Elle respire vite quand elle dort!!!!!!!!!!!!!!!!

bubblegumbubblegum Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Alors tout est dans le titre!!!

Elle a 2 mois et je saus que les chiots respirent vite mais je m'inquiète quand meme!!!!!

Quelle maitresse anxieuse je fais!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Alors, c normal?????????????????

Merci d'avance

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:59 modifié
    moi aussi il fait preille pui il tire la langue comme si il avait chaud alors je le force a boir et ces nikel
  • cookcook Membre
    15:59 modifié
    bah moi cook aussi respire tres tres vite c'est incroyable mais il ne tire pas la langue alors je sait pas si c'est normal non plus
  • CarpetteCarpette Membre
    15:59 modifié
    C'est un ptit baby c'est normal :wink: :arrow: :arrow:
  • bubblegumbubblegum Membre
    15:59 modifié
    Bon c cool, je suis un peu rassurée!!!!!!!!

    Qu'est ce que je peux m'inquièter c incroyable!!!!!!!!!

    Y'a tellement de maladies pour ces chiens que je me monte la tete!!!!!!!

    Le pire c que je l'ai que depuis 6 jours!!!!!!!!

    j'imagine pas la suite!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cookcook Membre
    15:59 modifié
    Carpette a écrit:
    C'est un ptit baby c'est normal :wink: :arrow: :arrow:


    euh le mien il a 1 ans c'est normal aussi?
  • DanaDana Membre
    15:59 modifié
    oui les chiots respirent vite et dana quand elle dormait avait toujours la langue de sortie, maintenant qu'elle a 6 mois sa langue ne dépasse plus...par contre j'ai toujours remarqué que les animaux respiraient + vite que nous donc pas de panique!!! :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    15:59 modifié
    cook a écrit:
    Carpette a écrit:
    C'est un ptit baby c'est normal :wink: :arrow: :arrow:


    euh le mien il a 1 ans c'est normal aussi?

    :?: :?: :?: :?: :?: Ca j'en sais rien, la mienne respire normalement !
    Juste un peu plus vite que moi !!

    Sauf quand elle a chaud ou qu'elle fait un rêve agité !!
  • ayrtonayrton Membre
    15:59 modifié
    bonjour je suis nouvelle sue le forum moi mon pti boubou qui s'apelle ayrton ronfle enormement ( je sais que les bouledogues ronflent mais la je l'entend de ma chambre alors qu'il dort dan l'entrée a létage en bas !!) et defois j'ai l'impression qu'il a du mal a respirer.
    ESt ce normal ?
    bisous a toute et tous !
  • BaboouBaboou Membre
    15:59 modifié
    je ne dis pas ça pour t'inquièter, le mien ronfle également beaucoup mais parfois cela peut venir du voile palais qui est trop long enfin je n'y connais pas trop il y a un poste qui l'explique bien tien : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5020.html
    j'espère que ça pourra t'aider bisous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:59 modifié
    elle respire c'est une bonne chose ! :?:
  • ayrtonayrton Membre
    15:59 modifié
    merci beaucoup plump !! Enfaite le vétérinaire m'a deja parlé de l'opération du voile du palias mais ma dit que c'était dangereux et qu'il ne le conseillé pa donc je pref garder mon boubou qui ronfle t'en que je ne vois pas de grave complications !!
    bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.