elle ne mange pas bcp

chaïnachaïna Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous j ai un soucis chaina ne mange pas bcp depuis qq jours sauf quand je lui donne des croquettes a la main et encore et ca m inquiètes même si on me dit elle mangera si elle a faim.... est ce normal..... du coup son ventre gargouille bcp..... de ce qui est de sa forme elle joue comme une folle ca change pas.................
pareil je viens de voir sur sa tête une petite boule et plus de poile dessus qu est ce que ca peut être??? je pense prendre RDV chez le veto demain car je m inquiètes bcp


post en double dans pb de comportement supprimé :wink: edit Mag

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:42 modifié
    c'est bien que tu aies pris rdv chez le veto, il faut trouver la cause de sa perte d'appetit; ça puet etre plein de choses :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.