elles ne sont pas soeurs lol. Quand je leur dit qu'elles n'ont pas le même âge, et ne viennent pas du même endroit, ils ont du mal à y croire lol.
    Maintenant Heavy et Iota font la même taille et le même poids donc même les gens qui les connaissent ont dû mal à les reconnaître si on ne voit pas leur cravate lol.
    Moi c'est différent c'est mes bébés, je les reconnais très bien :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:01 modifié
    c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! et tout aussi belle l'une que l'autre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.