En urgence chez le véto !

septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Chipie allait très bien ce matin petite boule vive de tendresse débordante d'énergie ! A 10 heures balade au parc sans laisse car nous étions seules et la miss en a profité pour manger un truc louche dans les fourrés quand je l'ai apppelé j'ai vu qu'elle avalit rapidement quelque chose car elle sait que je ne veux pas qu'elle mange n'importe quoi ! Je l'ai grondée et à la pris son petit air à la Diana !
Bref à 13 heures vomissment et restituion de l'objet du délit dans son intégralité !
à13h15 sieste canon mais trop profonde selon moi !
à15h visite à l'ASPA de Valence (j'essaie de poster un sujet sur le boubou que j'y ai vu mais sans succès pour l'instant) bref Chipie sans réaction allongée dans l'herbe alors que d'habitude elle joue avec tous les chiens plus des difficultés à poser une patte par terre !
à16h retour à la maison la miss dormait dans la voiture alors que d'habitude elle fait la concierge !
à17h mon mari le trouve dans son panier je vois qu'elle tremble quand il la prend. Nous la posons par terre elle se déplace avec de grande difficulté comme si l'arrière train était soudé !
17h20 nous sommes chez le véto : diagnostic infection intestinale qui a occasionné une prolifération de polynucléaires qui sont allés de fixer dans les articulations et ont déclenché une polyartrite ! Bénin chez l'animal mais impressionnant !le chien a mal sans douleur vive pour autant !
Antibio, décontractant, cachets sur 10 jours et tout devrait rentrer dans l'ordre !

à 19h Ma puce est dans son panier couverte d'une petite polaire et son regard est moins triste !
Nous avons eu très très peur !

On verra demain matin cela devrait aller beaucoup mieux d'après le véto !

Tous ces détails pour que vous sachiez de quoi il peut retourner si cela vous arrive !

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    01:44 modifié
    Pauvre ptite mère. Quelle trouille vous avez du avoir! Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
  • 01:44 modifié
    c'est bien les boubous

    les miennes sont deux aspirateurs sur pattes(grosses bouffes)

    soigne toi bien la puce et plus de festins avec ce que tu trouves a l'exterieur

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    01:44 modifié
    J'espère que Chipie se remettra bien vite.

    Je dois toujours faire attention avec Baros. Sous les fourrés on trouve de tout

    Grosse lechouille de Baros
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:44 modifié
    :shock:
    ils nous en font voir ces boubous !!
    le principal c'est que ta puce aille mieux .
    donne nous des nouvelles :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    01:44 modifié
    occupe toi bien de ta puce , bon retablissement
  • MahautMahaut Membre
    01:44 modifié
    et bin ca alors.. vraiment nos boubou ils sont terribles quand il s'agit de manger des cochonneries.
    Bon rétablissement
  • Boully28Boully28 Membre
    01:44 modifié
    Bon rétablissement a ta puce !
  • ChiperChiper Membre
    01:44 modifié
    Rholala la peur ... Bon rétablissement a la miss :arrow: :arrow:
  • 01:44 modifié
    civita a écrit:
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Bref à 13 heures vomissment et restituion de l'objet du délit dans son intégralité !
    !

    Et la puce elle a vomit quoi qui a pu lui créer tant de misères ???

    Une crotte longue d'au moins 6 cm entière humaine ou animale mystère !
  • 01:44 modifié
    La nuit a été courte pour moi ! A 23h puis à 3 h j'étais avec la puce ! Je l'ai mise debout après une séance de massages à 6h30 ! Bien que branlante elle a marché et fait pipi dehors ! C'est l'arrivée du chat son pote qui a tout déclenché ensuite car elle s'est mise à lui faire une fête de tous les diables ! Quel plaisir de la voir bouger !

    Je lui ai donné ses 2 comprimés, elle a dévoré son petit plat maison plus une gamelle de croquettes et dort à mes pieds !

    Bonne journée à tous et merci pour vos messages, ça fait du bien !

    Le mienne sera belle ! Ma puce va beaucoup mieux !
  • 01:44 modifié
    Contente que ta puce aille mieux :wink: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:44 modifié
    :arrow: à la convalescente.
  • 01:44 modifié
    gros calins a la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    01:44 modifié
    quelle manie de tjs tout mangé (enfin tjs des trucs dégueux!!!)

    bon rétablissement en espérant que ça te serve de leçon! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    01:44 modifié
    Bon rétablissement tite chipie, fini de manger des cochonneries hein!!!
  • ludi854ludi854 Membre
    01:44 modifié
    et beh quelle frayeur

    contente que ca aille mieux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:44 modifié
    :( Qu'elle peur tu as dû avoir!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Pour la guérison de ta puce!!! :arrow:
  • 01:44 modifié
    Merci à tous ! Chipie a fait une bonne promenade ce soir ! Quand je pense à son état 24 heures en arrière c'est sidérant !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:44 modifié
    Ils mangent absolument tout ce qu'ils trouvent nos boubous !!! Heureusement que ta miss se porte mieux ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces chenapans !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:44 modifié
    C'est vrai ils avalent n'importe quoi et voilà le résultat :oops:
    Toujours aussi obligée de surveiller la miss quand je la sors c pareil :twisted:

    Ha ces Boubous ils nous en font faire des soucis, heureusement tout se finit bien pour votre CHIPIE :lol: :lol: :lol:

    Bon rétablissement à vous et votre puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    01:44 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Heureuse que ta petite chipie se remette bien !
    Quelle coquine ! avaler ce "machin" de 6 cm de long : je suis sûre qu 'elle est désormais vaccinée ! :roll:

    ALLEZ ! PLEIN DE BISOUS A LA PUCE ET BON RETABLISSEMENT ! :love:
  • 01:44 modifié
    Bonne continuation et gros bisous à la puce :arrow:
    J'espère qu'elle est assez rétablie pour subir un bon brossage de dents :obscene11:
  • PelissePelisse Membre
    01:44 modifié
    Et bien quelle aventure, heureusement la miss va mieux mais effectivement ça devait être impressionnant et angoissant :?
    Caresses à la puce :arrow:
  • cayenne69cayenne69 Membre
    01:44 modifié
    pauvre puce !
    eh ben c'est bon a savoir !
    grosse caresse a tachienne !
  • 01:44 modifié
    Merci !
    La miss a un traitement pendant dix jours ! Mon mari a voulu voir où je pensais qu'elle avait mangé la crotte ! Chipie s'est approchée les oreilles en arrière ! Je n'ose croire qu'elle a compris !
    Bref elle est encore un peu dans les vaps parfois mais en tout cas elle galope !
  • BarosBaros Membre
    01:44 modifié
    Contente que tout va bien.

    Gros bisous à la puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:44 modifié
    Heureuse que ça aille mieux!!!Pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    01:44 modifié
    Super qu'elle aille mieux !
    Gros :smilie_herz: à la puce !
  • ApieApie Membre
    01:44 modifié
    et bien c'est impressionnant comme elle est vite tombée malade par cette cochonnerie :shock:
    celui qui avait fait cette crotte, ne doit pas avoir la forme :?

    bon rétablissement à cette petite chipie, qui porte bien son nom :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.