| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 6:12 pm Sujet du message: encore chez le veto |
|
|
la semaine derniere brooks nous fait une tite gastro et aujourd'hui c'est austin qui se "vidait" literalement! et ji retourne vendredi pour les vaccin de la puce! il devrai faire un carte dix visite effectuer la onzieme gratuite!
sa a rien a voir mais jadore cette photo! (c les toutou de mes parent!)
 _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas d'avance, quand il faut y aller, il faut y aller!
Pour une gastro, si ils se vident
y a que le véto qui peut y faire
Propose lui de te faire une carte de fidélité  |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
    (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, c'est pas cher le véto!!!!! (grosse ironie!!!!!) _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
aller courage...c'est pour le bien de tes boubous !!!!
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4610 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Sep, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
pas bete ton idée de carte fidélite!faudra que j'en parle au mien aussi!!lol!il en a marre de nous voir autant que nous on a marre de le voir!bisous!
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!
Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!
Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui, bonne idée pour la carte de fidélité!! Faudrait lancer une pétition _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7631 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
et ji suis presque retourner aujourd'hui vous qu'il on manger une plante!
le pire c'est que je vais demenager en fin d'anner et je vai habiter a coter! les pauvres!
l'abonnement ils ont pas voulu! zut! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Sep, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Berlock a écrit: | Je sais que pour berlock avec son probleme de diarhé avec du sang dedant, le veto n'avais pas voulu lui faire ses vaccins, de peur que sa lui empire !!!
Je sais pas si sa sera la meme chose pour brooks !!
Pour la carte de fidélité c'est une bonne idée !!!  |
c'est bon brooks c'etait la semaine derniere!!!  |
|
|
 |
|
|
Theos Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Montargis dans le Loiret (45) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 01 Oct, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai que la carte de fidelite serait une super idée mes parents seraient les premiers sur le coup (lol) _________________
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Oct, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que ça monte vite.Adesse a été mise sous perf suite à des vomissements et perte d'appétit, elle a eu une radio puis finalement elle a été opérée car ses intestins se mettaient en chaussette(se repliaient comme un accordéon)...on y a découvert un bout de son panier qu'elle avait avalé malgré notre vigilance...elle est restée sous observation 24h...bref, elle n'a pas été à la maison du mardi au samedi...le véto a été sympa pour nous faire 'un forfait' pour le tout car l'addition de tous les soins aurait été monstrueuse...ça a quand même coûté cher mais quand il s'agit de la santé la question de l'argent ne se pose pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
se qu'a fait adesse c'est une invagination austin a eu pareil a trois mois!!!!! et il a vraiment faillit ne pas rentrer chez nous!!!
a j'ai failli oublier j'etai encore au veto ier brooks a une trakéïte (desoler pour lorthographe!) elle s'etouffe et vomi! |
|
|
 |
|
|
|
|