Endoscopie

HavanaHavana Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
Je vous présente Havana 7mois qui n'est pas très en forme en ce moment. Elle passe une endoscopie Lundi à 10h00 à la Madeleine suivie d'une opération des voies respiratoires. Et sûrement opération sténose du pylore.
En espérant que tout se passe bien.
Si des gens ont connus ses opérations, je veux bien des conseils.

20120627_151828.jpg

Réponses

  • 23:23 modifié
    bienvenue a vous chez Roger et courage
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:23 modifié
    Bienvenue jolie Havana!! Courage pour tous ces tracas!!
  • HatorHator Membre
    23:23 modifié
    Bienvenue ici et courage à vous
  • 23:23 modifié
    Bienvenue,

    On se fait naturellement du sang d'encre... On ne se refait pas.
    Allez, tout se déroulera bien. La sténose du pylore est connue, elle est entre de bonnes mains.

    Pense à nous donner des nouvelles.
    Courage ;) :arrow:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    23:23 modifié
    Bon courage, tous ce passera très bien, mon premier boubou avait passé une endoscopie, tous c'est super bien passé, le soir je le récupérai. Quand à la sténose c'est bénin, il y a beaucoup d'intervention de ce genre. Ton boulis sera en pleine forme par la suite.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:23 modifié
    Je ne peux que te parler de Tyson qui a eu une endoscopie des voies respiratoires au mois mai de cette année et tout s'est bien passé!

    Voile du palais,nettoyages des voies laryngées...

    C'est normal que nous stressons mais à part un chien très calme 2 jours,je n'ai pas trouvé que mon boubou était différent!

    Le pylore était normal donc on y a pas touché!

    Toutefois,ça ne résout pas tout et il faut rester prudent lors des balades et des fortes chaleurs!Tyson reste un boubou assez fragile et nous ne faisons plus de très longue balade et j'ai toujours des gourdes d'eau avec moi!Je fais aussi très attention quand il est excité! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:23 modifié
    Bienvenue parmi nous et bon courage
  • 23:23 modifié
    Bienvenue à toi et à Havana, et courage pour lundi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:23 modifié
    Tu verras qu'après ta nénette se sentira beaucoup mieux, plus de problème de respiration, galettes etc etc...

    Courage, c'est vrai que c'est stressant de devoir laisser son loulou ou sa louloute pour des interventions !
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    23:23 modifié
    Bienvenue, Havana est jolie :love:
    je vous souhaite beaucoup de courage, tout va bien se passer et votre boulette va revivre...
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Merci à vous tous pour votre soutien.
  • 23:23 modifié
    Alors? Des nouvelles d' Havana?
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Désolé je n'ai pas eu trop le temps de vous donner des nouvelles. Alors je l'ai récupérer aujourd'hui a 16h00. L'endoscopie montre une sténose pylorique aggravée car il n'a même pas pu passer sa caméra. Il l'on gardé pour l'opérer directement du voile du palais et de la sténose des narines. Dans un mois je dois y retourner pour l'opération de la sténose du pylore. Sinon elle se repose bien, elle a manger un petit peu et boit bien. Elle est bien calme sa me fait même bizarre car elle est super speed d'habitude mais tout sa c'est pour son bien. :)
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:23 modifié
    Une grosse pensée pour Havana demain. On attend des nouvelles
  • 23:23 modifié
    Plein de :arrow: :arrow: :arrow: de convalescence pour cette première opération Havana.
  • 23:23 modifié
    pleins de gros câlins a havanna et a toi courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:23 modifié
    Bon rétablissement jolie boulette!
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Merci à vous tous. Oui gros repos pour elle.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    23:23 modifié
    Bon rétablissement à ton adorable Havana :-)
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Havana va bien. Elle est en forme je préfère sa. Dans une semaine et demi hop on retire ses fil. Elle rejete encore un peu mais bon il faut un peu de temps (le vétérinaire m'a dit de voir d'ici 3 semaines.) Grosse lechouille à vous.
  • octobre 2012 modifié
    :lol: C'est en bonne voie alors! Léchouilles de convalescence. :arrow:
  • 23:23 modifié
    bravo la puce tu vas être bien mieux tu verras :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Ah il faut deux mois, il m'as dit que déjà au bout de 15 jours 3 semaines on verrait l'amélioration... Car dans 1 mois il prend la décision de l'opération de la sténose du pylore. Merci à vous tous.
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Il n'a pas su retirer les fils tellement elle bouger donc ils tomberont tout seul. Et à la place de l'opération de la sténose du pylore, elle a une traitement à vie comme il lui convient.
  • 23:23 modifié
    Je ne savais pas qu 'on pouvais éviter l'opération par un traitement, même à vie, mais si c'est moins lourd, alors c'est une bonne chose, du moment que ça lui apporte le confort dont elle a besoin. Et pour les fils, petite canaille, tu bouges tant que ça! :lol: Une grosse caresse pour toi Havana :arrow:
  • HavanaHavana Membre
    23:23 modifié
    Oui avec ses cachet, aucune régurgitation donc à la place de l'opération je préfère sa. :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.