en mon absence.

août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou, jaimerais savoir ce qui est le mieux pour mes 2 louloutes lors de mes absences.

je viens demménager dans une maison neuve et mon ami a un peu peur des dégats qu'elles pourraient faire en notre absence( notamment lorsqu'on travaille). J'ai vu sur un post que certains utilisaient un kennel ou d'autres une séparation telle qu'une barrière de bébé pour fermer une pièce.

forcément je me suis inspirée de vos facons de faire mais 2 solutions s'ouvrent à moi!

1_ soit j'amènage une chambre pour elle et je la ferme à l'aide d'une barrière pour bébé. mais Grace Deep a tendance a grignoter tout ce qui est en bois, donc pour les plaintes il faudrait que je trouve une solution. ( si vous en avez je suis preneuse)

2_ ou alors jai un grand couloir qui mène au garage, dailleurs qui ne ressemble pas à un garage car mis à part la machine à laver c'est aménagé pour elles dormir! elles ont une niche ( une maisonnette surélevée donc pas de contact au sol) avec à l'intérieur un panier en coussin. il faut dire qu'elles ont un trés bon lit!lol et donc je laisserai l'acces au garage ainsi qu'au couloir qui sera fermé par une barrière de bébé.

j'adhère la barrière pour bébé! :lol:

mais alors quelle solution pensez vous ètre la meilleure? :?: :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:12 modifié
    Si elles peuvent avoir accès à leur coussin avec la barrière bébé opte pour cette solution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:12 modifié
    je dirais la solution 2...
    la barrière de bébé y a que ca de vrai!!! et au moins elles auront leur lit...
    Bon courage
  • 01:12 modifié
    ce qui me chiffonne un peu dans la 2e solution cest que mon garage n'a aucune fenètre et dans le couloir il n'y en a pas non plus. il y a quand meme de la lumière mais je me disais qu' en prenant la 1ere solution ( comme cest dans une chambre donc accès direct de la lumière du jour) elles se sentiraient peut ètre mieux... :?:
  • LonyLony Membre
    01:12 modifié
    Moi aussi je pense que la chambre avec la barrière c'est une bonne solution et tu es obligé de mettre une barrière? moi il a sa chambre, la cuisine et les couloirs toutes les autres pièces sont fermé.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    01:12 modifié
    La 2ème solution parait être la meilleure !
  • FibieFibie Membre
    01:12 modifié
    fizzy et grace a écrit:
    1_ soit j'amènage une chambre pour elle et je la ferme à l'aide d'une barrière pour bébé. mais Grace Deep a tendance a grignoter tout ce qui est en bois, donc pour les plaintes il faudrait que je trouve une solution. ( si vous en avez je suis preneuse)

    Moi je choisirais le garage.

    Pour le bois, Fibie ADORE le bois. Quand elle était bébé, j'avais ramené du parc un gros rondin de bois (sans écorce). Elle s'est acharnée dessus pendant des semaines sans jamais toucher a aucun meuble...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.