En colère après berlingot

BerlingotBerlingot Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous !!

Je crois que mon Berlingot m'a fait la bêtise de l'année !!
Hier soir je le promène comme d'habitude sans la laisse et là monsieur se met à courrir comme un taré et a eu la très bonne idée de..... allé courrir dans le beton tout frais de ma cour. Il avait du ciment plein les patounes.
Ce matin je sors et là les ouvriers me tombent dessus (merci la voisine qui a du me denoncer) et je me suis fait incendier !!!
Voilà il me reste plus qu'a appeler le proprio car selon les ouvriers je doit payer tout le béton ou les empreintes de mon berli sont inscrites !!! :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    oulala brelingot!!! t'as pas assurer là! ça n'a pas etait trop dure a enlever le beton de ses papatte???

    je trouve ça vrament stupide de te faire payer le beton....merci la voisine!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    20:25 modifié
    il voulait faire comme les stars américaines qui laissent leurs empreintes sur je ne sais plus exactement quelle avenue:)

    sinon, si c'est vrai que tu dois payer, ca c'est pas cool
    en tout cas sympas la voisine de t'avoir denoncé surtout que c'est pas de ta faute ni vraiment celle de berlingot :x
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:25 modifié
    Bah ca va je lui ai mis les pates dans l'eau chaude ca n'était pas sec encore, heureusement !!!
  • BorisBoris Membre
    20:25 modifié
    Oh la vilaine voisine...yen a toujours qui n'ont rien de mieux à faire que d'épier leurs voisins et d'aller cafter à la moindre occasion, on a un spécimen du genre chez nous...toujours à sa fenêtre à surveiller les allées et venues et à se plaindre dès qu'une feuille morte vient à atterrir malencontreusement sur son balcon... :o :o :o

    En tout cas, je me doute que ce ne doit pas être très drôle, surtout si tu dois payer pour la réfection du béton... :?

    Dommage que Berli n'ait pas fait ça sur Hollywood Boulevard... :wink:
  • BrandadeBrandade Membre
    20:25 modifié
    tu n'as pas a payer le beton
    car apparament ce n'etait pas sécurisé et rien ne signalé qu'il était frais
  • Bahia...Bahia... Membre
    20:25 modifié
    Brandade a écrit:
    tu n'as pas a payer le beton
    car apparament ce n'etait pas sécurisé et rien ne signalé qu'il était frais
    Je pense effectivement qu'étant donné que ce n'était pas sécurisé tu peux sans doute eviter de payer, et puis ce n'était pas ta faute.
    Quant à ta c**ne de voisine, on ne fera pas de commentaire! :twisted:
  • BUBLEBUBLE Membre
    20:25 modifié
    oui je suis d'accord pour la réponse...m'y connit un peu dans le droit...as de sécurité autour pas signalé....même un enfant aurait pu faire ça ou toi dans le noir...CA AURAIT PU ETRE DANGEREUX POUR N4IMPOTE QUI ENFANTS CHIEN ECT....donc elle se le mets ou je pense son béton!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • BUBLEBUBLE Membre
    20:25 modifié
    BUBLE a écrit:
    BUBLE a écrit:
    oui je suis d'accord pour la réponse...m'y connit un peu dans le droit...as de sécurité autour pas signalé....même un enfant aurait pu faire ça ou toi dans le noir...CA AURAIT PU ETRE DANGEREUX POUR N4IMPOTE QUI ENFANTS CHIEN ECT....donc elle se le mets ou je pense son béton!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    j'en ai marre d'avoir un clavier pourri et des touches qui beugues on comprends pas!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    Brandade a écrit:
    tu n'as pas a payer le beton
    car apparament ce n'etait pas sécurisé et rien ne signalé qu'il était frais


    :enaccord14:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    20:25 modifié
    sympa la voisine... :(

    pauvre petit berlingot, il ne sait pas ce que c'est lui le béton, les relations de voisinage..

    petite canaille va!! :wink: :arrow: :arrow:
  • 20:25 modifié
    Bon Berlingot tu as l'oscar de la bêtise de l'année là, c'est pas bien de faire enrager ta maman :oops: ! Mais celle qui remporte l'oscar de la c***ne l'année c'est ta voisine ! :evil:
    Effectivement si la zone fraichement bétonée n'était pas sécurisée, ni signalée, c'est toi qui peut te plaindre, car Berli aurait pu se blesser.
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:25 modifié
    Bon alors déjà c'est vrai que ca n'était pas sécuriser pas de paneau ni barriere ! En plus il a pris peur mon petit berli comme ses pates s'enfoncait dans le beton !
    Bref j'ai appelé les proprio et ouf il la pris en rigolant. Il a dit que ca aurait pu arriver à n'importe qui, que ce n'était pas grave ! ouf je suis rassuré quand même !!!
  • 20:25 modifié
    le rois de la bétise pauvre pepere sa a du lui faire bizard quand meme!!!! allé tout fini bien temps mieu!!!
  • VaninaVanina Membre
    20:25 modifié
    Pauvre Berli, heureusement que le proprio l'a bien pris. Par contre ta voisine c'est vraiment une co..biiiiiiiiiiiip :twisted: :twisted:
  • enzoenzo Membre
    20:25 modifié
    pffffff c et dingue sa les gens qui vont cafter :shock: enfin le principal c et que tu est arriver a lui enlever le béton des pattes :wink: et les proprios l on bien pris c et cool
  • Tea timeTea time Membre
    20:25 modifié
    ah la la !!!! Nos voisines sont nos amies !!! :twisted: :twisted:

    moi la mienne, elle m'a demandé s'il n'était pas possible à Tea time de prendre l'escalier et pas l'ascenceur, car cela sent mauvais dans l'ascenceur à cause d'elle!!!!
    Je n'ai même pas répondu !!!!!!!!!!
    :evil:
  • 20:25 modifié
    olala !!!! la belle bêtise !!!!
    en tout cas tout finit bien et c'est l'essentiel !!!
    après vous en rigolerez de cette bêtise (même si sur le coup c'est très très très énervant !!!)

    spéciale dédicace aux voisines trop sympas !!!! (teatime j'hallucine sur ta voisine !!!!!) :D
  • 20:25 modifié
    he bien bravo belingot!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:25 modifié
    et ben! sacré berlingot!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:25 modifié
    berli, tu as déchiré sur ce coup là :( :D


    je vois qu'il y a des gens bien attentionnés du côté de chez vous... :twisted: heureusement que le proprio est bate! :wink:
  • bloombloom Membre
    20:25 modifié
    :D :) oups pardon :idea:

    En tout cas tout fini bien........... :x la voisine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    Ah oui elle est énormissime celle là.
    A l'échelle de la bêtise de cette voisine d'ailleurs... :twisted:

    Ne te laisse pas faire! :wink:
  • AustineAustine Membre
    20:25 modifié
    Prends une photo des empruntes de ton loulou dans le ciment et fais-en un poster et offre le à ta voisine pour noël, ça devrait lui plaire ..... :D :D :D :D :D :D :D :D
  • VaninaVanina Membre
    20:25 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Exellent Austine !!! C'est un super cadeau pour la voisine :twisted: :D :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:25 modifié
    Austine a écrit:
    Prends une photo des empruntes de ton loulou dans le ciment et fais-en un poster et offre le à ta voisine pour noël, ça devrait lui plaire ..... :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D J'imagine la tronche de la voisine
  • cerisecerise Membre
    20:25 modifié
    sacre berli tu es le roi de la betise
  • CookieCookie Membre
    20:25 modifié
    :? BRAVO Berli!! tu as la palme .. heureusement que ton proprio est moins con que ta voisine !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    Austine a écrit:
    Prends une photo des empruntes de ton loulou dans le ciment et fais-en un poster et offre le à ta voisine pour noël, ça devrait lui plaire ..... :D :D :D :D :D :D :D :D
    :D :D :D :D Oh oui elle se ravie! T'as de bonnes idées toi dis moi! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.