Encore un mois d'antibio !

Vicko & CalieVicko & Calie Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ma pov' Calie a une dermatite des plis on l'a traiter pendant 15 jours mais c'est revenu et aujourd'hui elle se grattait les yeux jusqu'au sang ! :cry:
Et donc antibio sur un mois + créme j'espére que là ça va passer !!! ça fait mal au coeur de voir le tour des ses yeux avec des croutes et du sang

Réponses

  • 08:40 modifié
    Pauvre louloutte ! J'espère que cela va s'arranger au mieux ! Courage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:40 modifié
    pauvre ptite calie !!!!!
    grosse papouilles à elle :arrow: :arrow:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    08:40 modifié
    ohhhh :( pô de chance pauvre Calie.
    j'espère que tu vas vite guérir :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:40 modifié
    La pauvre, j'espère qu'après le traitement elle va être débarrassé de cette dermatite !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:40 modifié
    umberto te fait une lechouille de réconfort ma petite calie :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:40 modifié
    Merci à tous !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.