FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
encore chez le veto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 6:12 pm    Sujet du message: encore chez le veto Répondre en citant

la semaine derniere brooks nous fait une tite gastro et aujourd'hui c'est austin qui se "vidait" literalement! et ji retourne vendredi pour les vaccin de la puce! il devrai faire un carte dix visite effectuer la onzieme gratuite!
sa a rien a voir mais jadore cette photo! (c les toutou de mes parent!)

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
simone maurice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'avance, quand il faut y aller, il faut y aller!

Pour une gastro, si ils se vident obscene11

y a que le véto qui peut y faire

Propose lui de te faire une carte de fidélité Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Marius
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004

Réputation: 36.8Réputation: 36.8Réputation: 36.8Réputation: 36.8 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, c'est pas cher le véto!!!!! (grosse ironie!!!!!)
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller courage...c'est pour le bien de tes boubous !!!!

Confus Confus Confus Confus Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Lun 25 Sep, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete ton idée de carte fidélite!faudra que j'en parle au mien aussi!!lol!il en a marre de nous voir autant que nous on a marre de le voir!bisous!
bisou2

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!

Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!

Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!! Très content Très content Très content
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne idée pour la carte de fidélité!! Faudrait lancer une pétition Très content Très content Très content

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ji suis presque retourner aujourd'hui vous qu'il on manger une plante!
le pire c'est que je vais demenager en fin d'anner et je vai habiter a coter! les pauvres!
l'abonnement ils ont pas voulu! zut!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berlock a écrit:
Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!

Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!

Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!! Très content Très content Très content

c'est bon brooks c'etait la semaine derniere!!! Clin d'oeil
Theos
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Oct, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que la carte de fidelite serait une super idée mes parents seraient les premiers sur le coup (lol)
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 04 Oct, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça monte vite.Adesse a été mise sous perf suite à des vomissements et perte d'appétit, elle a eu une radio puis finalement elle a été opérée car ses intestins se mettaient en chaussette(se repliaient comme un accordéon)...on y a découvert un bout de son panier qu'elle avait avalé malgré notre vigilance...elle est restée sous observation 24h...bref, elle n'a pas été à la maison du mardi au samedi...le véto a été sympa pour nous faire 'un forfait' pour le tout car l'addition de tous les soins aurait été monstrueuse...ça a quand même coûté cher mais quand il s'agit de la santé la question de l'argent ne se pose pas!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 04 Oct, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se qu'a fait adesse c'est une invagination austin a eu pareil a trois mois!!!!! et il a vraiment faillit ne pas rentrer chez nous!!!

a j'ai failli oublier j'etai encore au veto ier brooks a une trakéïte (desoler pour lorthographe!) elle s'etouffe et vomi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1