elliot arriverait il à la maturité ?

août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je vient de surprendre mon tit coeur qui senter le popotin de bimbo!
d un coup il a commencer a hocher de la machoir au moins pendant 5 minute !
penser vous qu il se sent homme est pret a decouvrir les plaisires de la sexualité?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:45 modifié
    déjà qu'il apprenne à faire ça lui :

    dsc04614.jpg

    après on en reparle ok ?

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:45 modifié
    mdr moqueur c est claire il pisse comme une gonzesse!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:45 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    mdr moqueur c est claire il pisse comme une gonzesse!

    il s'intéresse aux filles déjà, rien n'est donc perdu ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 04:45 modifié
    encore heureux j ai pas une lopette au moins!
    des que les filles ont finit leur besoin hop direction lechage!et la j ai appercue son jeux de machoir mdr!!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:45 modifié
    Il grandit, un jeune homme déjà ! moi, c'est pareil à la maison......oups ! :oops: pardon, :oops: on parlait de chiens , pas de nos enfants ! :D :D :D :D :D :D
  • 04:45 modifié
    mdr bein oui sylvie tout les mecs sont en ruth!!!
  • MarleyMarley Membre
    04:45 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    encore heureux j ai pas une lopette au moins!
    des que les filles ont finit leur besoin hop direction lechage!et la j ai appercue son jeux de machoir mdr!!!!!
    Moi aussi dj fait la tremblotte de la bouche, ca fait trop peur quand il le fait d'ailleurs, on dirait un drogué en manque , mais bizarrement il le fait que quand il sent le zizi du vieux labrador de mes parents, avec les filles, il sent normal et ensuite :amourchien:
    Je sais pas pkoi il fait ca qu'avec notre bon vieux toutous :?:
  • 04:45 modifié
    peux etre les odeurs! heureusement qu entre nous on se snif pas les partie intimes!
    mdr j imagine la scene !
  • MarleyMarley Membre
    04:45 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    peux etre les odeurs! heureusement qu entre nous on se snif pas les partie intimes!
    mdr j imagine la scene !
    :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:45 modifié
    je n'ai jamais eu de mal , je ne peus pas t'aider, mais je te souhaite bon courage, si eliott comme a devenir un homme un vrai.. surtout si tes femelles ne sont pas sterilisé, tu va t'amuser :D

    j'en ris, mais ça doit etre super chiant non ??
  • 04:45 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    je n'ai jamais eu de mal , je ne peus pas t'aider, mais je te souhaite bon courage, si eliott comme a devenir un homme un vrai.. surtout si tes femelles ne sont pas sterilisé, tu va t'amuser :D

    j'en ris, mais ça doit etre super empécheur de tourner en rond non ??

    pour le moment il cherche rien il s amuse !
    enfin il grimpe bimbo mais par pur dominance car bimbo est pas une fille facile!!!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.