elle va me faire péter le coeur!!!!!!!!!!

DessDess Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila hier j ouvre à dess pour aller dans le jardin , puis au bout d un moment je la rapelle car je devais aller chercher mon fils à l école .

et la pas de DESS !!! j appelle j appelle ...... toujours rien !!!!!!!!!
mon sam lui été la car lui il écoute ! au bout seuleument d une minute je deviens folle je cour partout fait le tour du terrain dans tout les sens ; mon coeur est pres à péter , je commence a avoir les larmes , j hurle , la voisine sort , je parts sur la route a toute allure une furie !!!

je cherche partout dehors , puis je rentre chez moi et la devinez mademoiselle etait sur le lit d un de mes fils en train de massacrer ses peluches !!!!!!!!!

ouf tout ça pour dire que j en suis folle et quelle me rend folle .............
ça c fini par un beau mal de crane tellement j ai stressé.

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    01:27 modifié
    tina nous a fait sa lundi on la chercher partout madame dormer sous les buissons grrrrr
  • annabelleannabelle Membre
    01:27 modifié
    :D :D :D :D :oops: oups pardon c'est pô drole ... :lol:
    ca m'est deja arrivé et je peux te dire que j'ai eu la meme reaction , j'ai cru que mon coeur aller s'arracher de ma poitrine tellement j'ai eu peur :!:
  • 01:27 modifié
    ca m'est arrivé aussi, je rentre du boulot, chelsea n'était plus dans l'appartement j'avais laissé à peine la fenetre ouverte mais avec les volets bien fermés bin je ne sais pas comment elle s'est débrouillée elle a réussi a ouvrir, du coup je pars en courant et en pleurs chez le véto du coin savoir si on lui avait pas ramené et là la fourrière qui m'appelle pour me dire qu'elle y était mais que c'était trop tard pour aller la récupérer donc elle a passé la nuit là bas dans un box fermé et chauffé au sol mais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    maintenant je fais ien gaffe a ne jamais laisser ouvert.
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:27 modifié
    on est toutes pareil, vanille c'est sauvé une fois dans les bois j'ai cru que j'allais jamais la revoir
    j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps
    au bout d'une heure et demi de recherches un ami l'avait retrouvé, et tout c'est bien terminé mais j'ai cru qu'on m'arraché une partie de moi, ca a été terrible, maintenant c'est surveillance non stop
  • DessDess Membre
    01:27 modifié
    ben les filles on est bien montée avec nos boubous et autres bien sur !!!!!!!!!!!
  • codakcodak Membre
    01:27 modifié
    j'imagine la frayeur :cry: :cry: :cry: :cry: , Volvic me fait ça parfois, et en faite elle est tranquillement à la maison, donc elle ne répond pas :shock: :shock: :shock:
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:27 modifié
    Héhé, cela mets arrivé avec mon beauceron à l'époque quand j'étais au travail, la journée il était chez ma grand-mère, donc un jour elle m'appelle au taf,"Camel s'est sauvé" moi je rentre en cata dans tous mes états, nous faisons le tout de la ville toute la journée, et en faites monsieur s'était caché dans la voiture ranger au garage (il était passé par la fenêtre resté ouverte une ax et lui gros beauceron), grosse frayeur :!:
  • chiantichianti Membre
    01:27 modifié
    lol ......moi aussi ca m'etait arriver avec chiantie et certe c pas drole!!!

    moi j'ai un resto et elle est tjr avec moi derriere le bar et l'ete ma porte d'entree est tjr ouverte
    moi plein de bouloot pasfait attention au chien d'un coup mon mari me dit va voir ton chien doit etre en salle...ben non pas las bas pffffff ca n'a fait qu'un tour pareille appele mais rien alors je vous dit pas terrasse pleine de monde et salle pareille ....je me suis dit ca y est on me l a prit !!!!
    qq min plus tard un client revient dedehors et me dit paniquer plus elle est la : elle etait sortit faire tour dehors pipi mais je vous jure panique a bord
  • CarpetteCarpette Membre
    01:27 modifié
    Punaise les boubous ! Comme si ils ne pouvaient répondre quand on les appelle :? :? :? :?
    Pour le moment Carpette ne m'a encore jamais rien fait de tel, pourvu que ça dur :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    01:27 modifié
    La frayeur que tu as eu !!
    Vicko me l'a fait une fois quand il n'y avait pas Calie, j'ai pleuré comme pas possible quand on est rentré et oui on le chercher de l'autre coté, mais lui aussi a flippé il est rentré tout essouflé avec une langue de 3m !!
    Et la 2nd fois ils se sont barré tout les deux à la course derriere un epagneul dans un bois au dessus du village, fred a pris le quad pour aller les récupérer !!!
    Ils sont nous faire avoir des cheveux blancs avant l'âge !!
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    01:27 modifié
    moi daijiro répond de suite, mais comme il suit le labrador ben des fois le grand traine.

    Par contre quand le grand taille la route pour une balade perso , le petit revient tout seul.
  • 01:27 modifié
    Moi aussi j'ai déjà eu une grosse frayeur avec Hercule! pfff c'etait en plein déménagement, nous quittions notre maison pour aller vivre a 30 km dans une autre maison, le jour "J " Hercule qui devait être angoissé à mon avis , il avait à peine 1an, s'est barré ( oui la porte était ouverte vu qu'on chargeait le camion)
    C'etait en début d'après-midi, je suis devenue folle, mon mari et moi avons cherché partout, on a prévenu les voisins , tout le monde s'est mis à la recherche de bouli.... mais rien... je désespérais! et le pire c'est qu'il fallait vider la maison, donc j'ai laissé mon mari tout faire et moi j'ai cherché partout! vers 16h30 il a commencé a pleuvoir et à avoir de l'orage... là je me suis dit c'est fini je le trouverai plus :cry: et finalement ma mère m'a téléphoné une demi heure plus tard ( elle habitait la rue à côté ) pour me dire que le voisin avait trouvé un chien dans les buissons et il n'osait pas sortir! c'etait ma boulette!

    La peur de ma vie!
  • 01:27 modifié
    Bon sang la frousse !

    Chipie ne m'a pas encore fait ce coup là mais j'avoue que je dois la laisser en garde 2 semaines dans 2 mois à une amie qui a adopté Varna du Refuge à 4 pattes eh bien j'en stresse d'avance au point de me demander si je ne vais pas lui mettre un collier avec un boitier GPS au cas où elle l'a perdrait de vue !

    La perdre serait un cauchemard !
  • 01:27 modifié
    :) :) pas mal comme idée :D

    Les petits voyous quand même , nous faire peur comme ça!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    01:27 modifié
    J'ai eu la même frayeur il y a quelques jours nous sommes montés à Provins dans le 77 chez des amis pour les fêtes.
    Je mets Dallas dans le jardin pour faire sa petite affaire et puis quelques minutes plus tard je décide de sortir fumer
    Ne voyant pas Dallas je commence à l'appeler et rien!
    Je fais le tour du jardin , je l'appelle et il ne reviens pas et comme il fait noir avec la neige et la nuit difficile de le distinguer
    Je commence à stresser après plusieurs minutes et à ouvrir la porte pour dire à mon homme et mes amis que le chien avait disparu et là Mr Dallas qui me passe entre les jambes comme si de rien n'était !
    Je suis passée pour une dingo Tout le monde se fichait de moi au moment où le chien tout content rentre et que moi j'étais tout en stress au bord des larmes , Ils ont trouvé la situation comique mais pas moi !

    J'ai eu d'autres expérience du genre il y a 3ans j'avais une petite femelle Amstaff, Asia . La chienne était dehors moi je faisais le grand ménage de la maison les chiennes s'amusaient dehors au bout d'un moment je sors et là plus d'Asia pourtant la plus agée était là les portails étaient fermés
    Je prends la plus agée Tanya et nous sortons pour chercher la chienne dans le lotissement et aucune trace de mon bébé (elle avait 3mois). J'appelle mon mari qui bossait tout en panique . Il décide de rentrer un peu plus tot . Entre temps j'appelle la SPA , la gendarmerie , la mairie etc . Et là la naisseuse de ma chienne qui m'appelle et me dit Asia et chez le vêto quelqu'un l'a amené . Mon chéri est allé la chercher et là le veto lui raconte que c'est une dame qui l'a amené car elle l'a vu avec un jeune et comme elle connaissait ce jeune elle savait pertinemment qu'elle n'était pas a lui et le jeune lui a sois disant dis qu'elle l'avais suivis ce que je trouve étrange car la grosse aurait suivis aussi et tout était fermé . Le veto avait mis pas mal de temps avant de retrouver son tatoo car elle avait eu une acnée juvénile et le tatoo c'était effacé et comme ça faisait a peine 15 jours 3 semaines elle n'était pas encore a notre nom. Suite a ça on lui a mis une puce on fermait le portail à clé et on a installé le fils électrique au tour du jardin .

    Une autre anecdote et je vous jure j'arrête lol :
    Il y a 2 ans j'avais 4 Amstaff à la maison . Une femelle de 18mois , une de 4ans et 2 petit de 3/4mois (qui devaient partir en famille).
    Nous avions des soucis avec nos voisins et notre proprio a cause de la polimique sur les chiens dit dangereux! J'ai beau leur expliquer qu'ils étaient LOF déclaré en mairie , assurés , et avoir mis le fils électrique autour de chez moi pour empêcher les chien de s'échapper au cas ou ...
    J'étais chez moi je bossais dans mon bureau , mon fils d'1mois dormait . A un moment j'entends mon portail je pense que c'est mon Zhom et puis au bout d'un mment personne ne rentre donc je décide de sortir voir et là je vois que le portail est grand ouvert et que tous les chiens sont sortis et là je vois mon con de voisin qui fait style de réparer sa voiture et qui me dit je crois que vos chiens se sont échappé juste à coté de lui il y avait la petite femelle comme si il pouvait pas la remettre chez moi ! J'appelle mon mari pour lui expliquer il me dit d'essayer de les trouver et que si au bout d'une heure j'ai pas trouvé tous les chiens il revenait du boulot.
    J'attrape mon fils de 1mois je me met a courir et appeler tous mes chiens J'en trouve 2 autres et comme par hasard pas au même endroit Je vous raconte pas la galère avec le petit bout de 1 mois dans mes bras et tenir les chiennes. Il me manquait juste le petit male je demande au gens que je vois s'il ne l'ont pas vu , je l'appelle et là un mec passe et me dis qu'il a trouvé mon chien a presque 1km de chez moi heureusement le Mr a bien était gentil et me la ramené . Celà faisait 5 min que j'avais ramené mes chien et les flics arrivent et me disent que mes voisins ont appeler car je laissais vagabonder mes chiens ! Là j'ai péter un cable ! Je lui ai expliqué que quelqu'un avait ouvert le portail car mes chiennes savent ouvrir certaines porte mais seulement en se "pendant" à la poignée et en mettant leur poids sur la porte mais là il fallait faire l'inverse donc tirer . Donc c'était bien quelqu'un qui avait ouvert et puis comme par hasard il n'y avait pas 2 chiens au même endroit ! Après celà j'ai placé tous mes chiens car nous avons eu peur d'en retrouver un ou tous tués (écrasés ou empoisonné) Depuis nous avons déménagés et nous avons adoptés notre petit Dallas de temps en temps j'ai des nouvelles de mes chiens ils me manquent mais ils sont plus heureux vivant que mort !
  • 01:27 modifié
    nous c'est cyrius qui se suave loin de nous quand on va le promener ddans les bois

    mais il revient toujours

    par contre cet été on a gardé cooper (cooper44) et il s'est sauvé :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    on a mis deux heures à le retrouver
    j'étais folle de peur :? :? :? :?
    on a fait le tour du bois et de la ville
    j'étais meme allé à la gendarmerie :D :D

    et en fait il nous attandait à coté de la maison :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 01:27 modifié
    ah ben dis donc il te fait de grosses frayeurs !
  • lulululu Membre
    01:27 modifié
    ici pas de problemes avec lulu il est toujours la ou je suis . par contre le labrador ne pense qu'aller courir la gueuse comme j'habite un petit village et qu'il n'est pas agressif ça va . de toutes façons on ne voit pas vraiment comment le retenir à part en le mettant à la chaine . le jardin est cloture mais c'est le houdini du chien les voisins qui nous ont vus essayer divers systemes suivent le feuilleton des fugues de rambo en rigolant comme dit le maire "ton chien il est trainier y a rien à faire" donc il a une medaille avec son nom et son numero de tel. il revient toujours à la maison au bout d'une ou 2 heures avec la langue pendante et l'air rigolard ...
  • DessDess Membre
    01:27 modifié
    yes super idée le collier gps , prototipe à étudier sérieusement !!!
    y a t il des génies sur le fofo ?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:27 modifié
    Avec Diddle nous ça va mais je garde toujours un œil sur elle....et je ne la laisse pas longtemps dehors toute seule.

    Par contre avec Sushy c'est une autre histoire.....Deux fois j'ai vraiment eu peur....

    La 1ere fois j'étais chez mon frère ...
    On discutait et d'un seul coup plus de Sushy.....Tout le monde se met a appeler mais rien....On va sur la route....Il commençait a faire nuit et Sushy qui est noire , je me suis dit si elle est partie dans le bois bonjour la galère!!!!
    Et d'un seul coup je tourne la tete dans l'allée du bois et je vois ma mémère qui reniflait et qui nous regardait passer d'un air étonnée.....La saloperie....!!!

    Et oui c'est une fugueuse mais avec le temps elle se calme....

    Je lui ai mis des clochettes sur son collier comme ça si elle n'est pas loin et qu'elle ne revient pas quand je l'appelle je sais ou elle est....

    Ah la la combien de fois j'ai paniqué en me disant que je ne la reverrai pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.