en ballade

DanaDana Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
on a établi une petite ballade dans le village et nous avons rencontré le copain cheval, forcément on a pris quelques photos pour vous faire partager!
album_pic.php?pic_id=33505
album_pic.php?pic_id=33504

et là une avec mamanalbum_pic.php?pic_id=33506 on éti pas mignonnes?! :D

PS: ce que les photos ne montrent pas c'est que les parents m'avaient pas prévenu (les vaches :evil: !!!)qu'il y avait du courant dans le fil! :evil: j'ai eu mal!!! :cry:

Réponses

  • AlibiAlibi Membre
    17:38 modifié
    Ohhhhh trop géant... Dana n'a pas voulu monter sur le dos du cheval mdr ????
    J'étais la semaine dernière chez une amie qui a deux ânes... Et on a bien rigolé avec Alibi !
  • cel88cel88 Membre
    17:38 modifié
    ah le voila le fameux cheval
    en tous cas dana a l'air de bien aimer a part les fils bien sur :):):)
    j'aime bien al bouille qu elle fait ta louloutte sur la photo avec toi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:38 modifié
    ben dis donc t'es courageuse Dana.....Clint a rencontré un chewal aussi un jour il faisait son malin à bondir partout pour jouer jusqu'au moment ou le chewal a soufflé par les naseau et a fait brrrrrrrrrr awec ses lewres apres il s'est planqué derriere mes jambes et n'a plus bougé..... :) :) :) :)
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    17:38 modifié
    ouaou il est gros le cheval et tu as mm pas peur
    vous etes tres belle avec ta maman
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:38 modifié
    elle est toute belle cette Scully ! :wink: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    17:38 modifié
    elle est toute belle cette Scully ! Clin d'oeil Flèche Flèche
    :D :D :D
  • DanaDana Membre
    17:38 modifié
    ce qui est cool avec dana c'est qu'elle n'a pas peur ni d'un cheval de trait, ni des vaches, volatiles ou chat mais d'un sac plastique oui! :) :D
  • DolbyDolby Membre
    17:38 modifié
    Tres beau boubou! :smilie_daumen1:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.