| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2794 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
ca a l'air d'etre une gentille louloute et l'annonceur est bien sympa de l'awoir sorti de la galere...j'espere qu'elle wa trouwer de bons maitres _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2538 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8956 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
alors pour moi c'est une mise aux enchere 1€ et j'aime pas ca du tout donc je verrouille en attendant la decision des chefs _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8302 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que les 1 Euros demandés sont obligatoires (cela fait partie des cases à remplir obligatoirement sur le site) et la dame n'a pas pu faire autrement, mais bon si la personne interressée par cette annonce apprend que la chienne est à vendre plus de 1 Euros ou aux enchères, qu'elle contacte un modérateur en MP (nous supprimerons alors ce poste).
Je déverrouille dons le poste.
Merci Canice pour ce lien  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Val pour ta précision
 |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Espérons qu'elle trouvera vite une famille! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Ralph & Sandra Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 69 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ohhh pauvre petite mémère
Je la prendrais bien, mais je devrais avoir plus de précisions.
Je ne sais déjà pas ou cette ville ce trouve en france, Nord, Sud ?
J'ai Ralph déjà à la maison, il a 5 ans presque et castrer, il y a aussi Tigrou le chat et j'ai deux enfants de 7 & 8 ans.
Voilà, aussi c'est pas un critère mais de la curiosité, de quel couleur est-elle, une photo ? _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 69 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   (aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Ralph & Sandra a écrit: | Ohhh pauvre petite mémère
J'ai Ralph déjà à la maison, il a 5 ans presque et castrer, il y a aussi Tigrou le chat et j'ai deux enfants de 7 & 8 ans.
Voilà, aussi c'est pas un critère mais de la curiosité, de quel couleur est-elle, une photo ? |
Oupsss oui c'est près de Paris |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ralph & Sandra a écrit: | | Ralph & Sandra a écrit: | Ohhh pauvre petite mémère
Voilà, aussi c'est pas un critère mais de la curiosité, de quel couleur est-elle, une photo ? |
Oupsss oui c'est près de Paris |
Il n'y a pas de photo sur l'annonce essaie de leur envoyer un mail pour avoir plus de renseignements |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est plus possible de répondre à cette annonce.
C'est ce qui mes répondu quand j'essaie de contacter l'annonceur
Je pense qu'elle a du être adoptée |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 04 Fév, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| oui elle a du etre adoptée |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8302 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque le lien pour contacter la personne ne fonctionne plus je verrouille le poste
 |
|
|
 |
|
|