Encore des problèmes pour Olga

bebe OLGAbebe OLGA Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Voila cela fait 3 mois que Olga a été opérée : opération pour ostéochondrite disséquante sur la vertèbre L7 qui comprimait le nerf siatique de sa patte arrière gauche.

Et là pas de bonnes nouvelles, elles est hospitalisée. Ce week-end elle était pas bien avait du mal à marcher, et puis mardi quand j'ai vu le véto ca allait mieux, alors on a pensé fatigue musculaire du à ses 2 mois de repos.

Mercredi soir, catastrophe, Olga ne bougait plus de son panier, elle voulait plus du tout se lever. On l'a soulevé pour vérifier mais là impossible de marcher, sa patte arrière gauche était complètement levée.

Ce matin, madame remarche, mais est partie chez le véto.

Elle allait bien pourtant depuis son opération, et l'ortho ne voyait rien à la palpation , elle ne disait rien quand on lui touchait la patte.

Voila, je suis encore inquiète, elle va avoir un scanner cette après-midi et je saurais ce soir.

Réponses

  • 11:48 modifié
    courage à toi et tiens nous au courant.
  • NustyNusty Membre
    11:48 modifié
    On pense bien fort à vous.On attend les nouvelles.Courage :arrow:
  • 11:48 modifié
    Courage et donne nous des nouvelles de ta petite Olga
  • 11:48 modifié
    donne nous des nouvelles !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:48 modifié
    courage , on attend les nouvelles et on croise les doigts
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:48 modifié
    Que de soucis avec ces boubous !
    Courage à toi, nous attendons des nouvelles.
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:48 modifié
    Courage et donne nous des nouvelles d'Olga!
  • TulipeTulipe Membre
    11:48 modifié
    Pas de chance, pauvre petite Olga.

    As-tu consulté un autre vétérinaire, un neurologue de préférence? Il est possible que tout n'ait pas été réglé lors de la première intervention.

    A bientôt de ses nouvelles,

    Eric * Tulipe
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    11:48 modifié
    Ca hier le scanner a été fait, en fait à l'endroit de l'opération elle a développé une petite fibrose, tissus fibreux inflammatoire.

    Donc ca ne partira jamais, mais ca n'est pas grave, sauf que dès fois elle aura des petites crises inflammatoires, donc 2 jours d'anti inflammatoire et rien de plus.

    Le véto me dit que c'est ni plus ni moins que comme les gens qui ont mal au dos, dès fois ca va aller pendant plusieurs mois et puis après petite douleurs quelque jours.

    A part ca le scanner n'a rien montré de plus, tout est nickel.

    J'aurais préférée qu'il n'y ait plus rien mais bon, c'est pas grave.

    Que de soucis avec ces boubous, je pense quand même qu'ils sont un peu fragile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:48 modifié
    oh pauvre petite puce, ce sont des bonnes nouvelles quand même
  • DusDus Membre
    11:48 modifié
    Bon bah oui c'est sur qu'on préfère toujours qu'il n'y ait plus rien... Faut déjà apprécier l'amélioration..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.