| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAYA LA BELLE Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 463 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 7:01 pm Sujet du message: elle n'arrête pas de mordiller ...... |
|
|
bonjour à tous !!
MAYA n'arrête pas de mordiller elle le fait sur les mollets ..... elle chipe les jouets doudous de mes enfants les mord ....... mon mari a voulu la reprendre en la faisant s'assoir " assi" il lui a baissé les fesses et mis la main sous le menton et elle a grogné !!
quand je l'embrasse elle me lèche 2/3 fois et après elle mord .....
je me pose des questions est-ce dû à son jeune âge ???? j'ai peur qu'elle morde trop fort et fasse mal ....... comment la reprendre ??? |
|
|
 |
|
|
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1128 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
dès que j'ai eu umberto je lui ai donné des os à mâcher pour qu'il mordille..par contre si elle commence à s'attaquer aux mollets et qu'elle grogne en plus....va falloir lui inculquer le respect de la hiérarchie!!! _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors effectivement elle est jeune et c'est maintenant qu'il faut que tu lui mettes des limites moi jusqu'a ces 5 voir 6 mois j'avais l'impression de n'avoir que le moi NON a la bouche mais maintenant c'est que du bonheur
donc le mordillage il faut lui dire non ou alors autre astuces, tu gardes a porté de main un pistolet a eau et des qu'elle le fait tu la pschittes en general ils n'aiment pas ca et ca les stop  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3246 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle veut montrer que c le chef ici il faut bien lui faire comprendre que non!
par contre max aime mordiller les oreille après les avoirs lecher _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 463 Localisation: DOUBS Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 6:09 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-( _________________ ACHILLE ET MAYA
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:09 am Sujet du message: |
|
|
en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites .....  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 387 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
  (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
on m a conseillé de mettre le doigt dans sa bouche avec sa babin epour qu elle se morde elle même quand elle aura compris qu elle fait mal il parait qu elle sarretera..... _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| BAVOUILLE a écrit: | en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites .....  |
quand elle mord tu stoppe le jeu et tu l'ignore.....l'ignorance est la pire des choses pour le bouledogue....
il ne faut jamais jamais tolerer qu'elle mordille c'est une maniere de prendre le dessus sur toi.....
rhalala les bébés ils nous en font woir, on a tendance à craquer awec leur bouille d'amour mais il faut se montrer fort  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
| BAVOUILLE a écrit: | en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites .....  |
pour elle c'est un jeu quand elle joue avec ses soeurs et freres elle mordille (enfin je suis pas sur a 100%) donc il faut lui fair ecomprendre que ce n'est pas bien, M'zelle le faisait aussi petite mais avec le pchitt c'est vite passé  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4406 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
| BAVOUILLE a écrit: | | oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-( |
Lol c'est normal ! Enfin en tout cas j'avais un peu la même impression.. Mais Clovis n'a pasmordillé trop longtemps alors je sais pas trop mais il a bien compensé le truc par d'autres bêtises
En fait pour éviter nous lui mettions notre doigt dans sa gueule et chaque fois qu'il commencait à chiquer on lui disait NON (mais assez fort) et puis ca lui a tres vite passé.
Bon en même cloclo c'est un peu un pétochard. Pas besoin de lui une fessée ou je sais pas quoi . Tu lui cries uno peu dessus et il a peur
COURAGE t'inquietes ca va venir ! Faut pas se decourager !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
tout a été dit plus haut, on m`a toujours dit que lorsque ton loulou te mordille assez fort il faut des son plus jeune age lui dire non d`un ton ferme et l`ignore derrière. _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci bcp à tous vous m'ètes d'un sacré soutien !!!!! |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7211 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui il adore macher les boubou mordiller!
moi aussi il le fesait mais sa se stop et je lui est fais stopper encore maintenant bimbo prend mon nez et me le mordille ainsi que mes main mais elle a 2 ans ce st pour dire maman tu joue avec moi dit! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|