en voiture...

GAIA GOAGAIA GOA Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
(simone.. bon ok je sors...)
Ma princesse elle n'aime pas trop la voiture, enfin elle est toute contente qu'on parte en ballade, mais souvent après un moment (là c'est variable, quelques fois, 10 min d'autres, 45min) le voyage se gâte:
vomi ou pipi ou les deux! (et de préférence pas sur les tapis pour faire rire maman...)
La plupart du temps elle est par terre derrière.
On a tenté de la mettre devant par terre puis derrière sur le siège, mais ça ne s'arrange pas. D'une elle continue à vomir ou pisser et en plus elle est tombée du siège parce qu'elle ne voulait absolument pas s'assoir ou se coucher.
On évite aussi de la faire manger avant de partir, sans franche amélioration.
Quand elle n'est pas malade (ça arrive) on ne comprend pas ce qu'il y a eu de plus ou de moins..
Bref c'est toute une aventure!
Vous faites comment vous?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    nous n'avons pas ce problème avec gangster. il est habitué depuis tout petit et prend la voiture au moins un jour sur deux.

    apparement il existe des médoc pour le mal des transport.

    les utilisateurs du fofo pourront te rensigner.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:31 modifié
    coucou,
    vanille était malade en voiture jusqu'au jour ou on l'attache sur le siege arrière de la voiture, avec plaid et jouet c'est comme si elle était dans son panier, elle roupille. Une pharmacienne m'avait dit que l'omeopatie marchait bien sur les toutous et m'avait conseillé co**uline comme pour les humains !!!
  • 00:31 modifié
    De notre côté Gomette est attachée derrière avec son harnais et sur son plaid, aucun souci elle roupille au bout de 10 minutes pour des durées indéterminées! Pour les vomissement l'huile essentielle de menthe poivrée est efficace (sur les tapis et/ou par voie interne sur un support).
  • GuiliGuili Membre
    00:31 modifié
    Achete un harnais spécial voiture car ca pourrais éviter les vomissement car elle ne pourra plus gigoter dans tous les sens et du coup lui donner le mal du transport. Guili à très longtemps fait pipi en voiture jusqu'à y a deux semaines où là plus de pleurs, plus de pipi. Donnes lui un jouet qu'elle adore et hop !
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    00:31 modifié
    merci pour vos conseils.
    Je vais essayer de combiner la menthe poivrée (ça doit sentir hyper bon en plus) et le harnais.
    J'avais déjà hésité à lui en prendre un, quelle taille vous avez pris?
  • GuiliGuili Membre
    00:31 modifié
    pour Guili S mais elle fait 7 kg donc à voir selon son poids peut être M ou L
  • GandalfGandalf Membre
    00:31 modifié
    Nous ont a sorti Gandalf en voiture pour la première fois dimanche dernier!
    Ca c'est plutôt bien passé (pas de pipi ni vomi) il était à l'arrière sur les genou de papa avec plaid et jouet.
    Il tremblait un peut au début et voilà!
  • 00:31 modifié
    chez nous émile est sur la banquette arrière, sur un plaid, il y dort et bouge pas. Calie quant a elle est encore malade la petite mère , a pas encore 3 mois elle adore pas la voiture!!!!
    Par contre je trouve que le harnais qui se fixe est une bonne idée et je vais en acheter un a émile car m^me si il ne bouge pas ce sera une sécurité pour lui en cas de choc, voir m^me d'accident en voiture.( et a calie lorsqu'elle sera plus grande!!!!)
  • ConverseConverse Membre
    00:31 modifié
    ici ca marche...
    elle adore la voiture. Pour les petits circuits elle est devant sur les genoux de ma fille mais avec harnais de voiture et accroché aussi à la ceinture...
    et les plus longs derrière harnais et plaid...
    devant elle regarde tout... derrière elle pionce !
    elle prend la voiture depuis toute petite...merci à son premier papa qui a fait le nécessaire dans son éducation !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    converse tui dis que piour les petits trajets elle est devant mais attaché à la ceinture avec son harnais. mais comment tu fais sui ta fille est déjà attachée????
    parceque gangster aussi est devant par terre mais du coup on ne peut pas l'attacher vu qu'il y a déjà le passager qui est attaché à la ceinture
  • margomargo Membre
    00:31 modifié
    Janko est attaché avec un harnais sur la banquette arrière et on à mis une bâche spéciale qui s'attache aux siège avant ce qui l'empêche de tomber au cas ou on devraient freiner trop brusquement ;)) En plus c'est bien le siège arrière est protégé et jamais sale ;)
  • ConverseConverse Membre
    00:31 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    converse tui dis que piour les petits trajets elle est devant mais attaché à la ceinture avec son harnais. mais comment tu fais sui ta fille est déjà attachée????
    parceque gangster aussi est devant par terre mais du coup on ne peut pas l'attacher vu qu'il y a déjà le passager qui est attaché à la ceinture


    eh bien pareil que derrière sauf qu'elle est sur les genoux plutot que le plaid !
    son harnais à un systéme qui se clip sur la ceinture. Je l'accroche donc non pas sur la ventrale, mais la latérale ... si tu as le systéme qui se clip dans l'attache ceinture là tu ne peux pas...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    Converse a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    converse tui dis que piour les petits trajets elle est devant mais attaché à la ceinture avec son harnais. mais comment tu fais sui ta fille est déjà attachée????
    parceque gangster aussi est devant par terre mais du coup on ne peut pas l'attacher vu qu'il y a déjà le passager qui est attaché à la ceinture


    eh bien pareil que derrière sauf qu'elle est sur les genoux plutot que le plaid !
    son harnais à un systéme qui se clip sur la ceinture. Je l'accroche donc non pas sur la ventrale, mais la latérale ... si tu as le systéme qui se clip dans l'attache ceinture là tu ne peux pas...


    désolé mais j'ai rien compris!!!!!!!!!!! lol!!!


    le harnais a une ceinture qui se clips dans le truc orange des ceintures.

    mais si elle est devant, à quoi tu l'attaches si ta fille est déja attachée?
  • 00:31 modifié
    margo a écrit:
    Janko est attaché avec un harnais sur la banquette arrière et on à mis une bâche spéciale qui s'attache aux siège avant ce qui l'empêche de tomber au cas ou on devraient freiner trop brusquement ;)) En plus c'est bien le siège arrière est protégé et jamais sale ;)
    ici , c'est comme janko ; harnais +bâche mais boston adore la voiture et n'est jamais malade
  • 00:31 modifié
    Nous c'est harnais + attache spéciale pour fixer aux clips de ceintures. Et elle dort tout le trajet ! C'est rassurant pour nous et si je ne me trompe pas je crois qu'il va y avoir une obligation légale pour nos toutous en voiture...?
    Mais même sans ça en cas de choc ça ferait d'une part un sacré projectile pour nous (une boule de muscles version force centrifugeuse!!!) et un danger qui peut directement foncer dans le pare brise !
  • ConverseConverse Membre
    00:31 modifié
    gangster : je te mettrais des photos !!!
  • 00:31 modifié
    Falco a lui le souci de:

    Si il est sur la banquette arriere (avec Elfi et Flash) il stress et fait pipi :?
    Alors que si il est devant a mes pieds tout va bien ... Bizar :?:

    Mais si on revien d'une balade je peut le mettre facilement deriere il va se coucher et dormir,
    Donc il ne stress pas et ne fait pas pipi :idea:

    Je vien d'avoir le permis donc nous avons acheter une voiture de societe,
    donc tout le monde dans le grand coffer :lol:
    Falco se sens tres bien, il se mais dans une des paniers et dort.
    Plus de pipi .... !

    Une victoire !

    OU
    Parce que c'est leur Môman qui conduit et plus leur Pôpa :roll: :D

    album_pic.php?pic_id=75987
  • 00:31 modifié
    Janko est attaché avec un harnais sur la banquette arrière et on à mis une bâche spéciale qui s'attache aux siège avant ce qui l'empêche de tomber au cas ou on devraient freiner trop brusquement ) En plus c'est bien le siège arrière est protégé et jamais sale
    _________________
    Pareil chez nous. Très efficace en cas de coup de frein. Comme on a 2 boulis, la banquette arrière leur est réservée... :lol: :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:31 modifié
    Converse a écrit:
    gangster : je te mettrais des photos !!!
    merci converse!!


    et oui les mômans conduisent mieux!!! lol!!!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    00:31 modifié
    merci pour vos conseils, ça va mieux en voiture!
    On a fait un week end dans les vosges le we dernier, et dans l'ensemble ça s'est bien passé!
    Juste un vomi à l'aller mais c'est ma faute j'ai "oublié" pendant un petit moment d'être douce dans les virages!
    Je vous posterais une photo de notre petite installation de voyage!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    00:31 modifié
    album_pic.php?pic_id=76428

    voilà notre petite installation anti-vomi!
  • 00:31 modifié
    Dièse aussi vomit en voiture, elle est la plupart du temps à mes pieds!
    On avait essayé de la mettre à l'arriere dans son panier attachée bien sur mais elle bouge tout le temps et en plus elle ouvre les carreaux, je suis obligée de mettre la sécurité enfants :D

    Elle vomit quand on fait des trajets plutot longs et c'est toujours genre 5 minutes avant qu'on arrive.... à croire qu'elle fait expres!!!
  • bouly56130bouly56130 Membre
    00:31 modifié
    moi aussi mon boubou fait des pipi et meme caca defois on sait pas trop pourquoi et quand il est sur les genoux de papa il ne fait rien c'est des qu'il est derriere il doit avec peur.
    pourtant il adore venir ce promenner il monte de lui meme dans la voiture.
  • XeLouXeLou Membre
    00:31 modifié
    Moralité, il faut les habituer des petit aux voyages en voiture?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    00:31 modifié
    XeLou a écrit:
    Moralité, il faut les habituer des petit aux voyages en voiture?

    C'est le mieux oui!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.