| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elliot-Lausanne Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 8 Localisation: Lausanne, suisse Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois 1/2
   (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:31 pm Sujet du message: Elliot est insortable  |
|
|
bonjour tout le monde !!!
Alors ma question du jour est :
Est ce que votre bouledogue est completement excité, tout fou quand il y a bcp de monde ?
JE vous explique. Elliot a 5 mois 1/2 et des qu'on est invité chez des gens ou qu'il y a du monde a la maison, il devient insupportable. Il court partout, est sans cesse attiré par la table, saute sur tout le monde, essaie de voler la nourriture (alors qu'a part les croquettes on ne lui donne jamais rien d'autre !!! donc pas habitué a notre nourriture)...bref il embete un peu tout le monde !!! Lui, il aime tout le monde mais c'est pas tjs reciproque...il y a des gens qui n'aime pas qu'un chien leur saute sur les jambes !!
(oui les gens pas cool existent...c'est parce qu'il ne connaissent pas les boubous !!!!)
Est ce a cause de son jeune age ? ou est ce que le bouledogue est perturbé des qu'il y a trop de monde ??
Help help...j'aimerai vraiment pouvoir l'emmener partout avec moi sans probleme !!!
Merci d'avance.
Bonne journée
Vanessa et Elliot |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il sont tous comme ça quand ils sont petits. Il va s'assagir en grandissant et il faut que tu l'habitue à voir du monde. Et si vous l'ignorez au bout d'un moment il ne sautera plus sur tout le monde ! |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2433 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
     votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
M'zelle a 21 mois et elle commence a se calmer la !! _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
cook Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 499 Localisation: Nemours Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| moi il faisait sa aussi quand il avait 4 mois et qu'il y avait du monde il courait partout leurs sautait dessus il etait insuportable donc on lui disait un "non" ferme et on le mettai au panier lorsque qu'il bougeait on le remettait dedans 2 à 3 fois et après il ne bougeait plus c'est de l'éducation et pour nous sa a marcher |
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 154 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
      (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Canyon me fait encore ça a un an... mais ça s attenue au fur et a mesure.
Bon courage _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 3157 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime les chiens mais je n'aime pas qu'ils me sautent sur les jambes
Ton chien doit savoir se tenir quand il y a du monde. Non seulement ton chien est très jeune (5 mois je crois) donc il n'a pas encore vraiment de limite. C'est là que tu rentres en action . A toi de lui dire NON et de le calmer. Clovis a 1 ans et plsu petit parfois il était comme ça. Si tu le remets à sa place de chien tout rentrera dans l'ordre.
Clovis vient avec moi au travail, faire du shopping, chez le coiffeur, chez nos amis. Et il sait se tenir. Tout est une question déducation N'oublies pas c'est un chien;)
Il est un peu foufou mais à toi aussi de faire en sorte que certaine règle soit respectée  |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
clovis a tout dit , son jeune age explique son attitude mais plus tot tu lui montre comment se comporter et plus vite il va assimiler....calie a 11 mois et commence a peine a se calmer, la chipie!!! _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
cook Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 499 Localisation: Nemours Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 3157 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | A oui anaïs tu emmene vraiment clovis partout, moi je l'emmène au travail et chez les amis et moi aussi il sait ce tenir |
Oui Clovis c'est mon porte-clé  |
|
|
 |
|
|
cook Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Clovis c'est mon porte-clé
moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | Oui Clovis c'est mon porte-clé
moi je l'emmene pas faire les boutiques avec moi car il serait trop fatiguer petit père |
Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ??
Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
Je l'emmene aux galeries lafayette Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau  |
|
|
 |
cook Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Lol tu passes combien d'heures dans les boutiques ??
Clovis il vient avec moi et il est très endurant !
Je l'emmene aux galeries lafayette Il se fait un peu remarquer mais les vendeuses l'adore.
L'autre fois je sus allé m'acheter mon maillot de bain et je l'ai emmené avec moi il rentre dans la cabine et se couche. il matte en dessous du rideau
oh c'est genial sa bon bah j'essairai de l'emmener avec moi alors moi il est endurant mais tire vite la langue lorsque on fait des ballade |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
bé oui c'est une question de perseverance!!
idem, elle etait fofolle au depart et on ne l'a pas raté, quitte à la remettre au panier 14000 fois de suite et c'est venu. Mais bon comme elle est en pleine crise d'ado en ce moment, elle obeit moins bien et bien ON NE LACHE PAS LE MORCEAU!!!! Calie au panier 14543 fois!!! mais ça va marcher m^me si c'est fatigant!! moi non plus j'adore les animaux mais c'est comme les gosses je ne supporte pas les mal elevés!!!
nous on emmene son panier chez les gens, comme ça je me suis dit qu'elle a un point de repere!! (bon dans les boutiques le panier c'est pas le top!!!! ) _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Mdr oui c'est sur mais c'est bien ce que vous faites ! |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 387 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
ba je te dirai comme les copains avec le temps ils s'assagissent.
Moi kélyce sauter et faisait des bisous à tous le monde y compris les chiens et y'en qui n'aimait pas vraiment ça... _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1618 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 19 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 349 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine .. _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 759 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi 8 mois et c'est pareil une pile électrique quand il y a du monde donc je lui donne un jouet que je lui donne que quand il y a du monde à la maison comme ça elle ne s'occupe plus d'eux ! |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2330 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Didon a écrit: | | Didon m épuise 6 mois e je ne sais combien de " non" je suis devenue une machine à NON mais je ne perd pas éspoire elle connait le rappel et assis quand il y a un autre chien , assis quand j ai de la nourriture dans les mains,,, on y croit ..et on abandonne pas ,, quand il y a des gens et qu elle ne se calmepas on l enferme dans la cuisine .. |
elle va se calmer pour..... recommencer plus tard....
il en faut de la patience avec nos boubous assez réfractaires aux ordres  _________________
   |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 4620 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | Cyrko c'est pareil des qu'il y a du monde il se branche sur le 220 lol
Et j'avoue que des fois c'est fatiguant, mais je percevere il va bien comprendre  |
je suis témoin!!! le seul qui reste toujours debout alors que les autres dorment lol
moi je vais commencer le dressage en septembre à cause de ca justeùent parce que je veux pouvoir l'amener partout et qu'elle reste au pied et sage. pareil quand il y a du monde qui arrive chez moi.. _________________
http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/ |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 759 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Je crois aussi que je vais l'enmener au dressage parce qu'elle voit pas d'autre chien à par les yorks de ma mére et pas beaucoup de gens non plus donc je pense que ça peut lui faire du bien ! |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4204 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Non seulement, ils sont jeunes, c'est donc normal ! mais en plus, il faut qu'ils voient beaucoup de monde et de chiens pour se "blaser". Donc, le club est une bonne solution ! |
Yes !  |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4162 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
  |