FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
elle léche tout......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 11:59 am    Sujet du message: elle léche tout...... Répondre en citant

POURQUOI PEGGY LECHE TOUT(couette notamment) OU NOUS LECHE LES VETEMENTS???????

C'est assez stressant force, elle le fait génèralement quand on va jouer avec elle ou quand on lui parle le soir par exemple...je ne sais pas trop comment expliquer mais à force c'est embêtant quand même.......

à quoi cela peut-être dû????

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vipi passe son temps a nous lecher aussi, mais pas les vetements, la peau!! le visage, les mains les bras bref tout ce qui dépasse..!! je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas t'aider mais j'attends les avis des copains avec impatience..!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une question de soumission...le chien le fait en meute par rapport au chef de meute,parce que c'est une marque de soumission...C'est pour te montrer qu'elle a bien compris que tu étais le chef...et elle te montre sa dévotion!!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizzare en effet. Mais bon, c'est toujours mieux que Brooky qui mord sans arrêt Triste . Peut-être un probléme comportemental, mais franchement je n'en sais rien. Question
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas a quoi cela est du, mais namy fais pareil, elle leche le plaid du canapé, mon pyjama, mon jean....elle ne le fais pas tout le temps, mais c'est vrai que c'est empécheur de tourner en rond Clin d'oeil

peut etre que qu'uelqu'un a la reponse!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS DEGOUTé j'avais ecrit une longue reponse et namy a mis ça pate sur la touche " effacé" du clavier!!!!!! quelle chipie Maléfique Maléfique Maléfique
Album photo personnel
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

buble aussi le fait c'est un peu lourd...mais bon on y peu rien...moi c'est tout vêtement peau....Et n'écoute pas ce qui te dirons que c'est une marque d'affection...oui elle t'aime mais comme chef!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors arrêtons avec ces problèmes comportementale...car c'est la grande mode aujourd'hui de dire que c'est un problème comportemental, c'est beaucoup la mode des vétos aussi!!, chacun son métiers lui il soigne, nous on éduque et on parle chien!!!tout a une explication soit dans la hiérarchie de la famille soit dans le début de son éducation...ca c'est normal!!!ce lechage!
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NAMY c'est parce que il y a ton odeur!!!Sur le plaid....c'est toi le chef donc c'est normal...toujours avoir l'odeur de la meute donc du chef
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
buble aussi le fait c'est un peu lourd...mais bon on y peu rien...moi c'est tout vêtement peau....Et n'écoute pas ce qui te dirons que c'est une marque d'affection...oui elle t'aime mais comme chef!!

c'est vrai j'avais déjà entendu ça. ça colle car Vipi est une boulette super obéissante ce qui veut dire qu'elle sait qui commande
par contre Ulck.....rien a péter de l'autorité Roulement des yeux il ne leche pas lui d'ailleurs..ceci explique peut etre cela! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui!!! tout les chiens dominants qui n'ont pas compris qui étais le chef eh bien le font pas!!!!pourrépondre à vos questions quand ils font ça il faut les ignorers s'en aller ou les faire descendre du canapé par exemple mais pas les gronder...car ils ne comprendrais pas....
enzo
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 41
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens aussi adore faire des lechouilles Très content
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
NAMY c'est parce que il y a ton odeur!!!Sur le plaid....c'est toi le chef donc c'est normal...toujours avoir l'odeur de la meute donc du chef

oui surement Clin d'oeil et c'est vrai que namy est assez obeissante donc voila Clin d'oeil

Mais en fait elle leche aussi le smain, le visage ( eurk Confus ) enfin tout Sourire
Album photo personnel
Miss Bianca
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (01/04/06)

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha Bianca nous lechent, elle leche par terre, le tapis, les sieges (quand on lui parle), la couette (enormement lors du calin du matin!), les rideaux, les chaises, tout tout tout! Meme les chaussures!!! Et apres elle va boire un bon coup, et elle recommence!!!

http://orsini-caroline.over-blog.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Déc, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça me rassure elle n'est pas la seule au moins..............alors elle a vraiment compris qui est le chef alors ihihihihih.......ah ma sacrée p'tite puce!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
blinis
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi au début j'aimais pas ça faut dire avoir un bout de son pantalon tout trempé c'est une drole de sensation....

Mais bon, elle aime le faire... je devrais être contente elle a bien compris que j'étais la chef Cool

Alors je fais avec, je ne dis rien je caresse et je regarde ma TV pendant que un bout de mon pantalon se trempe Très content et je n'y pense plus

après quand je vais dehors la soir j'y repense car ça fait froid là où c'est mouillé Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tea time elle, se lêche les pattes, et ses coussins!!!!

Mais c'est vraie qu'elle complètement sousmise à son coussin, surtout celui du salon d'ailleurs Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Bayalacoquine
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): née le 19 mars 2006

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour baya elle se lèche beaucoup les pattes avants, les vêtements et nous tout ce qui dépasse ! elle mordille aussi bcp (doigts oreilles...( ça veut dire quoi ça?
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LECHER OUI! MORDILLER NON!!!! Dès qu'elle mordille dis lui non d'un ton ferme, elle te tests comme elle l'a fait avec sa mère,c'est l'inhibition de la morsure,ne lui laisse pas faire car c'est un jeune bouliz....cela prrais etre dramatique par la suite....Dès qu'elle mordille le non t fais comme la mère le ferais prend la par la peau du coup et secoue là doucement avec un "non non non!!"
texas ranger
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 50
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, pour moi y a un probleme !
hyper attachement, stress, mal etre, je ne sais pas mais je viens de le vivre avec anastasia qui avait un probleme de peau! elle se lechait les pattes avec une frenesie insupportable! elle me reveillait la nuit! son traitement agit et elle va bcp mieux! mais je pense pour ma chienne qu'il s'agissait d'un probleme epidermique et pas d'un probleme d'attachement de domination ou autre. La chienne etait mal avec son bleme de peau! d'ailleurs depuis ca s'est calme!
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui texas pour le problème de lechage de pattes....mais c'est un chiots qui ne sais ou est encore sa place dans la hierarchie u coup je leche(dominé) u coup je mordille ( je veux dominé)....et je pense que ce n'est pas un probleme de peau!!!!je pense qu'il faut que tu établisse bien la hierarchie de ta petite bouliz....C'est unesorte de stress de ne pas savoir ou est sa place dans la meute c'est tout!!!!
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE CHIOT EST COMME UN ENFANT!!! (désolé pour ceux que je choque)maisil a vraiment besoin d'avoir des limites et qu'on établisse cette hiérarchie!!!CES PROBLEMES DE LECHAGE DE PATTES A REPETITIONS PEUVENT VENIR DE LA!!!
c'est un stress de pas savoir a qui on a a faire et qui est le chef de meute!!pensez y!!!
texas ranger
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 50
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
oui texas pour le problème de lechage de pattes....mais c'est un chiots qui ne sais ou est encore sa place dans la hierarchie u coup je leche(dominé) u coup je mordille ( je veux dominé)....et je pense que ce n'est pas un probleme de peau!!!!je pense qu'il faut que tu établisse bien la hierarchie de ta petite bouliz....C'est unesorte de stress de ne pas savoir ou est sa place dans la meute c'est tout!!!!

c'est effectivement dans le cas d'un chiot, peut etre un probleme de stress!!
pas dans le cas d'un chiot adulte bien integré a sa nouvelle famille! il y a alors un probleme ou de stress (selon comment il vit) ou de demangaison duea un probleme de peau et je pense allergie, teigne ou demodecie
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mer 20 Déc, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

texas ranger a écrit:
BUBLE a écrit:

c'est effectivement dans le cas d'un chiot, peut etre un probleme de stress!!
pas dans le cas d'un chiot adulte bien integré a sa nouvelle famille! il y a alors un probleme ou de stress (selon comment il vit) ou de demangaison duea un probleme de peau et je pense allergie, teigne ou demodecie

oh la la ca ne veut rien dire chiot adulte,ou chien adulte!!!! UN CHIEN A LA FIN DE SA VIE....peut etre toujours chiots dans sa tete et ne pas avoir compris qui il était dans la meute(d'ou les PB que nous rencontrons souvent)et le fait qu'il soit bien integrer dans sa famille ne veut rien dire non plus....un chien bien integrer dans sa famille est un chien qui a compris sa place dans sa meute...Nous avons régulièrement des chiens qui sont très gentils et on un caractère cool mais ne savent pas ou ils sont dans leur meute d'ou les soucis de désobeissance, de déchiquetage, de je tire sur la laisse, j'aboie,je ne sais pas rester à ma place,je grogne...après il y différents cas ....mais nous avons des seniors chiens qui arrive et qui ne savent toujours pas qui est le che de meute...le chien est un canidé et l'ordre de la meute est important pour le bon développement de l'individu et de la meute donc de la famille!!!UN CHIEN QUI NE CONNAIT PAS SA PLACE DANS LA MEUTE EST UN CHIEN QUI EST REGNIER DE LA MEUTE ET EXCLU D'OU CE STRESS DE CERTAIN CHIEN!!!
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Jeu 21 Déc, 2006 6:35 am    Sujet du message: