elvis à la neige

elvis06elvis06 Membre
février 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir tout le monde , elvis 9 mois déjà . mes parents m'aiment fort fort fort . on poste quelques photos afin de vous tenir au courant de ma croissance hihi
alors la j'étais à isola je découvre la neige ( ca fait froid aux coussinets ^^ quand même )


p1120686eykygt.jpg

là j'étais chez ma tata laeti elle a le sol chauffant les copains c'est un bonheur :)

p1120654.jpg

moman adore me prendre en photo puis apres me faire pleins de calins parce qu'elle resiste pas a ma bouille ^^ alors vous savez ce qui a suivit apres la photo suivante

p1120640.jpg

là on était a la terrasse de notre snack habituel ya plein de frite partout c'est genial hihi

p1120986.jpg

là je suis avec mon pôpa gateau

p1120983.jpg

bon pour finir jaimerais faire une tite annonce :
j'aimerais bien me trouver des tits potes et des coupines dans le 06 tenez moi au courants on pourrait aller skier ensemble enfin jme comprends lol
:love:

bis à tous les ptits potes

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:00 modifié
    Elvis est très beau !
    :love: :love:
  • 04:00 modifié
    Elvis , tu es beau comme un coeur et gâté comme un pacha !
    :love: :love: :love:
  • elvis06elvis06 Membre
    04:00 modifié
    merci les tits potes c'est gentils je suis flatté hihi

    mes parents vous remercient aussi
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:00 modifié
    Il est très mignon ! :love:
  • KélyceKélyce Membre
    04:00 modifié
    Tu est vraiment a croquer, super petite bouille :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    04:00 modifié
    Ouah Elvis est génial et très beau, quel pied ces vacances, gâté votre boubou :wink:

    Eric * Tulipe
  • 04:00 modifié
    Rho, quel beau 'mec', Elvis!! :love: :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:00 modifié
    Tu m'emmene au ski le prochain coup???? ca fera une copine à Elvis..... :) :) :)
  • AltoAlto Membre
    04:00 modifié
    :idea: :idea: :idea: magnifique petit boubou :wink:
  • noanoa Membre
    04:00 modifié
    tu es vraiment très très mimi Elvis :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:00 modifié
    Trop mimi !!! Nous on est de cagnes donc pas loin, mais pour le ski c'est sans nous car Rita aile pas la neige et moi j'ai fais une chute en ski en mars 2009 rupture ligament croisé et depuis jsuis tjs en rééducation !!!! Mais ballade a la mer quand il y aura les beau jours c'est volontier !!!
  • 04:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • 04:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • elvis06elvis06 Membre
    04:00 modifié
    oh mici tous vos petits messages sont trop gentil
    on est de cagnes sur mer aussi vers le quartier des breguières on pourra aller se faire une petite ballade un de ces 4 hihi
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    04:00 modifié
    Qu'il est beauuuu ! Il fait très typé boubou je trouve, normal c'est un boubou vous me direz lol, mais il a bien la tête et le regard de boubou viril =D.
  • 04:00 modifié
    :love:
  • Charlie58Charlie58 Membre
    04:00 modifié
    Trop craquant, j'espère qu'il est plus calme que mon killer de Charlie : même couleur, même caractère ? :D
  • elvis06elvis06 Membre
    04:00 modifié
    lool boubou vyril ^^

    ben écoute il est ou super calme a dormir pendant des heures ou hypra exité à vouloir jouer constamment et un peu brut :)
    c 'est le jour et la nuit .
    en tout cas merci pour vos tites réponses c'est cool vos boubous sont trop mignons aussi à croquer
  • * Luna ** Luna * Membre
    04:00 modifié
    :love: love :love:

    Luna aimerait bien que tu lui apprennes a skier !!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    04:00 modifié
    Quel beau toutou :love: Encore un malheureux!!!
  • elvis06elvis06 Membre
    04:00 modifié
    oh oui il est très malheureux je suis tjrs en train de lui faire des calins des bisous de le gâté :)
    je l'aime mon elvis d'amour
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:00 modifié
    Quelle bouille !!!!!!!!

    Par contre, je n'ai pas vu tes skis :oops:
  • CookaiCookai Membre
    04:00 modifié
    Oh un copain du 06!!!!
    Moi je suis d'auribeau, un petit village a coté de Grasse!
    Le printemps va revenir a grands pas et peut etre pourrions nous organiser une belle bouldo!!!
    A tres bientot! :P
  • elfy76410elfy76410 Membre
    04:00 modifié
    :love: :love: :love:
  • ELNAELNA Membre
    04:00 modifié
    coucou Elvis !!
    tu es très beau!!
    on habite juste à coté de chez toi (route de la gaude à st laurent..) elna a 7 mois et adorerait trouver un pti copain!!
    à un de ces jours pour une petite ballade!!
    album_pic.php?pic_id=50416

    bizzz
  • elvis06elvis06 Membre
    04:00 modifié
    pas de soucis a chaque fois qu'on sort avec lui on ne voit jamais de bouledogue et quand on sort sans lui on en voit pleins <. j'aimerais tellement qu'il ai des petits potes et des copines faire des ballades au parc ou quoi afin qu'il soit ami avec des autres boulis :) ce serait genial quon se voit et quon se place dans un tit parc il y en a un près de chez moi immense pr les chiens si ca vout dit il se trouve a cagnes il est a la villette je sais pas si vous voyez ce serait vachement sympa. ya un post dans rencontre de bouledogue on pourrait sorganiser ca via celui-ci . merci les amis pour tous les compliments c'est vraiment adorable et flatteur vos boubous sont trop beaux aussi a yé je suis gaga !!!!! ^^lol bis a tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.