| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 138 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:16 pm Sujet du message: elle mord sa laisse |
|
|
| des que je met la laisse a ma louloute elle l attrape et la secoue dans tous les sens meme quand je la tiens et quand je veux lui mettre un tape sur les fesses elle court les fesses qui partent les 1ere(lol) et grogne. pourquoi? |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
slt, alors déja faut éviter d'utiliser ta main pour lui mettre un tape, la main c'est les caresses, sinon ta bouluette ne vas rien comprendre!!! , concernant la laisse par contre j'ai pas d'idée... en a t'elle peur, parce que si elle grogne c'est bizarre , on verra ce qu'en dise les pros...  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7206 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne aussi fais sa elle joue elle est contente de sortir! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 6:32 am Sujet du message: |
|
|
moi quand elle attrape sa laisse c'est parce que je ne vaispas assez vitre pour la sortir..elle m aide _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Boxy fait ça aussi : je lui met son harnais et quand je lui montre la laisse il la prend dans sa bouche et cour comme un fou jusqu'à la porte et attend qu'on arrive : c'est juste qu'il est content de sortir  _________________
 |
|
|
 |
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 144 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi Kapsule adore mordre et tirer sur la laisse au début de chaque sortie _________________ Avez-vous pensé à cliquer aujourd'hui ?
Merci pour eux
http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
|
|
Caly Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 14 Localisation: Valence 26 Date de naissance du bouledogue(s): 17/10/07
 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Caly fait pareil... elle est grande maintenant, elle veut se promener toute seule!!!  _________________ caly les grandes oreilles |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous aussi, Bambou le fait pour montrer qu'elle est impatiente je crois parce que c'est quand je lui mets la laisse et que je ne vais pas assez vite pour sortir ou bien quand je m'arrête discuter avec quelqu'un... elle n'aime pas attendre assise sur le bord de la route, les cailloux et le goudron, c'est pas confortable pour son petit derrière !!!  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|