elle se gratte

nayastaffnayastaff Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Zoé est trés souvent en train de se gratter et de se lecher , enfin elle se gratte avec les dents, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Elle le fait au niveau de son ventre et sur le flan. Elle ne perd pas ces poils. Ce ne sont pas les puces, nous l'avons traité. Nous avons pensé a de l'angoisse , du fait d'avoir changer de famille mais bon elle ne parait pas etre stresser du tout de part son comportement. A force de se pincer avec les dents et de se gratter elle se fait apparaitre des petites plaques rouges. Elle le fait encore plus quand elle vient de dehors. Qu'en pensez vous? nervosité, allergie? y aurait il une creme pour la soulager?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:44 modifié
    elle courre dans les herbes dehors ? ça lui fait ça quand elle est en contact avec quelques chose de particulier ?
    ça peut être de l'allergie, un champignon ou du stresse, ton véto saura mieux déterminer que nous ce qu'elle a en voyant ses plaques :?: :?: :?:
    tu peux toujours passer de la bétadine en attendant pour ne pas que ça s'infecte si elle gratte trop
  • nayastaffnayastaff Membre
    12:44 modifié
    oui elle court dans l'herbe, ms bon je me rend compte qu'en fait elle se gratte partout, sur les cote, sur le dos. J'ai bien regardé avec une lampe si je voyait quelques choses dans ces poils, mais a part sur le ventre qui est sans poil donc plus sensible a ces grattements ( jy ai mis de la betadine), elle n'est pas rouge, n'a pas de croutte rien qui peut faire comprendre qu'elle se gratte comme ca.
    mes parents reviennent demain de vacances, je vais leur dire de l'amener au veto car il faut que l'on sache pourquoi elle fait ca la pauvre.
  • mambomambo Membre
    12:44 modifié
    Moi j'ai fait ça le veto m'a donné un shampoing spécial, un bain une fois tout les 2 jours et hop plus rien mais bon moi le bain j'en ai eu marre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.