En urgences chez le véto!

EugenieEugenie Membre
janvier 2011 modifié dans Problèmes de santé
Il y avait longtemps mais Eugénie est malade!!!!
Bizarre! Elle a vomi une fois ce matin en descendant de voiture! un peu marron!!! Puis plus rien!!
Cet après-midi, d'un coup alors qu'elle était sur les genoux de mon mari, elle s'est mise à crier à deux ou trois reprise!! Direction le veto, tant qu'il était encore ouvert!
Diagnostic : la gastro!!! apparemment c'est surtout l'estomac!! L'abdomen est souple et il a évacué la thèse de l'occlusion intestinale! Piqure de spasmodique et pansement gastrique!! Je suis pas complètement rassuré car elle ne criait plus chez le véto mais là elle vient de recommencer deux fois!!!
Ah la la! ils nous font du soucis ces boubous!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    Faut faire gaffe car parfois les douleurs de dos leur donne des contractures abdominales, ce qui pourrait exppliquer les cris (mais pas les vomissements)
    Surveille bien et repos surtout ;-)
    si persiste tu refonces chez le véto
    Bon retablisssment Eugenie!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    13:02 modifié
    On attends la suite en espérant que ca aille mieux
    Pleins de calins a la ptiote :arrow:
  • 13:02 modifié
    avec tous ces changements de températures en ce moment

    soigne toi bien la puce :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    Tiens nous au courant de l'évolution pendant le week end, plein de caresses à la puce
  • 13:02 modifié
    bon rétablissement eugénie :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    13:02 modifié
    Nuit difficile!! Eugénie a dormi tout contre moi! je pense que les piqures l'ont assomé!!! Elle n'a vomi qu'une fois de la bile à 5 heures du matin! Ce matin, toute pimpante, elle voulait des croquettes!! On lui en a donné un peu après avoir pris le médicament et là ça redort!! Plus aucun cri! Je pense que c'est bien ça!! une gastro!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:02 modifié
    Bonne nouvelle dans l'ensemble si la ça va mieux.
    Pauvre Eugénie, ça fait mal les gargouillis du bedon ;)
  • 13:02 modifié
    Tout plein de carresses à Ophélie... :love:
  • CURLYCURLY Membre
    13:02 modifié
    bonne nouvelle
  • SchwepsySchwepsy Membre
    13:02 modifié
    bon rétablissement
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:02 modifié
    Nouvelles assez rassurantes , bon rétablissement Eugénie pleins de papouilles ;)
  • java67java67 Membre
    13:02 modifié
    Java a eu une gastro avec température aussi la semaine dernière avec piqûres et médoc à prendre à la maison ...
    mais on ne devait pas lui donner de croquettes pendant deux jours mais une purée riz carotte poulet qu'on devait mixer et commencer en petite quantité, puis un demi smecta matin et soir pour plâtrer le bidon puis un caché de "je sais plus quoi" pendant 2 jours à midi ...
    en même pas deux jours ses selles sont redevenues compactes et elle ne vomissait plus, donc au bout de deux jours nous avons recommencé les croquettes et elle les a supporté et lui donner beaucoup d'eau ....
    voila les conseils que je peux te donner et qui ont super bien marcher pour nous
    voilou bon rétablissement léchouilles à eugénie
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:02 modifié
    La gastro c'est terrible :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bon rétablissement petite boulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • fyonnafyonna Membre
    13:02 modifié
    :( OH BEN ALORS MA COUPINE!! rolala ces gastros en ce moment ...fyo a eut la meme chose! rétablis toi viteee!pleins de papouilles à la miss! :arrow: :arrow:
  • eliaelia Membre
    13:02 modifié
    bon retablissement eugenie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.