| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elliott et Léïa Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): 6 et 5 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 10:20 pm Sujet du message: elliott et léïa: histoire de mes monstres..en image ! |
|
|
tout d'abord Elliott le premier arrivé ...
puis miss Léïa" dite "pouille" (peu pas vous dire pkoi ce surnom un peu débile.... ...) je l'ai trouvé en dec 2004 dans une benne à ordures....et pleine de 7 BB. (elle avait du y passer plusieurs jours)
7 BB ca fait beaucoup...surtt que l'on savait pas la race et la taille du père...
la mise bas s'est bien passée mais les BB avaient des fentes palatines.tous sauf 2 : timon (le male "caille") et vega (la femelle noire)
Elliott un vrai "papa poule!"
il était trop content de voir autant de monde à la maison d'un coup!!!!!
puis arrivée du chat... Elliott toujours aussi protecteur !! pas touche à SON chat!!
pour Léïa c'est plutot SON "jouet vivant" lol
je vous rassure elle joue vraiment..le chat est toujours parmi nous
qq photos de Timon car il est trop mimi celui là!
son arrivée chez ses nouveaux maitres....
voilà c'était un petit apercu de tout le monde...  _________________ "Tu es à jamais responsable de ce que tu apprivoises"
Antoine de Saint Exupéry |
|
|
 |
|
|
bullam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 55 Localisation: LE MANS Date de naissance du bouledogue(s): 1AN ET DEMI ET 2 ANS ET DEMI
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
tres belles photos _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
il y a du monde chez toi!!!
belle famille  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Trés jolie famille!!!
et bravo à toi d'avoir sauvé "Pouille"!  _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8955 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 6:23 am Sujet du message: |
|
|
tres jolie famille bravo a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 6:25 am Sujet du message: |
|
|
ben dit donc tous ces petit bout de cul a la maison sa dever etre tres marrant .
ces geniale tres tres tres tres belle famille. _________________ http://familybulldog.skyblog.com
100 % boubou . |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): 6 et 5 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:31 am Sujet du message: |
|
|
merci...
oui c t assez folklo!! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Quelle superbe histoire pour Pouille et ses bébés...
En tout cas Eliott est un boubou adorable qui accueille bien les nouveaux venus  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 9:24 am Sujet du message: |
|
|
quelle histoire !!!!!!
les photos sont superbes !!!!!
La pauvre "pouille" a bien eu de la chance de tomber sur vous !!! comment on peut faire ça à un animal ???!!! Bref...
C'est vraiment une jolie histoire et les petits sont magnifiques !!!!!!
Un gros bisous à chaque membre de votre belle famille !  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
et bien voilà une joyeuse tribu!! ça fait plaisir à voir
tes boulis sont magnifiques et les petits bouts de choux sont craquants..
suite à l'arrivée de pouille , tout s'est bien passé entre tes deux boulis?
comment c'est possible que tu aies trouvé pouille dans une benne, je n'arrive pas à le croire, quand on pense ce à quoi était destiné cette beauté ainsi que sa marmaille..
plus ça va et moins je comprends les gens et plus je préfère la compagnie des boubous et des animaux en général...
en tout cas,bravo à toi de l'avoir prise avec toi, ça n'a pas dû être simple sachant qu'elle attendait des petits.  |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est une jolie histoire (surtout pour "Pouille") illustrée de très jolies photos...c'est une belle famille "quatre pattes" que tu as là!
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Elles sont magnifiques ces photos, autant que ton histoire
Ca me touche ce que tu as fais pour ta petite Pouille, elle est superbe
Et les petits qu'elle a eu sont craquants aussi
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
alors ....
pour Elliott, ca a été que du bonheur l'arrivée de pouille!!! pdt la mise bas il est resté à coté à regarder et n'a pas mangé pendant plusieurs jours!!!
après fiesta avec les chiots!
de toute facon, ce chien aime tout ce qui bouge!!! le chat c'est pareil...quand ce dernier a été hospitalisé Elliott le cherchait partout et il lui a fait une méga fête quand il est rentré
pour pouille, je l'ai trouvé dans une grande benne de 2 mètres de haut dans un parking de supermarché, trempée, pleine de peinture...les gars étaient entrain de vider la benne et je l'ai prise , emmenée chez le véto, ki m' a dit "merci on va la confier à la SPA!" et là étonnée je leur dit "mais je peux pas la garder si elle est à personne?" c'est lui qui était plus étonné que moi car il n'avait pas l'habitude que les gens qui trouve des chiens les garde!lol
je trouvais qu'elle avait des grosses mammelles.....et j'ai dit que je pensais qu'elle devait etre pleine.Et oui! à la radio on voyait très bien les petites colonnes!
le hic c'était que j'avais reservé un voyage au sénégal avant de la trouver et que ca tombait pil poil quan elle devait mettre bas....plusieurs personnes m'avaient dit qu'elle m'attendrait pour mettre bas...j'y croyais pas trop en fait.... ca va c'est ma mère qui les gardait mais cette dernière ne supporte pas la vue du sang etc...
et effectivement, elle a mis bas le jour où je suis rentrée!!!
véga est mainteant chez mes parents et Timon chez une bonne amie où il est traité comme un pacha! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
merveilleuse histoire et de bien belles photos  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2270 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| Bahia... a écrit: | Trés jolie famille!!!
et bravo à toi d'avoir sauvé "Pouille"!  |
Les boubous sont magnifiques heureusement que tu es passée par là et que tu as pu la sauver  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparition entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
raymond et clara Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 165 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi et 7 mois
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
et bien quel histoire.......
encore une fois la bétise humaine dans ta sa splendeur: comment peux ton laisser sa chienne enceinte,????pfff no comment
la puce a eu de la chance de trouver des gens comme vous pour prendre soin d'elle
j'ai une grosse pensé pour les petits bibounous qui ont rejoins le paradis des bouledogues
ta famille est magnifique longue vie de bonheur pour chacun d'entre eux |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super ce que tu as fait !!!!!
peux tu me dire ce que sont des fentes palatines ? _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
les fentes palatines= palais fendu en 2 (dès la naissance)
donc les BB soit meurent de faim soit essayent de boire mais font des fausses routes(s'étouffent)
certains ont mis qq heures avant de mourir...j ai du appeler un véto en pleine nuit car un était très gros et du coup très costaud..il souffrait trop et il a fallu l'euthanasier
après la mère ne voulait plus aller vers eux(mm ceux qui n'avaient pas ces fentes) car elle n'arivait pas à les calmer...
donc pour timon et véga je devais la mettre avec eux et les aider à téter toutes les 2h au debut!!
c'est p t etre pour ca qu'ils sont aussi adorables ces 2 là maintenant!lol et pouille , elle, adore les vétos!! elle s'est fait opéré de l'oeil y a qq temps , et qd le véto lui a retiré ses fils (dans l'oeil) elle remuait la queue!! il en revenait pas! |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
l'histoire de Pouille m'a remplie les yeux de larmes.
Merci de tout coeur de tout ce que tu as fais pour Pouille.
Heureusement que des personnes comme toi existe  |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
bravo pur ce que tu a fait pour pouille
tres belle famille  _________________
 |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super ce que tu as fait pour Pouille.. un GRAND BRAVO!!!!!!!!!! merci pour les photos elles sont magnifiques  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7176 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Très jolie histoire
 _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
|