encore un truc qui cloche pff! + résultat véto+MAJ du3/10

octobre 2013 modifié dans Problèmes de santé
voilà boston avait eu un ongle incarné et à été opéré pour ça et là depuis hier ,on dirait que l'ongle va tombé , c'est pas très joli ,du coup véto a onze heure trente
en plus ,ce matin , il pose pas trop sa patte alors que hier aucun soucis
DSCF2267.jpg
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:36 modifié
    :( pauvre Boston
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:36 modifié
    Mince j'espère qu'il ne fait pas une infection ! :( :( Tiens nous au courant coco et on croise les doigts pour que ce ne soit que l'ongle qui le gène pour marcher et qu'avec un bon coup de taillage, il remarche normalement !

    :arrow:
  • IrisIris Membre
    05:36 modifié
    Oh mince, c est pas jojo.

    Tiens nous au courant :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Oh pov'Boston :(
  • elodhaelodha Membre
    05:36 modifié
    Je ne savais même que les animaux pouvais avoir des ongles incarnés ( même si ça parait logique en réfléchissant, jamais entendu parler). En tout cas bon courage ça doit faire mal, soignes toi bien Boston
  • 05:36 modifié
    bon alors résultats véto ,il lui a enlevé son ongle qui pendait ,il y a encore une infection donc 8 jours de bain de pattes + désinfection à la bétadine si ça ne passe pas il va falloir lui amputé une phalange car le véto m'expliquait que quand ça commence c'est souvent récurent et c'est le seul moyen radical mais bon on en est pas là, je vais pas m'affoler tout de suite ,je vais croiser les doigts pour que ça passe sous 8j
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    J'espère que tout va s'arranger pour Boston, gros bisous
  • ChupaChupa Membre
    05:36 modifié
    Gros bisous à Boston :arrow:
  • 05:36 modifié
    rho le pauvre , j'espère qu'il n a pas trop mal et que tout va vite et bien se terminer
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Bon courage encore pour cette épreuve :(
    Papouilles au blessé :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    05:36 modifié
    Allez on reste optimiste, et que cette vilaine infection disparaisse vite !!!
    Caresses à Boston ;-)
  • IrisIris Membre
    05:36 modifié
    Oh pauvre Boston. Allez on croise pour que tout aille mieux d'ici 8 jours ! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:36 modifié
    on croise les doigts et les pattes !

    :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:36 modifié
    On croise les doigts !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:36 modifié
    Pauvre petit père :(
    Espérons que dans 8 jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Des bisous de réconfort :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:36 modifié
    Ici aussi on va croiser les doigts ! décidément le pauvre !! :(
  • 05:36 modifié
    merci tout le monde :arrow: :arrow:
  • hugo71hugo71 Membre
    05:36 modifié
    Oh ben Corinne le pauvre Loulou fait encore des siennes bon j espère qu avec les bains de pattes ça va s arranger y'a pas d raison Boston est un dur à cuire pleins de bisous à vous deux Hugo et Céline
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    05:36 modifié
    Ah ben mince! Amputer une phalange...brrrrrr on croise les doigts et les pattes!
  • FritzyFritzy Membre
    05:36 modifié
    Le pauvre, on croise tous les doigts pour que ça s'arrange au plus vite et surtout pour ne pas que ça récidive ! courage
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    On pense très fort à toi.courage ,pleins pleins de papouilles
  • 05:36 modifié
    merci tout le monde,vos pensées me vont droit au cœur ,c'est ce qui fait la force sur ce forum :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    merci tout le monde,vos pensées me vont droit au cœur ,c'est ce qui fait la force sur ce forum :smilie_herz: :smilie_herz:

    Oh oui je suis d'accord aussi avec toi, grâce à vous, on tient le coup quand ça ne va pas :arrow: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:36 modifié
    C'est un forum d'entre-aide et si on peut remonter le morale, alors le but est atteint.
    Vous trouverez toujours une oreille, ou plutôt un oeil à l'écoute ou attentif, ici.
  • 05:36 modifié
    Je souhaite vraiment que Boston réagisse bien au traitement d antibios et que ce ne sera juste qu'un mauvais épisode, ce vilain ongle :x Courage à vous deux :arrow:
  • 05:36 modifié
    Un petit bisou de soutien à toi et Boston pour que la piqûre et les bains fassent effet :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:36 modifié
    Je viens prendre des nouvelles du beau gosse, comment va sa patte ?
  • 05:36 modifié
    ben je sais pas trop, j'y trouve pas très joli joli :-/ , je vais voir lundi avec le véto
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:36 modifié
    oh mince :(

    Boston faut aller mieux ! on a pas envie que tu doives te faire amputer d'une phalange !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Pauvre loulou ! Grosses léchouilles magiques de Luna, on espère qu'il va vite guérir ! :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Pleins de bisous vivement demain,on pense très fort à toi et ta maman
  • 05:36 modifié
    merci les filles :arrow: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    05:36 modifié
    Boston on est avec toi, allez les médicaments réagissez que la pattoune de Boston aille vite mieux.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    05:36 modifié
    ooo pauvre petit père, j'espère que Boston va mieux avec son traitement,
    bon courage à vous deux...
  • Gucci.Gucci. Membre
    05:36 modifié
    On croise les doigts, on croise les papattes pour que tout rentre dans l'ordre pour Boston :arrow:
    On attend les nouvelles demain !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:36 modifié
    Mince alors! Courage Boston! on viendras au nouvelles demain!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:36 modifié
    En espérant que le RDV de demain sera encourageant :arrow:
    Grosses léchouilles de Hulk et Fionna :bisou2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:36 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    ben je sais pas trop, j'y trouve pas très joli joli :-/ , je vais voir lundi avec le véto

    Rhoo flute ! je croise les doigts pour que ce soit rien ! M E R D E pour demain coco :arrow:
  • 05:36 modifié
    en mode deprime ce soir .j ai pas pu avoir le veto ce matin et cette aprem j ai du bosser alors que j etais en repos .je rentre juste et la boston boite ! mais de l autre patte .encore un ongle qui est tout enflé autour .il va donc jamais avoir la paix .je suis triste et dégouté .donc demain direction le véto.pour les deux pattes
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:36 modifié
    :( courage on attend des nouvelles demain :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.