Emmenez vous votre bouledogue avec vous en vacances cet été?

EliotEliot Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je ne sais pas si le thème a été abordée mais bon je me lance :

C'est le 1er été que je vais passer avec ELIOT et il part avec nous en vacances,

On va sur Annecy, donc belles ballades en perspectives dans les hauteurs et le long du lac. Tout le monde y trouvera son compte, il ne fera pas des grosses chaleurs pour ELIOT. Nous avons réussi à trouver un hotel restaurant qui autorise les chiens (difficilement mais bon)

Et vous?

Réponses

  • 21:51 modifié
    NOUS ON NE PART PAS EN VACANCES CET été
    on reste à la maison

    mais si on était parti on ne les aurait pas pris je pense :wink: :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    21:51 modifié
    Nous on part dans le sud à hyères, et kelyce je prèfère la laisser chez ma mère pour lui éviter les grosses chaleurs...
  • DidonDidon Membre
    21:51 modifié
    nous on ne part pas en vacances,,,,,,,,,,,,par contre on va garder 1 semaine la maison de mesparents dans le perch e1h45 de voiture avec Didon et aprés ca 1 semaine de campagne copain sieste
  • EliotEliot Membre
    21:51 modifié
    Dick, pour répondre à ta question on a vraiment eu du mal à trouver un hebergement qui accueille les animaux. En location d'appartement on a trouvé très peu de proprétaires qui acceptent les chiens et même en précisant qu'il était petit, propre et assez obéissant.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    21:51 modifié
    nous on ne pars pas nonplus.
    mais si nous étions partis j'aurais tout fait pour emmener mes loulous!!!
  • gabygaby Membre
    21:51 modifié
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)
  • 21:51 modifié
    moi je sais pas encore si je pars...
    austin et brooks ne sont jamais venu avec moi en vacance. premierement a cause de la chaleur, pis je bouge beaucoup trop et ils seraient obligé de rester fermé toute la journée... alors ils vont en séjour chez mes parents, sont chouchouté comme pas possible, et moi je profite! ;)
  • 21:51 modifié
    Les vacances ce sera pour septembre ! D'ici là escapades avec les loulous pour les WE dans des hôtels sélectionnés en fonction de leur acceptation des chiens sinon on n'y va pas na !
  • juin 2009 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je sais pas encore si je pars...
    austin et brooks ne sont jamais venu avec moi en vacance. premierement a cause de la chaleur, pis je bouge beaucoup trop et ils seraient obligé de rester fermé toute la journée... alors ils vont en séjour chez mes parents, sont chouchouté comme pas possible, et moi je profite! ;)

    pareil pour moi.
    Je pars une semaine à Argeles sur mer, en camping (location) qui n'accepte pas les chiens, de toute facon sur la plage on n'a pas le droit de les amener du coup elle reste chez ma mere qui ne bosse que 3 h par jour donc elle y sera très bien. :wink:
    puis la chaleur la bas et surtout sur le trajetn je n'ai pas la clim dans la voiture donc...
  • billybilly Membre
    21:51 modifié
    Nous emmenons Billy partout avec nous , mais c 'est en octobre que nous prenons nos vacances et une semaine en juin.

    Jusqu' à présent ( environ deux ans ) nous emmenions nos deux loulous dont Boule notre boxer ) , mais maintenant nous préférons le laisser à ma maman ou à notre fils , car il stresse beaucoup par l âge sans doute .

    Du coup Billy voyage avec nous en camping-car .
    Boule a visité beaucoup de belles régions françaises et des pays étrangers européens , quand il était tout seul , puis en compagnie de Billy ; de vrais globe-trotters ! :wink: :lol:

    MEGAS BISOUS ET BONNES VACANCES AVEC VOTRE BOUBOU ! :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:51 modifié
    nous on n'a pas eu l'occasion encore... notre week end à concarneau c'etait la 1ere fois qu'on partait en week end avec elle, et bah c'est bien agréable! surtt qu'elle n'est pas très compliquée!
    on verra si on part en aout! mais s'il fait trop chaud elle est aussi bien chez mes parents!
    :arrow:
  • eliaelia Membre
    21:51 modifié
    nous partons 3 semaine au mois d'aout en camping car et nous emmenons notre petite Elia '(pas question de la laisser) j'espère que tout se passeras bien car elle est petite .Les années précedentes nous emmenions notre petite Sirene une bouli de 7 ans '(qui nous a malheureusement quitté)en camping car et nous avions aucun soucis
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:51 modifié
    Pas de vacances cet été. Primo je hais la foule touristique sur les pages. Secundo, je supporte pas la chaleur, tout comme nos boulis. Je partirais de temps en temps à la ferme chez mon père. J'ai en projet de partir pendant les vacances de la Toussaint en Bretagne. Sur le site www.abritel.fr vous pourrez facilement trouver les apparts, mobile-home, chalets locatives qui acceptent les chiens (il y a une case critère chien accepté pour la recherche).
    Bonne vacances à tous !
  • annabelleannabelle Membre
    21:51 modifié
    nous , nous partons sur notre terrain 10 jours en juillet et ensuite les week end en aout :wink:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    21:51 modifié
    Je prends Darwin en camping avec moi (j'ai mis un post d'ailleurs) en bord de mer, mais bon, c'est une première! Je n'ai pas eu de mal à trouver un camping qui accepte les doudous, et généralement pas de mal non plus à trouver de resto qui accepter mon gros.

    On verra bien! J'espère qu'il ne va pas trop souffrir de la chaleur, si c'est la cas, hop dans la voiture et retour à la maison près de la piscine!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    21:51 modifié
    reservation faite depuis janvier avec mon pèpère 8)
  • 21:51 modifié
    Dick a écrit:
    gaby a écrit:
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)



    nous aussi on voulais aller en corse mais ils m'ont dit que sur le bateaux le chien devais rester soit dans la voiture soit dans un "espece" de chenil sur le bateau.... nous on voulais pas donc on y va pas.

    a moins que ce soit sur une autre compagnie??

    Tu prends corsica ferries et tu peux avoir ton chien sur le bateau avec toi et même en cabine si tu en prends une ! la sncm te faut laisser ton chien dans le véhicule alors qu'il fait plus de 40° en soute ou dans un chenil où tu ne peux pas aller le voir ! Ca plus les grèves à répèt plus l'amabilité des employés, nous nous avons fait une croix sur cette compagnie ! Rien à voir avec Corsica où tout le monde est aimable et le service très bien !
  • 21:51 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Dick a écrit:
    gaby a écrit:
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)



    nous aussi on voulais aller en corse mais ils m'ont dit que sur le bateaux le chien devais rester soit dans la voiture soit dans un "espece" de chenil sur le bateau.... nous on voulais pas donc on y va pas.

    a moins que ce soit sur une autre compagnie??

    Tu prends corsica ferries et tu peux avoir ton chien sur le bateau avec toi et même en cabine si tu en prends une ! la sncm te faut laisser ton chien dans le véhicule alors qu'il fait plus de 40° en soute ou dans un chenil où tu ne peux pas aller le voir ! Ca plus les grèves à répèt plus l'amabilité des employés, nous nous avons fait une croix sur cette compagnie ! Rien à voir avec Corsica où tout le monde est aimable et le service très bien !

    sans oublié que corsica ferries c'est moins cher que sncm! lol
  • 21:51 modifié
    pour nous pas de vacances non plus cet été, mais si on était partit on aurait essayé de le prendre.
    par contre l'année prochaine on va surement en colombie et la, pas question de l'emmené! entre la chaleur, l'avion et surtout le fait qu'on va beaucoup bougé...impossible il sera mieux ici!
  • Droopy44Droopy44 Membre
    21:51 modifié
    Nous ne partons pas non plus, d'ailleurs c'est pour ca que Droopy nous a rejoint si tôt. Mon but est bien sûr de l'amener partout mais si jamais ma mère se fera une joie de le garder!!
    Je n'aime pas non plus les foules estivales en bord de mer et c'est vrai que nos activités de vacances ne correspondent pas avec un boubou : grosse rando, kayak en eau vive, canyoning...
    En septembre/octobre je pense qu'on l'amènera a la mer, c'est qu'a une heure de route de chez nous :mrgreen:
  • CrapsCraps Membre
    21:51 modifié
    Nous on part au Maroc avec des escales le long de la côte espagnol. Alors pour mon loulou c'est vacance chez ma mère à la campagne.
    De toute façon la voiture et la chaleur c'est pas des vacances pour lui. De plus si l'on doit aller faire des visites qui n'acceptent pas les chiens il est hors de question que je le laisse seul dans une chambre d'hôtel.
    Quand j'ai sentie que j'étais enfin prête à prendre mes responsabilités pour un toutou, la décision finale revenait à ma mère : peux tu le prendre si on part en vacances ??
  • 21:51 modifié
    ben nous meme si on part ben, ben on part quand meme :x
    album_pic.php?pic_id=46124
  • GwenGwen Membre
    21:51 modifié
    Nous, on part pas, avec toute ma grande meute, on peut se permettre un week-end de temps en temps pour voir les beaux parents. On emmène les 3 plus "petits" et les 2 grands chez ma soeur.

    Sinon, pour moi les vacances, c'est justement rester à la maison pour profiter de mes 5 000 m2 et de mes loulous :whip2_1:
  • maximinimaximini Membre
    21:51 modifié
    moi il part avec nous direction mulhouse
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    21:51 modifié
    nous aussi il part avec nous dans les pyrénées
  • BALKOBALKO Membre
    21:51 modifié
    Dick a écrit:
    gaby a écrit:
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)



    nous aussi on voulais aller en corse mais ils m'ont dit que sur le bateaux le chien devais rester soit dans la voiture soit dans un "espece" de chenil sur le bateau.... nous on voulais pas donc on y va pas.

    a moins que ce soit sur une autre compagnie??

    nous ont revient de corse et il faus prendre la compagnie corsica ferries qui accepte les chiens en laisse a l'interrieure des bateaux avec les maitres et c'est super ( 7 heures de route ) vous pouvez meme louer une cabine pour 30 € et en corse il nous a suivi presques partout grace a la clim dans la voiture
  • BALKOBALKO Membre
    21:51 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Dick a écrit:
    gaby a écrit:
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)



    nous aussi on voulais aller en corse mais ils m'ont dit que sur le bateaux le chien devais rester soit dans la voiture soit dans un "espece" de chenil sur le bateau.... nous on voulais pas donc on y va pas.

    a moins que ce soit sur une autre compagnie??

    Tu prends corsica ferries et tu peux avoir ton chien sur le bateau avec toi et même en cabine si tu en prends une ! la sncm te faut laisser ton chien dans le véhicule alors qu'il fait plus de 40° en soute ou dans un chenil où tu ne peux pas aller le voir ! Ca plus les grèves à répèt plus l'amabilité des employés, nous nous avons fait une croix sur cette compagnie ! Rien à voir avec Corsica où tout le monde est aimable et le service très bien !
    je confirme
  • CURLYCURLY Membre
    21:51 modifié
    nous on part a center parcs normandie je pense que curly va adorer, mais c est la premiere fois qu on part en vacances!!!!
  • 21:51 modifié
    Non on l'a toujours emmené partout. L'an passé c'était en Bretagne puis à Royan. Et cette année à la montagne à l'Alpe d'huez !
  • BernieBernie Membre
    21:51 modifié
    Les vacances sans Bernie, c'est pas des vacances !!!!
    On s'arrange toujours pour que le titi soit de la partie.
    Léo a raison pour Abritel, nous passons souvent par eux pour nos locations et franchement, c'est top.
  • EmileEmile Membre
    21:51 modifié
    Dick a écrit:
    gaby a écrit:
    nous on part avec maya gaby et fleur en corse 8)
    pour appaiser mes angoisses question soucis de santé j'emmene ma véto :D (qui est une amie evidemment)



    nous aussi on voulais aller en corse mais ils m'ont dit que sur le bateaux le chien devais rester soit dans la voiture soit dans un "espece" de chenil sur le bateau.... nous on voulais pas donc on y va pas.

    a moins que ce soit sur une autre compagnie??

    Nous on part en Corse avec Emile il faut prendre Corsica ferry moyenne vitesse( 6H Nice bastia)et il restera avec toi sur le navire...
    Bonnes vacances...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.