FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
elle refait pipi partout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
siska
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 11:48 am    Sujet du message: elle refait pipi partout Répondre en citant

Fou
est ce du a la sterilisation? a la grossesse nerveuse????

siska a un pb de sphynctere, donc elle a une alese a la maison pour faire pipi car elle fait bcp trop souvent pour que je suive niveau promenade!
d'habitude elle fait dessus,mais la depuis la sterilisation elle refait par terre Mal ou Très fou

en plus je la trouve chiante ma puce en ce moment Surpris elle fait une tonne de betises,elle est surexcitee alors qu'elle s'etait un peu calmee Confus
est ce que ces changements sont passages? ou as t'elle change ??

elle a tjs les mamelles gonflees mais plus de lait,j'ai enleve les jouets peluches sur conseils du veto,mais je me demande si jedevrai pas suprimer les autres joujous car elle continue de gratter partout,d'avoir des comportement bizarre....
bref besoin de vos conseils Flèche Flèche

ma pupuce ca me fait de la peine qu'elle croit avoir des bebes Triste love

http://siska12.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas facile les grossesses nerveuses Triste Pauvre petite mère elle est bien chamboulée et elle pète un peu les plombs.
Pelisse a fait une grossesse nerveuse après ses dernières chaleurs elle n'est pas encore bien remise et a tendance à angoisser d'un rien, c'est parfois un peu long à surveiller qu'elle ne déprime pas trop car certaines chiennes peuvent aller jusqu'à prendre des anti anxiolitiques pour aller mieux Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour la miss

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre chérie, je sais pas trop quoi te dire...

Je pense que c'est normal qu'elle soit bizarre vu la "transformation" qu'elle a eue...

Pleins de bisous en espérant que les pros vont pouvoir + t'aider que moi Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
PEGGY54
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du à la stérilisation??
C'est bizarre, je ne pensais pas qu'une chienne pouvait faire des grossesse nerveuse après une stérilisation ..........

j'espére que tout va s'arranger au mieux et au plus vite mais apparemment il va falloir d'armer de patience!

Flèche Flèche Flèche

Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
abi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolee je peut pas t aider mais jespere que tout va vite rentrer dans l ordre.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage!! Je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tout rentrera vite en ordre!!

Bisous
Album photo personnel
Angie so frenchy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre Do, c'est pas de chance, je sais comme tu es patiente avec Sisi en plus. Triste
Tu as du mérite, je peux pas te dire grand chose de plus que faire comme tu faisais avant... Embarassé
Patience et, une fois la grossesse nerveuse passée, tu verras...
J'espère que tu verras enfin les améliorations de la stérilisation pour son problème de sphincters.
Ca doit être difficile et même si parfois tu dois avoir les nerfs en pelote, je sais que tu es folle de ta puce, qu'elle est la plus belle de toutes à tes yeux...
En espérant que ça ne durera pas...
La grossesse nerveuse d'Angie a durée environ 2 semaines...
Allez courage, je vois pas pourquoi elle perdrait l'habitude de faire sur l'alaise. Là elle est chamboulée ça doit être pour ça... Triste

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider Triste mais je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre pour ta puce.

courage à toi Clin d'oeil
siska
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006

Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6Réputation: 6
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a priori la sterilisation n'a pas aide pour le sphynctere!!!
ca restera dc comme ca Confus mais bon je vais pas la jeter ma fifille pcq elle fait pipi 30 FOIS/J Très content

CEci dit j'espere qu'elle va se calmer pcq y a des moments ou c'est pas facile Confus
mais bon je sais que ma chienne est une bonne fifille dc ca devrait rentrer dans l'ordre,et au pire je m'habituerai Fou Très content bah oui j'ladore ma grosse
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos boubous d'amour!!allez a petite Siska faut faire un petit effort pour soulager ta gentille maman!! Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1