Elton perd ses poils

ruddmanruddman Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir a tous voila j'ai fais une recherche avant de poster vu la masse de sujet qu'il y a sur le problème. Voila je vous fais un topo mon boubou a 4 mois 1/2 et il ne perd pas ses poils sur des zones précises mais sur le dos en général je ne fais que le brossé mais je peu le faire très souvent alors j'ai demander au veto lors de sa visite il y a un mois, il m'as dit que c'était peu être un demodex (la maman en a eux après la mise bas) il ma conseillé une cuillère a soupe d'huile d'olives par jour dans ses croquettes mais je n'ait pas trop vu la différence. Je ne sais pas quoi faire....

Réponses

  • kookykooky Membre
    11:21 modifié
    Si ça n'a pas fait d'effet retourne peut etre voir ton véto, il a peut etre d'autres choses pour le soigner, après peut etre qu'il existe des shampoing spéciaux pour ce type de problème. Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que la meilleure chose à faire c'est de retourner chez le véto
  • ruddmanruddman Membre
    11:21 modifié
    les chiot ne perde pas leur poils de bébé des fois que
  • 11:21 modifié
    heu change vite de veto!!! effectivement ca peut etre un demodex, mais ca va pas ce soigner av de l'huile d'olive...
    aller vite le tit loup chez un bon veto faire un grattage et avoir un vrai traitement!!!
  • ruddmanruddman Membre
    11:21 modifié
    quelqu'un peu me filer l'adresse d'un bon veto prés de lille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    il est fou ce véto!!! il t'a prescrit des incantations aussi!!! :shock: :lol: :lol: :lol: oui change de véto essaye de trouver un véto qui connait bien la race bouledogue. Et oui très certainement une démodecie...et c'est un traitement un peu plus precis que de la poudre de perlimpimpin!!!
    bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.