Elle ne mange presque pas

JessieJessie Membre
décembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

Ma bb boulie est arrivée dimanche passer, et je m'inquiète pour elle car elle ne mange presque pas
elle joue beaucoup, est en pleine forme mais ne mange quasi rien.....
Elle est au proplan mini, j'ai essayer tout à l'heure de lui donner un peut de patée science plan chiot elle a manger un peut, mais ça reste peut je trouve, est-ce normal?

Voilà ma miss qui fait de gros dodo après une longue promenade

221514jessie5.jpg

Réponses

  • illicoillico Membre
    15:01 modifié
    Tout d'abord je tient a te dire qu'elle est trop belle cette petite puce. Jackson le bouledogue de mes parents ne mangeait pas beaucoup non plus au début ,le changement de maison peut être mais maintenant il se rattrape. Elle a pas l'air malade vu qu'elle joue. Si toutefois ça persiste tu pourra en parler au véto :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:01 modifié
    Si tout va bien à part le fait qu'elle ne mange pas beaucoup, tant qu'elle ne maigrit pas, pas d'inquiètude. Il y a des boubous qui grossissent sans manger des grosses quantités, c'est comme pour nous les humains :wink: Penses à la peser régulièrement, si tu voies qu'elle perds du poids, il va te falloir consulter. Ta petite puce a-t-elle était vermifugée ? elle doit l'être tous les mois, jusqu'à ses 6 mois puis 2 à 3 fois par an :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:01 modifié
    Jessie a quitté son environnement habituel c'est normal qu'elle mange peu, ça va rentrer dans l'ordre. Maintenant elle va s'habituer avec toi et l'appetit va revenir.
  • -Max--Max- Membre
    15:01 modifié
    C'est normal au début qu'elle mange peu car elle découvre un tout nouvel environnement. En tout cas je la trouve adorable :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:01 modifié
    Fionna ne mangeait pas beaucoup quand elle était petite. Parfois ça lui arrive encore de ne manger que la moitié de sa gamelle mais elle va bien. C'est un petit gabarit, elle pèse 10,5 kg :wink:
  • JessieJessie Membre
    15:01 modifié
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, donc jessie est bien vermifugée, pré-vaccinée, elle est en pleine forme, bois bien, le seul hic c'est qu'elle mange peut, mais depuis hier soir j'ai l'impression qu'elle recommence à manger plus, je surveille :oops:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:01 modifié
    Elle est trop mimi. On veut des photos :wink:
  • JessieJessie Membre
    15:01 modifié
    ici une autre photo, lol avec le flash elle a des yeux qui tue ptdr

    965035jessie1003.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:01 modifié
    Adorable cette petite marssienne ! :love: Elle va petit à petit retrouver son appetit, surveilles juste qu'elle ne perde pas de poids et qu'elle en prenne au contraire :wink: :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    15:01 modifié
    Trop jolie !
  • 15:01 modifié
    :love: Toute mimie ta petite Jessie :arrow: Tu peux fractionner son repas en 3 fois, ça sera peut être plus facile pour elle. Et tant qu 'elle ne perd pas de poids pas d inquiétude .
  • OttoOtto Membre
    15:01 modifié
    Trop chou, et je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le moment, c'est normal ;)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    15:01 modifié
    Il faut penser aussi qu'elle vient juste d'être sevrée et comme les autres, changement de maison , de maître.... ca fait beaucoup. Au début Olga faisait pareil et mon véto m'avait dit de lui mettre sur les croquettes un peu de parmesans ou gruyère mais juste une demi cuillère à café pour l'appater et ca a bien marché.

    Et puis quelques temps après on s'est apercu qu'elle n'aimait pas vraiment ses croquettes, et oui ce sont les éleveurs qui les choisissent et donc on a changé de marque et tout s'est bien passé.

    Courage.
  • JessieJessie Membre
    15:01 modifié
    Merci de toutes vos réponses, et désolée de répondre tardivement :o
    Mon inquiétude était fondée...
    Dimanche début de diarrhée, lundi matin vomissement nous avons donc été chez véto qui lui a fait injection d'anti douleur car elle souffrait énormément du ventre, ainsi qu'un anti diarrhéique et anti vomitif
    Avec interdiction de sortie et nouveau régime alimentaire.
    Ma poupouille était tellement mal que ces oreilles sont complètement redescendue ma véto dis qu'elle fait ces dents et que c'est peut être la raison de la baisse de ces oreilles et que je dois me faire aucune inquiétude.
    Aujourd'hui ma boubou est en pleine forme , adore sont nouveau régime alimentaire qui lui remet l'estomac et la flore intestinale en ordre
    nous avons également été lui chercher un petit pull pour ne pas qu'elle attrape froid dehors, aujourd'hui elle à enfin pus sortir après 5 jours de privation de sortie, elle était toute contente :oops:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    De bonnes nouvelles donc te voila rassurer
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:01 modifié
    Souvent quand ces bebes arrivent dans leur nouvelle famille ils déclarent une gastro dans les premiers jours (peut être du au stress du changement) maintenant tout devrait rentrer dans l ordre.
    Bon rétablissement.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:01 modifié
    Elle est toute petite cette puce, il ne faut pas qu'elle attrape froid à son petit ventre, tu as raison de lui mettre un petit pull. Je suis heureuse qu'elle se sente mieux, petit bouchon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.