| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1067 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 12:24 pm Sujet du message: En Colère!!! |
|
|
regardez ce que j'ai trouvé sur un site:
http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Bouledogue-francais-pour-faire-des-petits-W0QQAdIdZ78085986
ce boubu ne vous rappelle t il personne? il me fais étrangement penser à ce pauvre loulou dénomé "arthur", 3 ans de la région meurthe et moselle que sa maîtresse voulait donner parce que me semble t il, elle eménageait avec son mec et que celi ci n'en voulait pas!!!
et bien elle n'a pas trouvé mieux que de le donner à des personnes qui moins d'1 semaine après l'avoir eu, le mettent sur le net pour procréer! évidement ces gens peu intéressés par le fric l'auraient ils pris s'il n'avait pas été lof et entier???!!!
je suis trés en colère!!! mais que faire pour ce pauvre coeur??? _________________ moi c'est Davina la maman de Dana! |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2283 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais lol !! Il n'a honte de rien : je souhaite la moitié des chiots ... si c'est un nombre impair on s'arrange
[/code] _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4297 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 12:39 pm Sujet du message: Re: En Colère!!! |
|
|
| Dana a écrit: | regardez ce que j'ai trouvé sur un site:
http://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Bouledogue-francais-pour-faire-des-petits-W0QQAdIdZ78085986
ce boubu ne vous rappelle t il personne? il me fais étrangement penser à ce pauvre loulou dénomé "arthur", 3 ans de la région meurthe et moselle que sa maîtresse voulait donner parce que me semble t il, elle eménageait avec son mec et que celi ci n'en voulait pas!!!
et bien elle n'a pas trouvé mieux que de le donner à des personnes qui moins d'1 semaine après l'avoir eu, le mettent sur le net pour procréer! évidement ces gens peu intéressés par le fric l'auraient ils pris s'il n'avait pas été lof et entier???!!!
je suis trés en colère!!! mais que faire pour ce pauvre coeur??? |
ah la la qu'est ce que les gens sont près à faire pour de l'argnet
ça fait peur  |
|
|
 |
|
|
TAIKA et BOOSTER Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 65 Localisation: 34 BEZIERS Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans et 1 an
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:28 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Mais lol !! Il n'a honte de rien : je souhaite la moitié des chiots ... si c'est un nombre impair on s'arrange
Quel culot !!!Cette condition de saillie . |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 627 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5303 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1067 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | j'ai envoyé un e mail! |
que lui a tu dis gaelle? |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2747 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que lorsque l 'on a le mâle , on ne peut prétendre qu'à un chiot de son choix ou le prix de la vente d' un bébé ?
Je me trompe ?
Leurs conditions font penser à une affaire de sous ni plus ni moins !
ils veulent peut-être rentrer dans leurs fonds !!
C 'est dingue ça !! encore de la marchandise !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2283 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | Il me semble que lorsque l 'on a le mâle , on ne peut prétendre qu'à un chiot de son choix ou le prix de la vente d' un bébé ?
Je me trompe ? |
Bien c'est que qu'il me semble également  |
|
|
 |
|
|
nina44 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 441 Localisation: vallet (a coté de nantes)44 Date de naissance du bouledogue(s): 01juillet 2003
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est du grand n'importe quoi!
j'ai envoyer un mail moi aussi:
apparement vous etes pas au courant que c'est soit vous avez le droit d'avoir un chiot de la porter soit le prix de vente d'un des petits et non la moitié de la portee. faut arreter de penser que par le fric.
je pense que ça a le merite d'etre clair lol |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5303 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Dana a écrit: | | Citation: | | j'ai envoyé un e mail! |
je lui ai dit qu'il ne pouvait pas prétendre a la moitié des chiots que même un chiot ca se fait rarement... bin oui normalement c'est 200/300€ la saillie, un chiot se vend bien plus cher. et j'ai rajouté qu'on voit tres bien pourquoi ils ont pris un chien et que ce n'est surement pas par amour mais pour le fric et que c'est honteux! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7177 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous fatiguez pas c'est eux qui vont vite voir que faire de l'argent avec un chien c'est pas si simple, qui pourrait répondre à une annonce pareil quand on sait qu'une saillie avec un chien lof débute à 300 euros parfois moins
Faut pas avoir honte de noter des trucs pareils
Flute gaelle je viens de voir que tu disais la même chose  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Dana Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi les copains ce qui me choque + c'est qu'ils ont pris arthur uniquement pour se faire du fric!!! s'ils ont la prétention de demander la moitié de la portée c'est qu'ils sont complètement tarés!!! alors j'espère bien qu'ils ne vont pas faire de mal au loulou et s'en occuper correctement mais j'en doute vu le genre de personne!!! et le pauvre a déjà été abandonné pour des raisons complètements débiles!
quel avenir pour lui franchement?!  |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
il y a vraiment de quoi être en colère !!! _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9204 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
reste à guetter les annonces de vente, car ce pauvre Arthur, quand ils verront qu'ils ne pourront pas faire tant de fric que ça avec lui, se retrouvera en vente à bon prix je pense  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 830 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
SANS COMMENTAIRES
ECOEURANT  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 892 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 32 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi on insiste sur le fait que les chiens à placer doivent être stérilisés.
On a ainsi la certitude que l'adoptant n'aura qu'un intérêt affectif pour son petit protégé .
De toute évidence dans ce cas on est loin d' avoir une saine motivation .
Il existe un petit moyen de calmer les ardeurs du Monsieur ;c'est de lui faire savoir que son N° de tel est mémorisé et que le trésor public va suivre de très près son négoce. En général ça calme |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre chien il est tombé sur de "gentils" maîtres désintéressés !
Quels s...... ! Pauvre loulou ! C'est écoeurant des gens pareils ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8305 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| civita a écrit: | Voilà pourquoi on insiste sur le fait que les chiens à placer doivent être stérilisés.
On a ainsi la certitude que l'adoptant n'aura qu'un intérêt affectif pour son petit protégé .
De toute évidence dans ce cas on est loin d' avoir une saine motivation .
Il existe un petit moyen de calmer les ardeurs du Monsieur ;c'est de lui faire savoir que son N° de tel est mémorisé et que le trésor public va suivre de très près son négoce. En général ça calme |
Rhoo la bonne idée !
Il faut quand même être vicieux pour avoir des idées comme ça ! adopter un boubou pour le faire saillir de suite afin que ça rapporte ! pfff pauvre petit père qui là dedans n'a rien demandé à personne, juste d'être heureux !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
tekila Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 464 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 25/05/2002
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
je suis choquée par cette annonce !!! c'est du grand n'importe quoi !!!
 _________________ tekila miss boubou et sa moman charlotte
merci à vanessa de oscar et betty pour cette jolie bannière |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8958 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Dana a écrit: | | Citation: | | j'ai envoyé un e mail! |
je lui ai dit qu'il ne pouvait pas prétendre a la moitié des chiots que même un chiot ca se fait rarement... bin oui normalement c'est 200/300€ la saillie, un chiot se vend bien plus cher. et j'ai rajouté qu'on voit tres bien pourquoi ils ont pris un chien et que ce n'est surement pas par amour mais pour le fric et que c'est honteux! |
j ai envoyé le même mail que toi en lui disant que 300€ c'etait bien payé
et demandait si il prenait aussi la moitie des frais en + si il y avait césarienne
et je lui est dit que c'etait un marchand de viande  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com
Dernière édition par Vickie Baika et Pepitte le Sam 04 Oct, 2008 8:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1040 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
![]() |