elle refait pipi partout

siskasiska Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de comportements
:x
est ce du a la sterilisation? a la grossesse nerveuse????

siska a un pb de sphynctere, donc elle a une alese a la maison pour faire pipi car elle fait bcp trop souvent pour que je suive niveau promenade!
d'habitude elle fait dessus,mais la depuis la sterilisation elle refait par terre :evil:

en plus je la trouve chiante ma puce en ce moment :o elle fait une tonne de betises,elle est surexcitee alors qu'elle s'etait un peu calmee :?
est ce que ces changements sont passages? ou as t'elle change ??

elle a tjs les mamelles gonflees mais plus de lait,j'ai enleve les jouets peluches sur conseils du veto,mais je me demande si jedevrai pas suprimer les autres joujous car elle continue de gratter partout,d'avoir des comportement bizarre....
bref besoin de vos conseils :arrow: :arrow:

ma pupuce ca me fait de la peine qu'elle croit avoir des bebes :( :love:

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    04:51 modifié
    Oui c'est pas facile les grossesses nerveuses :( Pauvre petite mère elle est bien chamboulée et elle pète un peu les plombs.
    Pelisse a fait une grossesse nerveuse après ses dernières chaleurs elle n'est pas encore bien remise et a tendance à angoisser d'un rien, c'est parfois un peu long à surveiller qu'elle ne déprime pas trop car certaines chiennes peuvent aller jusqu'à prendre des anti anxiolitiques pour aller mieux :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:51 modifié
    Bon courage à toi et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour la miss
  • Tea timeTea time Membre
    04:51 modifié
    ma pauvre chérie, je sais pas trop quoi te dire...

    Je pense que c'est normal qu'elle soit bizarre vu la "transformation" qu'elle a eue...

    Pleins de bisous en espérant que les pros vont pouvoir + t'aider que moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:51 modifié
    C'est du à la stérilisation??
    C'est bizarre, je ne pensais pas qu'une chienne pouvait faire des grossesse nerveuse après une stérilisation ..........

    j'espére que tout va s'arranger au mieux et au plus vite mais apparemment il va falloir d'armer de patience!


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    04:51 modifié
    desolee je peut pas t aider mais jespere que tout va vite rentrer dans l ordre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Courage!! Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tout rentrera vite en ordre!!

    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:51 modifié
    Ma pauvre Do, c'est pas de chance, je sais comme tu es patiente avec Sisi en plus. :(
    Tu as du mérite, je peux pas te dire grand chose de plus que faire comme tu faisais avant... :oops:
    Patience et, une fois la grossesse nerveuse passée, tu verras...
    J'espère que tu verras enfin les améliorations de la stérilisation pour son problème de sphincters.
    Ca doit être difficile et même si parfois tu dois avoir les nerfs en pelote, je sais que tu es folle de ta puce, qu'elle est la plus belle de toutes à tes yeux...
    En espérant que ça ne durera pas...
    La grossesse nerveuse d'Angie a durée environ 2 semaines...
    Allez courage, je vois pas pourquoi elle perdrait l'habitude de faire sur l'alaise. Là elle est chamboulée ça doit être pour ça... :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:51 modifié
    je ne peux pas t'aider :( mais je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour ta puce.

    courage à toi :wink:
  • siskasiska Membre
    04:51 modifié
    a priori la sterilisation n'a pas aide pour le sphynctere!!!
    ca restera dc comme ca :? mais bon je vais pas la jeter ma fifille pcq elle fait pipi 30 FOIS/J :D

    CEci dit j'espere qu'elle va se calmer pcq y a des moments ou c'est pas facile :?
    mais bon je sais que ma chienne est une bonne fifille dc ca devrait rentrer dans l'ordre,et au pire je m'habituerai :x :D bah oui j'ladore ma grosse
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:51 modifié
    Oui qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos boubous d'amour!!allez a petite Siska faut faire un petit effort pour soulager ta gentille maman!! :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.