FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
En Colère!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:24 pm    Sujet du message: En Colère!!! Répondre en citant

regardez ce que j'ai trouvé sur un site:
http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Bouledogue-francais-pour-faire-des-petits-W0QQAdIdZ78085986

ce boubu ne vous rappelle t il personne? il me fais étrangement penser à ce pauvre loulou dénomé "arthur", 3 ans de la région meurthe et moselle que sa maîtresse voulait donner parce que me semble t il, elle eménageait avec son mec et que celi ci n'en voulait pas!!! smilie_sauer1

et bien elle n'a pas trouvé mieux que de le donner à des personnes qui moins d'1 semaine après l'avoir eu, le mettent sur le net pour procréer! Maléfique évidement ces gens peu intéressés par le fric l'auraient ils pris s'il n'avait pas été lof et entier???!!!

je suis trés en colère!!! mais que faire pour ce pauvre coeur???
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais lol !! Il n'a honte de rien : je souhaite la moitié des chiots ... si c'est un nombre impair on s'arrange

fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
sm4 sm4 sm4 sm4 sm4 sm4 sm4 sm4 [/code]

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Re: En Colère!!! Répondre en citant

Dana a écrit:
regardez ce que j'ai trouvé sur un site:
http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Bouledogue-francais-pour-faire-des-petits-W0QQAdIdZ78085986

ce boubu ne vous rappelle t il personne? il me fais étrangement penser à ce pauvre loulou dénomé "arthur", 3 ans de la région meurthe et moselle que sa maîtresse voulait donner parce que me semble t il, elle eménageait avec son mec et que celi ci n'en voulait pas!!! smilie_sauer1

et bien elle n'a pas trouvé mieux que de le donner à des personnes qui moins d'1 semaine après l'avoir eu, le mettent sur le net pour procréer! Maléfique évidement ces gens peu intéressés par le fric l'auraient ils pris s'il n'avait pas été lof et entier???!!!

je suis trés en colère!!! mais que faire pour ce pauvre coeur???

ah la la qu'est ce que les gens sont près à faire pour de l'argnet
ça fait peur Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TAIKA et BOOSTER
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et 1 an

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mais lol !! Il n'a honte de rien : je souhaite la moitié des chiots ... si c'est un nombre impair on s'arrange

Quel culot !!!Cette condition de saillie .
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé un e mail! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'ai envoyé un e mail!

que lui a tu dis gaelle?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
billy

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que lorsque l 'on a le mâle , on ne peut prétendre qu'à un chiot de son choix ou le prix de la vente d' un bébé ? Question
Je me trompe ?

Leurs conditions font penser à une affaire de sous ni plus ni moins !
ils veulent peut-être rentrer dans leurs fonds !! Fou Choqué

C 'est dingue ça !! encore de la marchandise !! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6Réputation: 48.6
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
Il me semble que lorsque l 'on a le mâle , on ne peut prétendre qu'à un chiot de son choix ou le prix de la vente d' un bébé ? Question
Je me trompe ?

Bien c'est que qu'il me semble également Embarassé
nina44
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003

Réputation: 38.4Réputation: 38.4Réputation: 38.4Réputation: 38.4

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du grand n'importe quoi!

j'ai envoyer un mail moi aussi:

apparement vous etes pas au courant que c'est soit vous avez le droit d'avoir un chiot de la porter soit le prix de vente d'un des petits et non la moitié de la portee. faut arreter de penser que par le fric.

je pense que ça a le merite d'etre clair lol
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dana a écrit:
Citation:
j'ai envoyé un e mail!

que lui a tu dis gaelle?

je lui ai dit qu'il ne pouvait pas prétendre a la moitié des chiots que même un chiot ca se fait rarement... bin oui normalement c'est 200/300€ la saillie, un chiot se vend bien plus cher. et j'ai rajouté qu'on voit tres bien pourquoi ils ont pris un chien et que ce n'est surement pas par amour mais pour le fric et que c'est honteux!
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous fatiguez pas c'est eux qui vont vite voir que faire de l'argent avec un chien c'est pas si simple, qui pourrait répondre à une annonce pareil quand on sait qu'une saillie avec un chien lof débute à 300 euros parfois moins Triste
Faut pas avoir honte de noter des trucs pareils Triste

Flute gaelle je viens de voir que tu disais la même chose Mort de rire Mort de rire

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Dana
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les copains ce qui me choque + c'est qu'ils ont pris arthur uniquement pour se faire du fric!!! s'ils ont la prétention de demander la moitié de la portée c'est qu'ils sont complètement tarés!!! alors j'espère bien qu'ils ne vont pas faire de mal au loulou et s'en occuper correctement mais j'en doute vu le genre de personne!!! et le pauvre a déjà été abandonné pour des raisons complètements débiles!

quel avenir pour lui franchement?! Triste
gavroche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a vraiment de quoi être en colère !!!
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste à guetter les annonces de vente, car ce pauvre Arthur, quand ils verront qu'ils ne pourront pas faire tant de fric que ça avec lui, se retrouvera en vente à bon prix je pense Triste Triste Triste

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SANS COMMENTAIRES Maléfique Maléfique Maléfique

ECOEURANT Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
civita
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pourquoi on insiste sur le fait que les chiens à placer doivent être stérilisés.
On a ainsi la certitude que l'adoptant n'aura qu'un intérêt affectif pour son petit protégé .
De toute évidence dans ce cas on est loin d' avoir une saine motivation .

Il existe un petit moyen de calmer les ardeurs du Monsieur ;c'est de lui faire savoir que son N° de tel est mémorisé et que le trésor public Cool va suivre de très près son négoce. En général ça calme Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre chien il est tombé sur de "gentils" maîtres désintéressés !

Quels s...... ! Pauvre loulou ! C'est écoeurant des gens pareils !
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

civita a écrit:
Voilà pourquoi on insiste sur le fait que les chiens à placer doivent être stérilisés.
On a ainsi la certitude que l'adoptant n'aura qu'un intérêt affectif pour son petit protégé .
De toute évidence dans ce cas on est loin d' avoir une saine motivation .

Il existe un petit moyen de calmer les ardeurs du Monsieur ;c'est de lui faire savoir que son N° de tel est mémorisé et que le trésor public Cool va suivre de très près son négoce. En général ça calme Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Rhoo la bonne idée ! Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Il faut quand même être vicieux pour avoir des idées comme ça ! adopter un boubou pour le faire saillir de suite afin que ça rapporte ! pfff pauvre petit père qui là dedans n'a rien demandé à personne, juste d'être heureux ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Vodka et Val.
tekila
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis choquée par cette annonce !!! c'est du grand n'importe quoi !!!
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:
Dana a écrit:
Citation:
j'ai envoyé un e mail!

que lui a tu dis gaelle?

je lui ai dit qu'il ne pouvait pas prétendre a la moitié des chiots que même un chiot ca se fait rarement... bin oui normalement c'est 200/300€ la saillie, un chiot se vend bien plus cher. et j'ai rajouté qu'on voit tres bien pourquoi ils ont pris un chien et que ce n'est surement pas par amour mais pour le fric et que c'est honteux!

j ai envoyé le même mail que toi en lui disant que 300€ c'etait bien payé
et demandait si il prenait aussi la moitie des frais en + si il y avait césarienne
et je lui est dit que c'etait un marchand de viande Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com

Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Sam 04 Oct, 2008 8:23 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)