| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boulies Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:13 pm Sujet du message: Encore un boul qui cherche de nouveau maitre |
|
|
Bonjour, je viens de lire une annonce sur "toutou.fr" j'espère que j'ai le droit de le dire.. alors il s'agit de Atchoum il aura deux ans en octobre il est dans le Tarn et garonne à Montauban exactement, il est caille c'est un mâle, n° puce 250269799014317, ils n'ont plus le temps de s'en occupé...eh oui nous les humains travaillont trop .... mais quand même, ils le vendent 400 euros.....L'annonce est postée d'aujourd'hui elle était page 4. _________________ J'adore les bouledogues |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 8:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Avec ces annonce on est obligé d'appeler leur standar et la-bas il te mette en relation avec la personne concernée...
C'est empécheur de tourner en rond je sais, c'est sur toutou.fr que j'ai trouvé ma Violette! |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi
Pas de nouvelles alors de ce boubou? |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
400 € ????
Se faire des ronds sur le "don" de son chien que l'on ne veut plus.... Coup de gueule du matin  _________________
 |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi
Pas de nouvelles alors de ce boubou? | le post a été mis hier soir ça fait juste !! j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi
Pas de nouvelles alors de ce boubou? | le post a été mis hier soir ça fait juste !! j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!! |
Oui bien sur que ca fait juste...
Mais je vois pas pourquoi les gens mettent des annoncesici et ne répondent plus ou très peu après au post
J'espere qu'on pourra avoir plus de renseignements  |
|
|
 |
|
|
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi
je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
bizzz |
|
|
 |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'en voir une autre sur toutou.fr, là il semblerait que ce soit un don:
nnonce : Don animaux
Annonce animal n° 3122791 parue le 22/06/2007 Toulon
Var (83)
Type de l'animal : Bouledogue Français
Description : donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
Prix : NC
En savoir sur ce chien
Détails de l'annonce
donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
LOF : NC
Puce / Tatouage : NC
Horaires d'appels : pas de préférence |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
pffff ben moi si je gagnais au loto je les adopterais tous et toutes !!! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et les vacances vont seulement commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Bon moi je m'arrete à 3 c'est certain La chance que nous avons avec cette race c'est qu'il y a bon nombre de gens amoureux, qui recherche a sauver des boulis! Ok y a aussi ceux sur qui l'effet de mode à un trop grand pouvoir. Mais je ne prefère pas parler de ces derniers!!!!
1,35 euro l'appel je crois bien et d'un fixe français uniquement! J'crois même que si vous ne joignez pas la personne en question onne vosu remet pas son téléphone, il faudra repasser par leur standar plus tard!
J'espère vraiment de tout mon coeur que ces boubous trouverons famille! |
|
|
 |
Boulies Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour ce qui est des annonces sur "toutou.fr" si les personnes sont déjà en ligne ils nous laissent le n° on n'a pas besoin de les rappeler j'ai déjà fait l'essai pour une autre annonce. Et en plus ça va assez vite.... |
|
|
 |
|
|
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Si j'aurai les moyens j'en prendrai bien mais pour le moment on peut je suis triste pour eux!! ils ont rien demandé!! _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement les vacances arrivent  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 02 Juil, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors quelqu'un à des news?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| vick a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi
je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
bizzz |
Je comprends ce que tu veux dire on a pas tout le temps le temps de faire ce que l'on veut mais faire passer une annonce de forum à forum sans aucun moyen de joindre la personne en question exepté avec un numéro surtaxé j'ai peur que même ici on ne fasse pas beaucoup avancé les choses.
Au final on risque d'ouvrir une annonce qui a peu de chance d'aboutir, vu que rien n'est dit finalement, sans photo, pas même un prix et de plus elle ne sera jamais cloturé car pas de suivi.
Bref il vaut mieux éviter les annonces passées chez toutou.fr sauf si le don est clairement écrit parce que nous ne pouvons rien controlé...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|