empoisonnement ---- > ouvrez l'oeil

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    08:24 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    C'est lamentable !!!!!!!!!!!!!!! Il y a vraiment des Cons
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    08:24 modifié
    C'est clair du grand n'importe quoi!!on arrête pas la co****ie!!! :(
  • AloéAloé Membre
    08:24 modifié
    la connerie avance avec l'homme !!
    si lui ne la tue pas c'est elle qui nous tuera !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    :( Pfff... font :x ces imbéciles! C'est quoi leur but? De passer le temps? Une vraie revendication? Ou juste parce qu'ils sont :x ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    08:24 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    voila c'est tout ce que j'ai a dire sinon je vais dire des gros mots!!!!!!!!!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:24 modifié
    Le puy de Dome c'est juste à côté de chez moi :shock: :shock:
  • arthurarthur Membre
    08:24 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: malheureusement on est entouré d'imbécile :evil:
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:24 modifié
    :mouthoff: :mouthoff:
    mais ça traduit pas encore exactement le fond de ma pensée :smilie_daumenneg:
  • Tea timeTea time Membre
    08:24 modifié
    JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS TOUS SUR LE FAIT QUE CES GENS SONT DES ABRUTIS, MAIS JE N'AI PAS POSTER POUR POLEMIQUER, J'AI MIS CET ARTICLE POUR QUE VOUS PREVENIEZ VOTRE ENTOURAGE OU AUTRES CONNAISSANCES QUI HABITENT DANS CE COIN POUR QU'ILS FASSENT BIEN ATTENTION


    :wink:
  • 08:24 modifié
    Je le met sur mon site Lulu ;)

    Merci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    j'en avais deja entendu parler je crois...ou alors c'etais une histoire similaire mais c'est vraiment dingue quand meme....
  • Tea timeTea time Membre
    08:24 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je le met sur mon site Lulu ;)

    Merci!

    MERCI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    par contre lulu ..... n'aime pas trop ca moi :evil:
  • mokamoka Membre
    08:24 modifié
    la betise humaine il y a que l homme pour faire des choses aussi atroces
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:24 modifié
    :( :( :( :( :(
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    08:24 modifié
    :( :( :(
  • rubyruby Membre
    08:24 modifié
    :(
    JE vais en parler dans mon entourage....
  • 08:24 modifié
    c'est affreux :( :(
  • BoxyBoxy Membre
    08:24 modifié
    il s'en passe des choses... ou va le monde???
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:24 modifié
    c'est forcément intentionnel........

    Je chope le mec qui a fait ça je lui fait bouffer ses morceaux de viande moi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • cerisecerise Membre
    08:24 modifié
    mondieux c est affreux!!!
  • BalikBalik Membre
    08:24 modifié
    :sm4: :sm4::sm4::sm4:
  • AlixAlix Membre
    08:24 modifié
    :smilie_teufel1: Il faut se méfier de tout le monde en fait.... :shock:
  • bazarbazar Membre
    08:24 modifié
    degoutter!! pauvres c ..s !!
  • 08:24 modifié
    pff bande de c..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    J'avais vu ca aux infos de 13h!et le puy-de-dome bin c'est chez moi!!!!!!!de toute facon déjà nos chiens ne restent pas dehors si on n'est pas à la maison!je comprendrais jamais les gens qui font ca!!!
  • 08:24 modifié
    J'arrive un peu tard sur ce post mais le journal de mon village à aussi fait une publication pour des empoisonnement de chiens et chats dans le village

    VELAUX entre Aix en Provence et Marseille

    La Con...ie humaine est partout et notre vigilance doit être de tous les instants.
  • BaltoBalto Membre
    08:24 modifié
    Mon Tyson est mort empoisonnée faite trés attention sa va trés vite, maintenant avec Balto je fait peut etre trop attention

    Il y a vraiment des co. partout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    Absolument flippant ! Heureusement que tu vifilente Gaelle... Balto c'est trop triste... :cry:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:24 modifié
    Voilà ce qui se passe. Mon fiancé habite à la campagne et a beaucoup de chats (les femelles les ont ramené alors qu'on ne pouvait plus les tuer et personnes n'en voulait). Une personne a décidé de remédier à ce problème en les empoisonnants : il fallait les voir c'était horrible. Depuis maintenant 1 semaine on en a perdu 3 et il y a 1 ans 7.
    Voilà la race humaine !!!! Faire souffrir des bêtes
  • APPLEAPPLE Membre
    08:24 modifié
    pffff je conanais ca chez ma mere il y en a qui font paeil c odieux!!!Ils souffrent es auvres betes
    :(
  • mokamoka Membre
    08:24 modifié
    c est deg........se :shock:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    08:24 modifié
    c'est vraiment horrible les gens n'on pas de coeur
  • 08:24 modifié
    moi aussi on a fait pareil aux chats de mon père
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:24 modifié
    pauvres bete...:-(
  • cerisecerise Membre
    08:24 modifié
    ca ma degoutte
    nous vers chez nous on a appris que deux husky avait ete empoisonne et des gens fabrique des collets (piege pour les chats)
    l humain est parfois cruelle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.