en appartement ?

mastrodontemastrodonte Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Est ce que le bouledogue peut vivre en appartement ? Combien de temps faut il le sortir par jours ?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:02 modifié
    hello! gangster vit en appartement et je n pense pas qu'il soit malheureux. on le sort 5 ou 6 fois pas jours en semaine et le wekkend il a droit à de longues ballade au parc ou au bois
  • HyunaHyuna Membre
    23:02 modifié
    oui
    hyuna vie dans la partie RDC de mon duplex (environ 20 m²) par contre elle a acces 24h/24 à la cours, effectivement chiot il faut prévoir des sorties pipi fréquente
  • mastrodontemastrodonte Membre
    23:02 modifié
    d'accord merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:02 modifié
    voila tout a deja ete dis :)
  • DoonutDoonut Membre
    23:02 modifié
    Oui tt est dis nous aussi Doonut vit en appartement, attention cependant aux escaliers si l'appartement n'est pas au rez de chaussée car les escaliers ne sont pas très bons pour leur dos, si possible essayer de le porter (si possible).
  • mastrodontemastrodonte Membre
    23:02 modifié
    le bouledogue est très fragile ?
  • 23:02 modifié
    Bienvenue à toi sur le forum!
    Tu prends les choses au sérieux c'est super, certains adultes ne font pas autant d'efforts que toi lorsqu'ils s'apprêtent à prendre un chien !

    En effet le bouledogue est un chien qui a été beaucoup modifié au cours de son évolution, du coup ça en a fait une race sujette à certains problèmes qu'il faut bien prendre en considération. Dos, peau et respiration sont les 3 grands soucis du bouledogues, il faut y faire attention, car c'est un budget conséquent (en plus des frais normaux pour un toutou!).

    Mais ne prends pas peur pour autant, si tu te renseignes maintenant, tu auras certainement toutes les informations pour prendre soin de ton boubou et éviter les soucis !
  • DoonutDoonut Membre
    23:02 modifié
    Je crois que Gomette t'a tout bien expliqué, ne prends pas peur ce sont des supers chiens si tu es bien informé cela se passera bien
  • HyunaHyuna Membre
    23:02 modifié
    Ceux sont effectivement des chiens qui peuvent avoir des soucis de santé,
    mais c'est un peu comme la vie pour les hommes, tu en as qui ont une santé de faer et qui ne tombent jamais malade, et d'autres pour qui ce n'est pas la joie..
    Après il faut juste que tu es de quoi assumer (financièrement) en cas de coup dur, et que tu lui donne beaucoup d'amour..
    Mais ne t'inquiète pour autant se ne sont pas non plus des chiens en chrystal
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:02 modifié
    Hyuna a écrit:
    Mais ne t'inquiète pour autant se ne sont pas non plus des chiens en chrystal

    C'est sûr que quand il pète c'est pas du chrystal :D
  • GastonGaston Membre
    23:02 modifié
    Gaston vit en appartement et tout se passe a merveille. Pour la propreté c'est plus compliqué il faut le sortir toutes les 2 heures quand il est tout bébé ;)

    Et oui les boulis sont fragiles sur pas mal de niveaux mais bon il faut juste être informé et faire un peu attention et tout se passera bien !
  • CURLYCURLY Membre
    23:02 modifié
    Curly aussi vit en appartement et je pense pas qu'elle soit malheureuse! elle sort en balade 4 fois par jour, et des que l on peut on l emmene se promene ou y a de l'herbe ou en foret pour qu'elle profite!
  • XeLouXeLou Membre
    23:02 modifié
    Nous on va chercher l'appartement en fonction du boubou avec une grande terrasse ou un rez de jardin pour son confort en plus des ballades of course :enaccord14:
  • SkySky Membre
    23:02 modifié
    bonjour, sky vit avec nous en appartement depui plus de 2ans et je pense qu'il le supporte tres bien, nous c'est minimun 3 promenade par jours sa depend commen nous travaillons surtout et le weekdn ou nos jours de repos cest ballade au bord du canal sans laisse pour qu'il se degourdisssent les pattes. Les autres ballade sont en laisse car sky n'ecoute pas au rappel quand il ya du monde. Et je ne pense vremetn pas qu'il soit malheureux en appartement
  • FrankFrank Membre
    23:02 modifié
    :P Frank vit en appartement et ça se passe très bien:) 3 sorties par jour ....au bois ou à la plage vu que nous avons la chance d'être à proximité des 2..Pour la santé hormis quelques soucis de diarrhée parce que Monsieur a mangé ce qu'il fallait pas tout roule:)il faut dire que j'ai pris une assurance santé dont je suis satisfaite... :D
  • 23:02 modifié
    J'en ai 3 dans l'appart! Elles sont contentes! ;)
    Elles sortent environ 3 ou 4 fois par jour! ;)
  • Goliath--Goliath-- Membre
    23:02 modifié
    Goliath vit en appartement également !! Il n'a pas accès à la salle de bain, ni à la chambre. Mais il a le salon et la cuisine en notre absence. :wink:
    On le sort minimum 4 fois par jour!! (il vient juste d'être propre donc quelques fois plus) :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.