en hommage a mon CHOPIN!!

http://www.dailymotion.com/video/xcj0th_chopin_animals


si qqun pouvait me donner un ptit coup de pouce pour afficher la video ca serait tres gentil...je ne sais tjs pas comment faire :oops:

merci :arrow:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    mars 2010 modifié
    <object width="480" height="365"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xcj0th"; width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xcj0th_chopin_animals">chopin</a></b><br><i>envoyé; par <a href="http://www.dailymotion.com/virg67250">virg67250</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals">Regardez des vidéos d'animaux drôles.</a></i>

    voila!!
    il était vraiment super mignon!! bel hommage!



    edit vickie baika et pepitte pour ôter les paramètres inutiles
  • 08:14 modifié
    super!!! merci !! :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:14 modifié
    il lui est arrivé quoi au fait je m'en souviens plus!
  • 08:14 modifié
    c'est tres dur de perdre son toutou :cry:
  • 08:14 modifié
    elvis**** a écrit:
    il lui est arrivé quoi au fait je m'en souviens plus!
    et bien en fait au mois d'octobre j'avais deja mis un post au sujet de chopin qui avait été empoisonné et puis c vrai que je vous ai pas tenu informé de la suite mais en bref en presque 3 mois il y a eu plusieur fois changement de diagnostique pour finir sur une maladie transmise par un tique (mais pas lyme) , mais meme aujourd'hui finalement on est tjs pas certain de se qu'il avait vraiment car il avait plein de symptome different , quand on arrivait a en soigner 1 , il y en avait un autre la fois d'apres , un vrai casse tete pour le veto!!
    bref chopin a passé les 3 dernier mois a aller mieux puis a faire un rechute , ce n'etait plus une vie pour lui , ni pour nous , c t tres dur pour tout le monde psycologiquement et aussi je doit le dire financierement , en 3 mois j'en suis deja a plus de 2000 euros et il n'etait meme pas guerri !!

    il y a 10 jours j'avais a nouveau de l'espoir , il avait enfin repris le poids qu'il avait perdu et avait la peche , mais d'un coup hier son etat s'est degradé , il ne tenait plus sur les pattes arriere , été abattu , tremblaiot et ne pesé de nouveau plus qu'a peine 11 kg !!

    deja 3 fois mon mari m'avait demandé d'arreter la de ne pas insister , mais je ne pouvait pas m'y resoudre , il n'avait que 2 ans 1/2 mon doudou , il fallait que je lui laisse une chance !!

    mais ce matin en voyant dans quel etat il se trouvait mon mari a dit stop et cette fois ci g du m'y faire un raison !!

    et pouratnt en partant pour le veto quand g vu comment mon chopin etait content de partir en voiture , g voulu changé d'avis , g dit a mon mari " regarde il est pas l'agonie je peux pas faire ca" il m'a repondu de faire ce que je voulait ...arrivé dansd la salle la veto me demande si on est decidé , je lui repond que non , que c trop dur , s'il etait vieux ou a l'agonie ca serait moin dur , je lui demande son avis , elle connais notre situation , sais que j'aime mon chien et que jusqu'a aujourd'hui g tout essayé mais aussi que g 5 enfants a faire vivre et que ca devient un vrai gouffre financier !! donc elle me dit clairement que vu son etat actuel et ses antecedents on ne peut pas esperer de miracle et que ce n'est pas une vie pour lui !!
    et apres c horrible c trop rapide , elle me demande si je veux rester ou si je prefere laisser la place a une assistante...surtout pas c mon bébé et je serait sa maitresse jusqu'a son dernier souffle , je lui devait bien ca !!
  • 08:14 modifié
    Merci de rappeler les faits ici. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, trop pris :oops:
    Quand je pense que Chopin est né au même moment que mon Charlie, ça me fiche un spleen d'enfer cet après-midi et j'en ai les larmes aux yeux. Il ne vaut mieux pas que je montre cela à Madame.
    Chopin était vraiment un très beau chien. Repose en paix mon bonhomme.
  • elvis****elvis**** Membre
    08:14 modifié
    c'est vraiment trop triste...
  • 08:14 modifié
    j'en ai des frissons.....
  • elvis****elvis**** Membre
    08:14 modifié
    j'en ai des frissons.....

    pareil!
  • 08:14 modifié
    ca a été tres dur de faire la video et encore plus de la regarder apres avec la musique!! :cry: :cry: :cry:
  • 08:14 modifié
    C est toujours dur de perdre son fidele compagon..
    J en ai fait l experience !
    Repose en paix,tu etais un tres beau bouli...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    mars 2010 modifié
    très belle hommage magnifique boubou (je suis conpletement gaga de tous tes chiens)
  • 08:14 modifié
    Magnifique hommage !
    J'en ressors très ému...
    Comme le dit si bien la chanson, Chopin est dans les bras d'un ange. :roll:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    08:14 modifié
    cet un trés bel hommage et
    CHOPIN etait vraiment beau
    MAGNIFIQUE
  • 08:14 modifié
    ton hommage est magnifique, j'en ai la chair de poule!
  • senshisenshi Membre
    08:14 modifié
    ca m a mis la larme a l oeil!!!!

    bel hommage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Sublime CHOPIN !!!
    Je suis en larmes devant cette magnifique vidéo...
    Bel hommage pour le beau chien qu'était Chopin...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    08:14 modifié
    Très belle vidéo ! :love:
  • 08:14 modifié
    trés joli hommage .... ta vidéo m'a completement chamboulé ...
    la perte de nos petits compagnons est trés difficile ...
    ton CHOPIN et ma TEKILA sont ensemble au paradis des boubous .... :cry: :cry: :cry:
  • UpsyUpsy Membre
    08:14 modifié
    Magnifique hommage à Chopin, très émouvant, pour ne pas dire bouleversant !

    Ceux qui connaissent cette épreuve de la perte de son compagnon à 4 pattes, seront particulièrement touchés.

    Chopin est au paradis des boubous avec tous ses copains et copines disparus, ils veillent chacun sur leur maître (on se rassure et se console comme on peut !).
  • *Sam**Sam* Membre
    08:14 modifié
    Je te félicite pour avoir réussit a faire cette vidéo magnifique.

    Chopin était vraiment un chien magnifique qui méritait bien l'hommage que tu lui fait

    @+
  • 08:14 modifié
    *Sam* a écrit:
    Je te félicite pour avoir réussit a faire cette vidéo magnifique.

    Chopin était vraiment un chien magnifique qui méritait bien l'hommage que tu lui fait

    @+

    merci c gentil!!

    je suis fiere d'avoir reussie a faire une video ...mais en fait c pas tres difficile ca prend du temps c tout!! :wink:
  • eliaelia Membre
    08:14 modifié
    très bel hommage pour ce magnifique chopin
    c'etait vraiment un très très beau chien
  • CHIPSCHIPS Membre
    08:14 modifié
    C'est un très bel hommage.C'est trop triste......Il était si jeune.....Tout ça nous rappelle la dure réalité de la vie.Profitons de chaque instant,on ne sait pas de quoi sera fait demain....
  • Louna16Louna16 Membre
    08:14 modifié
    très jolie hommage et purée très poignant avec cette musique j'en ai les larme qui me sont monté !!!! et ça fait remonté tant de chose enfin ça je te l'avais déjà expliqué, il était vraiment magnifique
  • = Yoda == Yoda = Membre
    08:14 modifié
    Je viens de passer en mode crocodile... C'est un hommage très touchant.
  • EugenieEugenie Membre
    08:14 modifié
    Bou les larmes n'ont pas fait que monter!!!! petit père il était vraiment trop chou! bon courage dans cette épreuve!
    Je crois que personne ne jugera ta décision! Je pense que si tu l'as fais c'est que c'était la meilleure solution pour lui et pour vous!
  • 08:14 modifié
    boston a écrit:
    ton hommage est magnifique, j'en ai la chair de poule!

    +1 ton boubou était magnifique! il veille sur vous du paradis des boubous...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:14 modifié
    Un très bel hommage,pour un magnifique Chopin.

    J'ai regardé la vidéo jusqu'à la fin mais sans la musique,trop émouvant...

    Trop de souvenirs...
  • era974era974 Membre
    08:14 modifié
    trés belle hommage il etait vraiment trés beau ce boubou qu'il repose en paix ! je n'ai jamais perdu un chien mai je pense que ca doit etre trés dur ! bon courage à toute la famille
  • 08:14 modifié
    C'est imple mais ton histoire me fait pleurer.. on les aime tellement..
  • dalkodalko Membre
    08:14 modifié
    magnifique hommage il était vraiment magnifique il a rejoint elley tekila et les autres dont je ne me souviens pas les noms mais qui sont dans nos pensées et nos coeurs.
  • 08:14 modifié
    merci a tous...et dsl de vous avoir fait pleurer :oops:
  • CaniceCanice Membre
    08:14 modifié
    Tres bel et emouvant hommage!!!
    Il était tres beau ton Chopin
  • cel88cel88 Membre
    08:14 modifié
    gros bisous chopin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:14 modifié
    Magnifique hommage, c'est vraiment trop dur de perdre quelqun qu'on aime
  • noanoa Membre
    08:14 modifié
    il était vraiment magnifique . Je sais que la décision a été très dure, mais quelquefois la médecine ne peut plus faire grand chose... donc tu as eu un grand courage.
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:14 modifié
    Rien que de lire l'histoire je suis en larmes alors c'est pour moi impossible de regarder la vidéo car j'aime trop les animaux pour imaginer qu'un seul nous quitte si subitement a cause de choses qui paraisse futile tel qu'un tique...je suis totalement bouleversé et je n'aurais pas été capable de faire ce que tu as fait...c'est trop trop dur tu as été pour lui une maman extraordinaire jusqu'au bout et je te tire mon chapeau ..maintenant il ne souffre plus c'est le principal...

    je pense fort a vous bien qu'on en connaissent pas mais on est unis par l'amour des animaux et plus particulièrement des boubous qui nous sont si cher a nos coeurs...

    bisous
  • 08:14 modifié
    quel bel hommage tu lui rends
    repose en paix :roll: :roll: :roll:
  • churchillchurchill Membre
    08:14 modifié
    Magnifique video et tres belle hommage à ton boubou, j'en suis toute emue ,et sa me rappelle toutes les joies que peuvent nous apporter nos boubous et le grand vide qu'ils laissent derriere eux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.