FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
elle n'arrête pas de mordiller ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 10 mois et ACHILLE 7 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 7:01 pm    Sujet du message: elle n'arrête pas de mordiller ...... Répondre en citant

bonjour à tous !!

MAYA n'arrête pas de mordiller elle le fait sur les mollets ..... elle chipe les jouets doudous de mes enfants les mord ....... mon mari a voulu la reprendre en la faisant s'assoir " assi" il lui a baissé les fesses et mis la main sous le menton et elle a grogné !! Choqué Choqué Choqué
quand je l'embrasse elle me lèche 2/3 fois et après elle mord .....

je me pose des questions est-ce dû à son jeune âge ???? j'ai peur qu'elle morde trop fort et fasse mal ....... comment la reprendre ???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
UMBERTO
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003

Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5Réputation: 42.5
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dès que j'ai eu umberto je lui ai donné des os à mâcher pour qu'il mordille..par contre si elle commence à s'attaquer aux mollets et qu'elle grogne en plus....va falloir lui inculquer le respect de la hiérarchie!!!
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors effectivement elle est jeune et c'est maintenant qu'il faut que tu lui mettes des limites Confus moi jusqu'a ces 5 voir 6 mois j'avais l'impression de n'avoir que le moi NON a la bouche mais maintenant c'est que du bonheur Clin d'oeil

donc le mordillage il faut lui dire non ou alors autre astuces, tu gardes a porté de main un pistolet a eau et des qu'elle le fait tu la pschittes en general ils n'aiment pas ca et ca les stop Mort de rire
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle veut montrer que c le chef ici il faut bien lui faire comprendre que non!
par contre max aime mordiller les oreille après les avoirs lecher
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-(

Photo hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites ..... Embarassé
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

on m a conseillé de mettre le doigt dans sa bouche avec sa babin epour qu elle se morde elle même quand elle aura compris qu elle fait mal il parait qu elle sarretera.....
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAVOUILLE a écrit:
en faites je me demande comment agir parce qu'elle ne le fait que quand elle joue en faites ..... Embarassé

quand elle mord tu stoppe le jeu et tu l'ignore.....l'ignorance est la pire des choses pour le bouledogue....

il ne faut jamais jamais tolerer qu'elle mordille c'est une maniere de prendre le dessus sur toi.....

rhalala les bébés ils nous en font woir, on a tendance à craquer awec leur bouille d'amour mais il faut se montrer fort Idée Idée Idée Idée Idée

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAVOUILLE a écrit:

pour elle c'est un jeu quand elle joue avec ses soeurs et freres elle mordille (enfin je suis pas sur a 100%) donc il faut lui fair ecomprendre que ce n'est pas bien, M'zelle le faisait aussi petite mais avec le pchitt c'est vite passé Clin d'oeil
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

BAVOUILLE a écrit:
oui j'ai effectivement l'impression d'être un "non" ambulant ..... c'est pénible .... 8-(

Lol c'est normal ! Enfin en tout cas j'avais un peu la même impression.. Mais Clovis n'a pasmordillé trop longtemps alors je sais pas trop mais il a bien compensé le truc par d'autres bêtises Cool

En fait pour éviter nous lui mettions notre doigt dans sa gueule et chaque fois qu'il commencait à chiquer on lui disait NON (mais assez fort) et puis ca lui a tres vite passé.

Bon en même cloclo c'est un peu un pétochard. Pas besoin de lui une fessée ou je sais pas quoi . Tu lui cries uno peu dessus et il a peur Très content Très content

COURAGE t'inquietes ca va venir ! Faut pas se decourager !!

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
'Omer

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a été dit plus haut, on m`a toujours dit que lorsque ton loulou te mordille assez fort il faut des son plus jeune age lui dire non d`un ton ferme et l`ignore derrière.

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
MAYA LA BELLE
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp à tous Cool vous m'ètes d'un sacré soutien !!!!!
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il adore macher les boubou mordiller!
moi aussi il le fesait mais sa se stop et je lui est fais stopper encore maintenant bimbo prend mon nez et me le mordille ainsi que mes main mais elle a 2 ans ce st pour dire maman tu joue avec moi dit!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1