encore une annonce d'une petite femelle "midi pyrénées&

ZorbaZorba Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés

Réponses

  • AltoAlto Membre
    14:12 modifié
    Etrange, il y a deux boubous sur la photo mais elle en donne qu'un ! :?: bref c'est pas drole pour la puce :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:12 modifié
    oui bizarre, pourquoi l'adulte et pas le chiot ??????????????????
  • chanel31chanel31 Membre
    14:12 modifié
    olalala la pauvre pfff ca m enerve ca mais bon j espere qu elle trouvera vite une famille
  • jerem74jerem74 Membre
    14:12 modifié
    c'est que c'est triste pour le toutou surtout si elle est séparée du 2ème bouli qui est sur la photo;
    elle est vraiment loin de chez nous c'est dommage!je vais quand meme voir s'il est unco-voiturage serai possible!!on sais jamais!
    up pour la titine
  • billybilly Membre
    14:12 modifié
    Oh oui , elle est craquante cette petite mémère!! :cry: :cry:
    Pourvu qu 'elle trouve vite une excellente nouvelle famille !
    J 'espère qu 'elle ne sera pas séparée de l 'autre tit boubou ( je veux dire que l' autre petit mignon , n ' appartient peut-être pas aux gens de l 'annonce ! :?: ) :cry: :cry:
    Quelle belle bouille en tout cas !
    Pour les chats , il suffit de faire attention , ce n 'est pas rédhibitoire !

    VITE DE BONNES NOUVELLES POUR LA LOULOUTE !! :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    14:12 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    14:12 modifié
    up!
  • PatatePatate Membre
    14:12 modifié
    elle est magnifique
  • ZorbaZorba Membre
    14:12 modifié
    ALORS ADOPTEE OU PAS ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!
    GRAND UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il FAUT LUI TROUVER UNE GENTILLE NOUVELLE PETITE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    Zorba a écrit:
    ALORS ADOPTEE OU PAS ADOPTEE !!!!!!!!!!!!!
    GRAND UP UP UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il FAUT LUI TROUVER UNE GENTILLE NOUVELLE PETITE FAMILLE !!!!!!!!!!!!!!! :!:

    Comme c'est toi qui a mis cette annonce , as tzu contacter les gens pour avoir des nouvelles !?!
  • ZorbaZorba Membre
    14:12 modifié
    C'est vrai que la plus part du temps je vois une annonce je l'a fait circuler sur le forum puis je suis son histoire avec attention.
    Je reste assez discrète.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    Ah ok... Le plus simple serait que les personnes qui mette les annonces ici fasse un suivie avec un contacte avec les personne qui se sépare du chien ....

    J'espère vraiment que cette louloute est chez une gentille famille maintenant !
  • 14:12 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Ah ok... Le plus simple serait que les personnes qui mette les annonces ici fasse un suivie avec un contacte avec les personne qui se sépare du chien ....

    J'espère vraiment que cette louloute est chez une gentille famille maintenant !

    je pense la même chose sinon ca sert à rien de mettre une annonce, on ne sait jamais si les boubous ont été adoptés.

    J'espere qu'elle a trouvé une famille
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:12 modifié
    Tania non plus n aime pas les chats, alors je ne sais pas si je vais la garder... n importe quoi....
    Elle est trop mimi cette petite boulette.

    Calins a tous les boubous
  • 14:12 modifié
    l'annonce n'est plus disponible donc on verrouille
Cette discussion a été fermée.