elvis le petit nouveau attend vos avis!!!

elvis****elvis**** Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous!
Je vous presente elvis du clos de l'arpege!il a bientot 8 mois et deborde d'energie!!!
J'aurais aimé avoir votre avis sur mon petit boubou, il va avoir 8 mois et je me demande s'il est bien proportionné! Je m'explique, en regardant toutes vos photos je trouve que elvis n'est pas aussi "trapu" que les autres, il me semble bcq moins large que ses petits copains!!
voila qu'en pensez vous ? est-ce sa morphologie ou il est encore trop petit?

1254183305_IMG_0162.jpg
1254183438_photo%20192.jpg
1254183597_IMG_0251.jpg
1254183794_IMG_0247.jpg

edit vickie baika et pepitte pour oter les balises inutiles et afficher la 2è photo

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    13:28 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!

    Il est magnifique ton petit loulou.
    Il est encore jeune, son poitrail va s'élargir par la suite, ainsi que sa tête, et il sera plus trapu.

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:28 modifié
    il va s'elargir dans quelques mois je le trouve tres beau belle couleur de robe :arrow: :arrow:
  • 13:28 modifié
    très beaux ce loulou mais il n'a que 8 mois et il va encore s'éclater

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 13:28 modifié
    oui il peut encore s'étoffer ou comme austin rester gringalet, il est lof? c'est parents sont comment?
  • EmmettEmmett Membre
    13:28 modifié
    :ola: Bienvenue ! :icon_jump:
    Moi je le trouve bien déjà là, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 8 mois. :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:28 modifié
    merci bcq pour ces premieres reponses!!
    oui il est lof et pour ces parents voila : (on ne voit pas bien son papa mais je n'ai que celle-ci!!)
    une autre question : a quel age atteignent-ils leur taille adulte?

    1254186564_BRIDGET.jpg
    1254186574_Valentin_Tage_Cazador.jpg

    edit vickie baika et pepitte pour ôter les balises inutiles
  • EmmettEmmett Membre
    13:28 modifié
    Ses parents sont superbes !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:28 modifié
    son papa est tres connu ;)
    pour ce qui est de son gabarit il va encore s'etoffer c'est vers cet age qu il prenne en masse
  • elvis****elvis**** Membre
    13:28 modifié
    a bon son papa est connu ? tu peux m'en dire plus?on a vu sa mere mais pas son papa a l'elevage, j'ai juste la photos pas plus!
    j'avoue qu'avant d'avoir elvis je craquais depuis longtemps sur la race mais n'y connaissais rien du tout!depuis je lis tout ce que je trouve!mais j'ai jamais rien vu sur lui!
  • 13:28 modifié
    ils sont beaux ses parents et son papa je craque ( je craque sur tout les boubous je m'écouterais j'en aurais plein la maison ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:28 modifié
    Bienvenue sur le forum!

    Elvis est très beau! :love:
  • EmmettEmmett Membre
    13:28 modifié
    Son papa c'est pas Valentin Tage Cazador Del Pampa ??? :?: Si c'est lui alors oui, il est connu !
  • elvis****elvis**** Membre
    13:28 modifié
    oui oui c'est bien lui!
    quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?
  • EmmettEmmett Membre
    13:28 modifié
    c'est un champion, il provient de l'élevage cazador del pampa, son éleveuse pourra mieux te renseigner
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    bienvenue a vous ton boubou est super beau ne t'inquiète pas il et encore jeune il a le temps pour "s'élargie"
  • 13:28 modifié
    Il est trs beaux !! Un boubou change jusqu'à ses 24 mois à peu près et puis tu sais ils sont tous différents !!!

    Il est très mignon !!
  • 13:28 modifié
    il est très beau
    et ne t'en fais pas, il est jeune, il a lke temps de séclater :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • eliaelia Membre
    13:28 modifié
    Quelle beauté ce petit Elvis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    :love: :love: :love: bienvenue!!
    il est très beau!!
    il a le temps de s'eclater et il y a des tardifs aussi.
    :arrow:
  • 13:28 modifié
    Avec des parent comme ca, pas de soucis a te faire!!!!!! juste un peu de patience!!!!
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    13:28 modifié
    Il est superbe ton loulou. Et t'inquiètes pas, Mon Cody c'est étoffé il n'y a pas si longtemps. Il est superbe. Sa tête bien éclatée, un cou de taureau , un poitrail, je te dis que ça, bref un boubou magnifique, même s'il n'est pas lof. :wink:
    Ah au fait, Cody a 2ans 1/2, alors tu vois, t'as encore le temps :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    13:28 modifié
    elvis**** a écrit:
    oui oui c'est bien lui!
    quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?
    il est aussi le papa de balthazar champion de france 2008
    pour plus de renseignement tu peux contacter l'elevage cazador del pampa
  • 13:28 modifié
    il est super beau et je pense qu'il sera trapu comme papa!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:28 modifié
    Chez les boubous les mâles s'éclatent jusqu'à leurs 3 ans, alors tu vois, il a un peu de temps :wink:
  • D'JuneD'June Membre
    13:28 modifié
    cel88 a écrit:
    elvis**** a écrit:
    oui oui c'est bien lui!
    quelqu'un peut m'en dire plus sur lui?
    il est aussi le papa de balthazar champion de france 2008
    pour plus de renseignement tu peux contacter l'elevage cazador del pampa

    Je peux même rajouter que Balthazar (fils de Valentin Tage Cazador Del Pampa) est maintenant champion international. C'est le papa de D'June :wink: Et moi Balthazar je le trouve tout simplement sublime :idea: Donc D'June et Elvis sont un peu cousin :wink:

    En tout cas il a un super dodo Elvis :arrow:
  • canaille88canaille88 Membre
    13:28 modifié
    Valentin le papa de ton elvis et un petit gabarit je l'ai souvent croisé en expo c'est chien bien construit , baltho lui est beaucoup plus gros mais c'est un superbe chien , ma petite éloha est aussi une de ses filles :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:28 modifié
    merci a tous pour vos reponses!
    elvis est tres fier de son papa du coup!lol
    sinon on m'avait dit qu'un boubou avait a peu pres sa taille adulte vers 11 mois, qu'en pensez-vous?
  • zoé57zoé57 Membre
    13:28 modifié
    salut

    moi j'ai lu que:

    en générale,on estime qu'une femelle est terminée a ses 12mois.
    il arrive par contre,que les males,ne soient terminés que vers 24à 32 mois
  • 13:28 modifié
    zoé57 a écrit:
    salut

    moi j'ai lu que:

    en générale,on estime qu'une femelle est terminée a ses 12mois.
    il arrive par contre,que les males,ne soient terminés que vers 24à 32 mois

    on a du lire la même chose!!lol oui, c'est plus long pour les mâles, faut qu'ils "s'éclatent".
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:28 modifié
    Effectivement ELVIS est très BEAU!!!!!! :lol:
  • DUCATIDUCATI Membre
    13:28 modifié
    Oui effectivement ton bouli est très mignon et les mâles sont plus longs à "grandir" que les femelles. Leur corps bouge, le torse s'éclate, la tête "s'élargie", donc patience et un jour ton petit boule deviendra un ptit mec trapu et costaud!lol. Mais là à 8 mois il a 1 tête de bébé, trop mignon!!!
    Fais lui plein de câlins pour moi!
  • elvis****elvis**** Membre
    13:28 modifié
    DUCATI a écrit:
    Fais lui plein de câlins pour moi!

    j'y manquerai pas!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.