elle me manque terriblement

DjoyeDjoye Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ma petite boule nous a quitté cet été seulement agée de 2 ans...Son petit coeur fragile a cessé de battre en si peu de temps...Un choc terrible, un grand boulerversement
Aujourd'hui je suis toujours terriblement peiné mais a vraiment besoin d'etre de nouveau au contact de ce petit canidé car lorsque mon regard croise la bull anglaise de ma voisine les larmes me viennent, le probleme c'est qu'en corse la race est tres peu connu et les seuls boubous dispo sont a des prix de folies..
Recherches Pas evidentes coincée sur cette ile surtout lorsque je vois les annonces de ceux qui recherchent une famille sur le continent...
Je souhaitais simplement vous faire partager mon sentiments et avoir un peu de soutien...qui sait peut etre que quelqu'un saura faire mon bonheur surtout en cette periode de fetes

Réponses

  • UpsyUpsy Membre
    18:01 modifié
    Comme je comprends ta peine pour être passée par cette étape douloureuse.

    L'adoption d'un autre bouli me semble être une bonne idée, cela n'efface pas la peine, mais l'aide à se cicatriser.

    Courage et persévérance dans tes recherches.
  • NustyNusty Membre
    18:01 modifié
    Sincèrement désolé pour ta boulette.J'espère que tu trouvera vite à nouveau une petite boule de poil qui pourra te rendre heureuse.Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:01 modifié
    Plein de courage, et comme il a été dit une nouvelle boulette n'effacera pas le souvenir mais adoucira votre peine c'est probable.

    Tendres pensées...
  • nenessneness Membre
    18:01 modifié
    pour être passée par là en perdant mon D.D.B le fait d'en avoir repris un autre 8 mois plus tard m'a redonné la joie de vivre mais mon 1è D.D.B restera à jamais gravé dans mon coeur.je vous souhaite de retrouver une tite boule d'amour qui adouciera votre peine.
    bon courage dans vos recherches.
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:01 modifié
    Bon courage dans cette douloureuse épreuve ! On pense à ta boubou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:01 modifié
    courage à vous
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:01 modifié
    Ohhhh non, ma coupine Djoye! Je suis désolée vraiment... Ca doit faire un grand vide...
    Je t'embrasse tout fort
  • DjoyeDjoye Membre
    18:01 modifié
    Merci beaucoup pour vos mess si touchant, remplis de compation... :smilie_herz:
    Jamais je ne l'oublierai c certain...
    Je ne peux que garder de tres bons souvenirs et me dire que nous aurons pu vivre toutes les 2 une totale complicité cette derniere année car elle etait a mes cotés jours et nuit aux écuries. et c reveler etre une exeptionnelle chef de troupeau de chevaux :lol: ...

    Qu'elle repose en paix

    J'effectue mes recherches gentiment j'aimerai tenter l'experience avec un boubou fauve car j'aime enormement cette couleur également (mais alors les prix sont si exhubérant :?: )
  • DjoyeDjoye Membre
    18:01 modifié
    Merci Déli pour ton mess ...Je suis désolée pour cette triste nouvelle
    J'espere que ta miss se porte bien, je repense tres souvent au bouledos tourangelles...
    Lorsque je rentrerai et que j'aurai mon boubou j'en referrai une avec grand plaisir
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    18:01 modifié
    Marina, j'aimerai bien c'est clair! Je ne sais pas pour combien de temps je suis encore vers Tours, mais si tu reviens par chez nous, un petit voyage éclair de bouledo n'est pas à exclure :wink:
    En tout cas je pense fort à toi, et je suis vraiment, mais vraiment désolée... C'est un malheur que j'ai connu aussi à l'époque, et c'est dur... Mais avec le temps je te promets qu'on fini par s'en remettre... :arrow:
  • DjoyeDjoye Membre
    18:01 modifié
    Merci Séverine
    As tu des photos recentes de ta miss?
    elle doit etre encore toute jolie hihihi
    Moi je viens de contacter quelqu'un sur la region paca pour un boubou fauve il est magnifique
    Peut etre qu'il sera parmi nous pour le dimanche 26 c'est a dire presque noel...
    Je suis contente et a hate de la suite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.