encore besoin de conseils, elle mords!

siskasiska Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de comportements
et oui :?
siska mord de plus en plus fort! :?
aujourd'hui elle a perce le mollet de lou ma fille de 3 ans!
lou a hurle pauvre cherie!
mais meme moi ele me fait mal siska quand elle mord :twisted:
je sais qu'elle se fait les dents,mais j'ai beau dire non,la secouer,elle continue de + en + fort.

c'est normal? ca va passer???
parceque lou l'adore mais elle en a un tout petit peu peur quand siska joue, je ne voudrai pas que cette situation s'installe!

a part ca c'ets un amour de chien,qui fait plein de betises :D
mais qui est caline et tres gentille

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:40 modifié
    C'est vrai qu'il fait faire attention.....

    Nous PEGGY NE FAIT PAS SES DENTS...mais c'est vrai que quand elle joue avec nous elle ne sent pas sa force et parfois elle fait vraiment mal.....à part la punir je ne sais pas ce que tu peux faire, si elle fait mal dis lui un "NON" comme tu fais et tu peux l'isoler un temps dans une piéce....
    ....


    je ne sais pas si mes conseils sont bons..atendons les pros sinon ils auront sûrement de meilleurs conseils!!

    :arrow:
  • Arwen67Arwen67 Membre
    19:40 modifié
    comme elel a besoin de faire ses dents, est ce que tu a essayé de lui donner les os a machouiller? Bahia aussi mordait au début, jlui fourrait son os dans la bouche en lui disant " ca tu peux"
  • siskasiska Membre
    19:40 modifié
    elle a tout l'attirail,de jouet et nonos!
    mais elle mord elle mordille pas :?
  • PelissePelisse Membre
    19:40 modifié
    le fait de mordre n'a rien à voir avec faire ses dents, il faut l'empècher !
    De la patience surtout et ne pas céder, elle doit jouer avec ses jouets. Elle a peut être un surplus d'énergie qu'il faut canaliser, faites lui faire des excercices avec des balles, couché assis tout ça va la fatiguer et lui apprendre à se contrôler :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    19:40 modifié
    Totalement d'accord avec Flo!

    Siska ne se fait absolument pas les dents!
    Si elle mord => peau du cou, un gros "NON", tu la couches sur le dos le temps qu'elle se calme.

    Et lui apprendre à jouer calmement avec ta fille, tout simplement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Sabrina a écrit:
    Totalement d'accord avec Flo!

    Siska ne se fait absolument pas les dents!
    Si elle mord => peau du cou, un gros "NON", tu la couches sur le dos le temps qu'elle se calme.

    Et lui apprendre à jouer calmement avec ta fille, tout simplement.

    Tout à fait d'accord avec sabrina! :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:40 modifié
    Sabrina a écrit:
    Totalement d'accord avec Flo!

    Siska ne se fait absolument pas les dents!
    Si elle mord => peau du cou, un gros "NON", tu la couches sur le dos le temps qu'elle se calme.

    Et lui apprendre à jouer calmement avec ta fille, tout simplement.

    D'accord avec Pelisse et Sabrina. Rien à voir avec le fait de se faire les dents.

    Si tes réprimandes ne fonctionnent pas , sois un peu plus "dure". NON; secoue la par la peau du coup et surtout, SOIS TRES TRES TRES FACHEE (dans ton attitude). et surtout, de la patience et toujours la même réaction (si toi tu punies pour telle bêtise, toute la famille doit punir pour la même bêtise).
  • siskasiska Membre
    19:40 modifié
    bon merci
    c'est a peu pres ce que je fais deja mais ca semble pas trop marcher, ca viendra surement avec de la patience!
    c'est aussi dur que d'eduquer un enfant :D
  • BurberryBurberry Membre
    19:40 modifié
    Chouette, je saurais comment faire si mon petit monstre en arrive la :x
  • SabrinaSabrina Membre
    19:40 modifié
    Il faut persévérer et vraiment montrer que tu es fachée! hausser la voix, lui dire qu'elle est vilaine, la totale!

    elle doit comprendre k c'est pas bien, elle doit meme en avoir honte, de façon à ne plus recommencer par la suite...

    Méthode prouvée, Alaska n'a pas insisté. Quand elle joue trop brusque parfois elle met les dents, ben je peux te dire qu'elle se prend une belle engueulade!
  • BeijingBeijing Membre
    19:40 modifié
    Nous on a le même problème, parfois elle mord un peu trop fort donc le vétérinaire nous a dit de la "mordre" aussi, en lui pinçant l'oreille et en disant fermemant "NON"!
    En général, ça la calme et maintenant elle sait que s'il elle mord trop fort, elle va se faire mordre aussi!!
    Tu peux toujours essayer et l'important c'est d'être ferme.
  • VENUSVENUS Membre
    19:40 modifié
    Même soucis avec venus.
    Elle mord vraiment.

    Après le non, la peau du coup et grosse facherie.
    Moi j'ai opté pour le journal, une seule journée et depuis quand elle le voie
    elle s'arrete.
    Par contre quand plus rien ne l'arrete et qu'elle n'écoute rien punission dans la cuisine.
    Elle fait la tête et au moins elle se calme.
  • siskasiska Membre
    19:40 modifié
    ben hier quand elle a chopee lou jme suis vraiment fachee!
    je l'ai puni dans la cuisine!
    elle a pas vraiment rezcommence mais elle a essaye un peu ce matin avec moi,mais pas fort!
    avec lou par contre elle est plus calme!
    faut dire aussi que ma fille a ete absente de la maison 10j et qu'elle est revenue dimanche.....peu etre que c'etait un peu de jalousie et que maintenant chacun a repris sa place :?:

    la mordre????jsais pas je pense pas que j'oserai le faire :oops:

    merci pour les conseils :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Je suis d'accord avec Pelisse et Sabrina, une fois Nico jouait avec Freddy et l'énervait Freddy l'a attrappé et lui a precé le doigt avec ses petites dents mais quand il a vu Nico s'arrêter et faire aïe, Freddy nous a regadé tout penaud comme s'il avait fait une bêtise. :oops:
    En tout cas ça n'est plus jamais arrivé, quand il a son quart d'heure américain et qu'il essaye de nous mordre on le reprend tout de suite et il n'insiste pas. Si on ne les reprend pas, le jeu devient habitude. :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:40 modifié
    freddy a écrit:
    Je suis d'accord avec Pelisse et Sabrina, une fois Nico jouait avec Freddy et l'énervait Freddy l'a attrappé et lui a precé le doigt avec ses petites dents mais quand il a vu Nico s'arrêter et faire aïe, Freddy nous a regadé tout penaud comme s'il avait fait une bêtise. :oops:
    En tout cas ça n'est plus jamais arrivé, quand il a son quart d'heure américain et qu'il essaye de nous mordre on le reprend tout de suite et il n'insiste pas. Si on ne les reprend pas, le jeu devient habitude. :oops:

    Freddy a une bonne inibition de la morsure, c'est pourquoi il s'est arrêté au cri de Nico. C'est ce qui doit se passer en général, quand la maman et la fratrie a bien joué son rôle éducatif. :wink:

    Mordre le chien à son tour, c'est un "vieux truc de ringard " (comprenez bien : ceux qui font du ring ! :D ). Bien sûr ! ça peut marcher mais je trouve ça un peu dépassé comme méthode ! :wink:
  • VENUSVENUS Membre
    19:40 modifié
    Oui peut être mais si rien ne marche on peu tenter
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    19:40 modifié
    Pelisse a écrit:
    le fait de mordre n'a rien à voir avec faire ses dents, il faut l'empècher !
    De la patience surtout et ne pas céder, elle doit jouer avec ses jouets. Elle a peut être un surplus d'énergie qu'il faut canaliser, faites lui faire des excercices avec des balles, couché assis tout ça va la fatiguer et lui apprendre à se contrôler :wink:

    A MA FLO!! QU'EST CE QU'ON DEVIENDRAIT SANS TOI!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
    :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:40 modifié
    VENUS a écrit:
    Oui peut être mais si rien ne marche on peu tenter

    Bien sûr ! chacun fait comme il veut ! mais l'expérience m'a prouvé depuis longtemps qu'on n'a pas besoin de taper ou de mordre un chien pour arriver à ses fins ! :wink:
  • AlixAlix Membre
    19:40 modifié
    siska a écrit:
    bon merci
    c'est a peu pres ce que je fais deja mais ca semble pas trop marcher, ca viendra surement avec de la patience!
    c'est aussi dur que d'eduquer un enfant :D

    Et oui, mon boubou c'est mon 4° bébé !!! :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Ben alors Siska?!! qu'est ce qui te prend?!!

    Ca va mieux Do? Avec Lou tu disais que oui et pour toi? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    Nanaplum a écrit:
    freddy a écrit:
    Je suis d'accord avec Pelisse et Sabrina, une fois Nico jouait avec Freddy et l'énervait Freddy l'a attrappé et lui a precé le doigt avec ses petites dents mais quand il a vu Nico s'arrêter et faire aïe, Freddy nous a regadé tout penaud comme s'il avait fait une bêtise. :oops:
    En tout cas ça n'est plus jamais arrivé, quand il a son quart d'heure américain et qu'il essaye de nous mordre on le reprend tout de suite et il n'insiste pas. Si on ne les reprend pas, le jeu devient habitude. :oops:

    Freddy a une bonne inibition de la morsure, c'est pourquoi il s'est arrêté au cri de Nico. C'est ce qui doit se passer en général, quand la maman et la fratrie a bien joué son rôle éducatif. :wink:

    :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:40 modifié
    je ne me souviens pas que stitch est fait ca!mais c'est vrai qu'il ne faut pas laisser ta boule de poils continuait surtout si elle commence à vous faire mal!!en revanche je sais que satine le faisait un peu étant petite,donc à chaque fois qu'elle nous mordait on lui disait "non" fermement,et ca lui a passé très vite!voilà!bon courage et gros bisous! :bisou2:
  • 19:40 modifié
    Pour ma part, Aldo avait tendance ( et l'a toujours) de mordiller les mains. Dans ces cas là je l'attrape doucement par la machoire inferieure et il arrete de suite de mordre.

    Ca vaut ce que ca vaut mais le fait est qu'il mordille de moins en moins, et puis vous devriez voir la tete qu'il fait a ce moment là :D:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.