Elvis fait un truc bizarre...le vôtre fait ça aussi?

PipoPipo Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors, ça fait un petit moment que je me pose une question par rapport à un truc qu'Elvis adore faire. Je m'explique, il adore la chaleur, enfin pas la chaleur naturelle, comme quand il fait chaud dehors, non non non, il aime uniquement la chaleur du seche linge quand il est en route!
Je trouve ça un peu étrange, d'autant que Pipo s'en fiche complètement, mais lui, il va exprès dans la cuisine et il s'assoie juste devant la porte de la machine, et il peut rester très longtemps collé comme ça!
Est ce que quelqu'un a un boubou qui fait ça? :P

Réponses

  • 13:26 modifié
    :D :D :D non désolé :?: :?:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:26 modifié
    :D :D :D :D :D

    Pas de ça chez nous !
  • 13:26 modifié
    les miens aussi adore la chaleur!le soleil etc...
    sa les endort en plus il dorme debout mdr!!!!
  • PipoPipo Membre
    13:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    les miens aussi adore la chaleur!le soleil etc...
    sa les endort en plus il dorme debout mdr!!!!


    Ah OUF!!! Ca me rassure... :D Moi aussi il dort debout, c'est trop drôle!

    Merci pour vos réponses, c'est rare mais il n'est pas le seul.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:26 modifié
    euhh nous déja quand djak se colle au radiateur je trouve ca louche :lol: l'est original elvis!! :D :D :D :D
  • 13:26 modifié
    meme quand je me seche les cheveux ou l aspirateur ils sont a coter de moi
  • cubacuba Membre
    13:26 modifié
    Cuba se couche devant le four quand on fait la cuisine ... sont bizarre tous ces boubous !!!
  • PipoPipo Membre
    13:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    meme quand je me seche les cheveux ou l aspirateur ils sont a coter de moi


    Nous ça ne va pas jusque là!!! Juste le soleil, le sèche linge et quelques tentatives avec le four mais 2 ou 3 "non" fermes ont suffit à l'en dissuader... J'avais trop peur qu'il prenne l'habitude et qu'il risque de se brûler quand j'ouvre la porte! :evil:
  • PipoPipo Membre
    13:26 modifié
    C'est vrai qu'ils font des trucs un peu bizarres des fois...!!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:26 modifié
    Pareil ici, Charly aime à squatter devant le four quand il est allumé :wink:
  • 13:26 modifié
    Oh ben dis donc sont bizarres hi hi :D :D :D
  • 13:26 modifié
    chaleur chaleur comme les lezard mdr!!!
  • KaïraKaïra Membre
    13:26 modifié
    quand j'ai acheter kaira elle se coller au poils a bois chez ma cousine .... impossible de la décoller pfff
  • 13:26 modifié
    Il aime peut être les secousses :D

    Chez nous Betty aime que le soleil naturel :D
  • MarleyMarley Membre
    13:26 modifié
    Moi Dj ne m'a jamais fait trop de truc comme ca, il dore souvent au soleil, c'est d'ailleurs drole des que le rayons change de place il se deplace en meme temps, sinon quand ma copine se seche les cheveux il aime bien etre sur les genoux pour avoir un peu de chaleur, mais le radiateur ou les autres truc il nous a pas fait encore.
    En revanche quand on a ete cherché Dj chez l'eleveuse c'etait fin decembre, il y avait un magnifique boubou de 1 ans et demi, il reclamait qu'on lui allume le radiateur electrique, on etait en train de discuter avec l'eleveuse et il s'endormait debut devant c'etait trop drole, il avait le museau collé dessus limite.
  • Boully28Boully28 Membre
    13:26 modifié
    Moi c'est les radiateurs q'elle adore !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    Le premier hiver que Bloody a passé à la maison, le radiateur du salon était bloqué au maximum et ce boubou foufou montait en haut du canapé pour se coller contre le radiateur bouillant.... :D :D :D :D :D

    La première fois j'étais paniquée je n'avais pas vu qu'il était contre le radiateur j'ai cru qu'il était fiévreux!!!! :)
    Depuis j'ai changé de canapé et il est trop gros pour tenir sur la tranche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Lui aussi aime s'allonger au soleil sur la terrasse pendant que sa maîtresse est collée contre un ventilateur à pleine puissance :lol: :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    13:26 modifié
    ah oui moi kélyce l'hiver elle se colle après le poèle pas moyen de la décollè une vrai sangsue!!!!
    et l'été elle se dore la pilule au soleil sur la table du jardin!!! :D
  • 13:26 modifié
    pas de seche linge meme pas e machine a laver dailleur peut pas te dire...ptdr
  • PipoPipo Membre
    13:26 modifié
    Merci pour toutes vos réponses les coupains!

    Ils ont vraiment des comportements curieux des fois nos boubous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.