Encore des gens indignes!!!

La nuit entre le 30 AVRIL ET LE 1er mai a 2H du mat...monpatron rentrait chez lui en voiture sur une grand route...il suivit une voiture de quelques metres de distance...de la il voit que l on JETTE QQ CHOSE PAR LA FENETRE mais le soir on ne voit pa bien...arrivé a 3M DE LA CHOSE il s appercoit que c est UN CHIEN :cry: il veut l éviter mais il y avait un 2eme!!!! malheureusement il n a pas su eviter le 2eme. Mon patron etait completement aneantit...il est sortis de sa voiture et a prit le chiot...le éeme est mort sur le coup :cry: :cry:


C est bouvier bernois croise avec un labrador il n avait que 5 semaine...je ne comprend pas les gens ils sont cruels!!!!

Maintenant le petit pere est adopte par mon patron et il est avec nous tt les jours au magasin il est en pleine forme...il mordie les jambe des clients, va chercher les vetements qui se trouve a sa hauteur :evil: ...c est devenu notre petite mascotte on l adore

je vous met une photo tt a l heure :wink:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:36 modifié
    eh bien dis donc !!!!

    c'est degoutant , c'est lache !!!! il aurait du relever la plaque de la voiture pour les denonder aux flics

    un grand bravo pour ton patron !

    une photo du chiot et de son sauveteur serait aussi la bienvenue :wink:
  • Boxy30Boxy30 Membre
    14:36 modifié
    C'est vraiment gégueulasse et commeledit Mabouleden c'est lâche !!!
    En tout cas un super méga hourra pour ton patron !!! Enfin une bonne âme
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:36 modifié
    tant mieux pour lui mais pour en revenir a la betise humaine je pense vraiment qu elle n a pas de limite !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    14:36 modifié
    album_pic.php?pic_id=25681

    album_pic.php?pic_id=25682
  • APPLEAPPLE Membre
    14:36 modifié
    Et voila le ti pere...n est til pas mignon????

    On peut dire que maintenant il est BIEN ET HEUREUX!!! :roll:
  • 14:36 modifié
    il y a des gens :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • COOPERCOOPER Membre
    14:36 modifié
    Je ne comprends vraiment pas les gens !!! :(

    Comment laisser des chiots sur le bord d'une route . . . c'est vraiment nul !!

    S'il ne voulait pas les garder, il aurait pu au moins les mettre à la spa !!

    Il y aura toujours des co*s sur terre !!!
  • gavrochegavroche Membre
    14:36 modifié
    il est si mimi !
  • 14:36 modifié
    roo comme il est mignon qu'ele histoire!!!! un debut malheureu mais je pense qu'il va bien etre chouchouté maintenant!!!
  • 14:36 modifié
    :love: :love: :love: encore une bouille à bisous !! :wink:

    et pour ceux qui l'ont balancé il faut les :smilie_hang3: !! :o
  • 14:36 modifié
    les gents sont de pire en pire!!!ah sa il savent faire des portée au chienen et apres si il voie que sa rapporte pas de pognion il les jette par la fenetre c est quoi sa!!!
    c est horrible! en tout cas un grand bravo a ton patron il est tout mimi le chtit pere!
    au lieu de mettre une annonce pour donner les chiot des personne aurait etait ravie!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:36 modifié
    il est vraiment trop mimi

    bonne chance à toi petit père !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    14:36 modifié
    COOPER a écrit:
    Je ne comprends vraiment pas les gens !!! :(

    Comment laisser des chiots sur le bord d'une route . . . c'est vraiment nul !!

    ce n est meme pas laisser au bord de la route...ILS LES ONT JETTE PAR LA FENETRE EN ROULANT!!! :cry:

    Et mon patron etait tellement choque qu il n a pas eu le tps de prendre le num de plaque :(
  • zoé123zoé123 Membre
    14:36 modifié
    quel honte :twisted: :twisted:
    super de la part de ton patron d avoir recuilli cette superbe boule de poil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    vraiment degueulasse !!! content qu'il est trouvé une famille dans son malheur... :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    14:36 modifié
    Quel charogne!!C'est vraiment dégueu de faire ca!!

    Enfin bravo a ton patron pour ce geste, et longue et heureuse vie a la boule de poils!!
  • 14:36 modifié
    il est trop beau ce toutou!!!
    les gens sont vraiment trop cons!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 14:36 modifié
    Ça me dégoute de voir les gens agir comme ça. :sm4:
    Encore bravo a ton patron de prendre soin de ce petit bou
  • 14:36 modifié
    :( :( Pauvres petites bêtes,il y a vraiment des sales cons :sm4: ,heureusement que ton patron est quelqu'un de bien,en plus il est magnifique ce pèpère :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    14:36 modifié
    pU tain mais c'est pas possible de voir des choses pareil!!!!
    Heureusement qu'il existe des gens bien comme ton patron!!
    En tout cas le p'tit pere est magnifique :love:
  • BOULIBOULIBOULIBOULI Membre
    14:36 modifié
    Purée ça c'est le genre de trucs qui m'énerve ! des mecs comme ça méritent qu'une chose qu'on leur coupe les ... Bravo à ton patron d'avoir adopté le petit rescapé.
  • nougatinenougatine Membre
    14:36 modifié
    faut les flinguer, ceux qui font çà, ou les jeter d'une voiture eux aussi!!quelle horreur, je me demande comment est traitée la pauvre maman qui a fait ces bébés? qUel dommage que ton patron n'ait pas relevé le numéro fallait les dénoncer, mais heureusement pour le p'tit père, qu'il est beau! comment un humain peut il faire çà?
  • CaniceCanice Membre
    14:36 modifié
    Bravo à ton patron pour l'adoption de cette boule de poil!
    Que les gens peuvent etre tres cons parfois :sm4: :sm4: :smilie_daumenneg: :smilie_daumenneg:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:36 modifié
    Quelle chance a eu ce petit bonhomme de tomber sur ton patron ! :idea: dommage pour son ti frére ! :cry:

    quand aux personnes qui les ont si lachement abandonné : :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • cerisecerise Membre
    14:36 modifié
    les gens me degouttent!!!!
  • charlie83charlie83 Membre
    14:36 modifié
    Dommage que ton patron n'est pas pris le n° de la plaque d'immat.
    Ces gens là méritent au moins un peu de tôle ou pareil qu'on les jete d'une voiture en roulant.
    La rage, la haine.... :evil:
    Enfin, on peut dire que ce ptit bout l'a échappé bel.
    Bravo à ton patron.
    Eli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:36 modifié
    bravo pour le geste de ton patron :arrow:
    part contre faut vraiment être une merde! pour faire sa
  • 14:36 modifié
    pfff c'est ignoble!!!!!!! en tout cas il est superbe!!! :love: un grand bravo a ton patron!

    ils n'avaient pas le meme age tous les deux??
  • onillaonilla Membre
    14:36 modifié
    encore et encore de la méchanceté gratuite....à l'égard des bêtes !!!
    j'ai l'impression de ne lire que des sujets comme ça en ce moment, c'est souvent répété malheureusement...

    félicitation pour ton patron et plein de caresses a la peluche :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:36 modifié
    quelle merweille!!!!!!!!!!!j'adooooooooore les bouwier bernois....

    ptit père il a pas eu un début difficil mais là ça wa être que du bonheur....

    et toi tu peu pas ramener ton bouli pour qu'il ait un coupain?
  • cacahuetcacahuet Membre
    14:36 modifié
    comment peux t'on faire sa, on devrais jeter ce bonhomme pareil ! mais pas d'une voiture du haux d'un avion!!!!!!!!!!!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    14:36 modifié
    Je pense qu'on a atteind le point de non retour...je sais plus quoi dire a force...l'etre humain m'écoeure de plus en plus

    Ces gens ont fait cela sans regret alors que l'autre matin jai surpris une voiture qui avait fauché un chien qui hurlait a la mort et ca m'est rester toute la semaine dans la tête...

    ps : les mettre a la SPA ??? Oulaaaaaaaaaa mais il faut payer !!! ca va pas non :oops: c'est mieux de les balancer par la fenetre !!
  • 14:36 modifié
    GWEN64 a écrit:
    Je pense qu'on a atteind le point de non retour...je sais plus quoi dire a force...l'etre humain m'écoeure de plus en plus

    Ces gens ont fait cela sans regret alors que l'autre matin jai surpris une voiture qui avait fauché un chien qui hurlait a la mort et ca m'est rester toute la semaine dans la tête...

    ps : les mettre a la SPA ??? Oulaaaaaaaaaa mais il faut payer !!! ca va pas non :oops: c'est mieux de les balancer par la fenetre !!

    oh :shock: l'horreur!!! :cry: :cry:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    14:36 modifié
    C'est horrible comment ont peut faire ça ? il aurait au moins pu les déposer devant la SPA, mais non il sont trop lache et prefere s'en débarasser comme on jette sa poubelle !!
    Heureusement qu'il y a encore des bonnes ames !!
  • boulieboulie Membre
    14:36 modifié
    Le petit chiot a eu de la chance de tomber sur ton patron, il va lui donner tout l'amour qu'il mérite.

    En plus il est adorable :love: :love: :love:

    je ne comprends pas les gens, surtout qu'il y a toujours des personnes pour adopter des chiots, quelque soit leur race.

    Pauvre petit, qu'il repose en paix, on pense fort a lui.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.