| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5820 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais battre tout les record de prénom, SOKOTHIDA alors !!!
eh oui mes parent sont cambodgiens donc il a fallu me donner un prénom cambodgien, quand j'étais petite j'aimais pas du tout, je le trouvais trop compliqué et tout le monde le déformait en ajoutant ou oubliant des lettres ou carrément ils m'appelaient par mon nom de famille qui contenait que 3 lettre j'ai même pris l'habitude de l'épeler à chaque fois que je devais donner mon prénom donc un jour j'ai décidé que tout le monde m'appellerai SOKO !!!!
c'est peut-etre pour ça que pour mon fils j'ai fait simple ENZO 2 syllabes c'est parfait
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1604 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1373 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  |
 |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 4057 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'awais une ancienne collegue qui await appelé ses fils :
Branson comme Charles Branson
Gibson comme Mel Gibson
j'ai du me retenir d'eclater de rire quand elle me l'a dit parce que elle await la claque facile j'aurais pas aimé m'en prendre une.....
j'ai même dit "ahhhh... ben c'est original!" hihi _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5820 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | | Apie a écrit: | bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  |
 |
 |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3251 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | Moi je vais battre tout les record de prénom, SOKOTHIDA alors !!!
eh oui mes parent sont cambodgiens donc il a fallu me donner un prénom cambodgien, quand j'étais petite j'aimais pas du tout, je le trouvais trop compliqué et tout le monde le déformait en ajoutant ou oubliant des lettres ou carrément ils m'appelaient par mon nom de famille qui contenait que 3 lettre j'ai même pris l'habitude de l'épeler à chaque fois que je devais donner mon prénom donc un jour j'ai décidé que tout le monde m'appellerai SOKO !!!!
c'est peut-etre pour ça que pour mon fils j'ai fait simple ENZO 2 syllabes c'est parfait
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
 |
lol tu m'étonne ca porte un peu a confusion le prenom de ta soeur lol la pauvre.... elle a du se faire charier au college... _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1583 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila 68 a écrit: | On a choisi Elsa pour notre fille, je n'en connaissais aucune, puis un jour à la pharmacie, la pharmacienne me dit qu'elle vient de servir une Elsa née en ... 1923 !! Mon homme joue au foot dans un petit club de foot, "mon" Elsa est la plus âgée de 3 Elsa !!! La seconde est née le 21 mars 2003 (la mienne le 21 mars 2002) et la 3ème est née en 2004 ... on a du rouvrir la mode des Elsa  |
Ma fille aussi s'apelle Elsa et elle est née en 1998  |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 73 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que certains parents ne réflechissent pas lorsqu'ils choissisent un prénom...Même si les gouts sont dans la nature, il faut penser à la vie de l'enfant et comment vat-til le porter.
j'ai deja vu une petite fille KARA et un garçon Cesar (il lui manque plus que les lauriers !) ou alors les noms composés qui pèsent trois tonnes... Jean-Charles, Charles-Edouard, Charles-Etienne et mes favoris... Charles-Ambroise et Jeanne-France ! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 399 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| Loona & Guizmo a écrit: | | Attila 68 a écrit: | On a choisi Elsa pour notre fille, je n'en connaissais aucune, puis un jour à la pharmacie, la pharmacienne me dit qu'elle vient de servir une Elsa née en ... 1923 !! Mon homme joue au foot dans un petit club de foot, "mon" Elsa est la plus âgée de 3 Elsa !!! La seconde est née le 21 mars 2003 (la mienne le 21 mars 2002) et la 3ème est née en 2004 ... on a du rouvrir la mode des Elsa  |
Ma fille aussi s'apelle Elsa et elle est née en 1998  |
Bon allez, suis pas comme ça, tu as ouvert la mode dans ton coin et moi dans le mien
J'aime bien ce prénom quand même, t'as bien choisi  _________________ Christelle |
|
|
 |
|
|
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 254 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Alors chez nous c'est
Moi Sabrina
mon mari Cédric
mes filles , Manon 7 ans, Laury 4 ans et Shana 2 ans,
(là c'est un peu casse pied beaucoup de chienne s'appelle Chana avec un C ) _________________
 |
|
|
 |
Doly,Daisy et Kiwy Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 709 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): Doly 03/01/08 Daisy 28/11/08 Kiwy 12/04/09
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui a apelé sa fille Enolah,je trouve ce prénom tres joli et je l'avait jamais entendu avant _________________ Sabrina et ses 3 boules d'amour |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2024 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): zoé 30novembre 2005, Iron 21Janvier 2009 et Tara 28mars 2008
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron, et une petite dogue de bordeau tara
 |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Modératrice du harem

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2029 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  _________________
Val, Nin & Coop |
|
|
 |
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7797 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  |
oh my god
je n'ai pas de cas autour de moi  _________________
 |
|
|
 |
Elfy Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 22 Localisation: bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 18/05/09
 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
y a vraiment des gens pas net !!!!
faut penser aux enfants plus tard c'est pas sympa  _________________
 |
|
|
 |
|
|
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5524 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs ....!
mais c'est vrai que parfois les gens ont un soucis
il y a 10 ans (et je m'en rapppelle comme si c'etait hier ) j'amene mon aine alors bb a la garderie
et la je vois des jumeaux d'environ 2 ans tout roux un garçon une fille et moche au possible (je sais a la base les enfants c toujours mimi mais la non )
et la j'entends : brandon brenda vous venez
ah non mais la c'est limite le foutage de tronche les pauvres gosses ils etaient deja pas aidés pourquoi leur faire ca en prime
sinon quand j'etais enceinte j'etais sur un fofo de grossesse
et bien sur la question des prenom revenait souvent
et un jour une dame dit moi j'aime bien comme prenom
corto moi je me suis dit pour un chien ca serai top
et ben mon corto est arrive chez nous environ 6 mois apres
mais j'ai le chic de donner a mes chien des nom de gamin
il y a un petit diego a l'ecole de mon fils et un arthur (comme mon labrador )  _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |
onilla Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 840 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): Chelsea 16/01/08 - Simba 28/07/09
|
Posté le: Ven 17 Juil, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
ça ne me viendra même pas a l'idée d'appelé "mes"chiens comme ça, alors encore moins pour des enfants !!!
franchement là, c abusé, ça devrait être interdit ce genre de prénom _________________
Rachel & Chelsea |
|
|
 |
dollyboull Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 81 Localisation: Loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 09/10/2008
  (aide)
|
Posté le: Sam 18 Juil, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants devrait avoir le droit d'intenter un procès à leur parents pour ce genre de connerie !!!!
Moi les miens s'appellent maeva (bientot 6 ans) et mathis (3ans) deux beaux eurasiens !!!
Après y a beaucoup de prénoms qu'on trouvent bizare la première fois qu'on les entend après on s'y habitue.
Ma nièce qui à 9 ans s'appelle méganne, et à l'époque je trouvais ça faisait un peu trop renault mégane !!!
Mais bon maintenant ça passe inaperçu !!! |
|
|
 |
|
|
dubaï88 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 513 Localisation: Dijon / Epinal Date de naissance du bouledogue(s): Dubai né le 27/07/2008
|
Posté le: Sam 18 Juil, 2009 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | moi si j ai une fille je voudrai l appeler gwendolyne
et un garcon esteban |
Ha comme moi sauf que c'est avec un "i" |
|
|
 |
Nina2008 Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 579 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 29/05/2008
|
Posté le: Dim 19 Juil, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis institutrice primaire dans une école en Belgique en discrimination positive (zep je crois en France).
Cela veut donc dire que nous avons une classe d'accueil pour les étrangers hors union européenne et on en voit parfois de toutes les couleurs. Une famille est arrivée aec leurs 3 filles : Honnête, Parfaite, Richette et l'année passée une petite dernière est arrivée : Fidélité.
On a aussi des Heureux, Oma (qui veut dire grand-mère en néerlandais), Imen, Neguine (et un des mes collègues plus ancien l'appelle Négouine), ... |
|
|
 |
DarwinDoudou Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 490 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 28/10/2008
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Oulalala!!! Quelle sujet!! En tout cas grosse marade à lire les différents posts!
Moi non plus je n'aime pas trop les prénoms à la ricaine!
Nous sommes trois : Eva (moi), Julie et Léo! C'est clair que je suis ravie de mon prénom : court et rare, donc quand j'entends "Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je sais que c'est pour moi. J'ai du en côtoyer moins de 5 dans toute ma vie!
Ma soeur Julie aurait dû s'appeler Lise, mais imaginez ma mère en train de nous appeler "Eva, Lise, en voiture!!" donc ce fut Julie!
Pour Léo, c'est compliqué, parce que je ne sais pas si vous vous rappelez la pub pour des pâtes "Léon, reviens, j'ai les mêmes à la maison". Ma soeur et moi on adorait tellement la pub que quand on parlait au bébé dans le ventre de ma mère on l'appelait Léon. Après lobby des grands-mères, on a transformé en Léo!
Mes cousines ont trouvé des prénoms bizarres pour leurs enfants, entre autres Etoile et Océan
Moi j'adore Zoé pour une fille, et Paul pour un garçon (en plus c'est le prénom de feu le grand-père de mon chéri). Je milite contre Amélie et Noémie que mon chéri adore par dessus tout!
Une de mes amies à choisi Sacha pour son futur enfant et je trouve ça canon! |
|
|
 |
|
|
mayazedog Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 880 Localisation: Belgique - Mons Date de naissance du bouledogue(s): 15/09/2008
      votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
hoho quel bô post...
j'avoue que je n'aime pas trop les prénoms 'série télé américaine'...
mais ce que je trouve le plus aberrant, c'est les prénoms 'étranger' avec un nom de famille bien 'français', bien 'belge'...
style 'Djamel Lecoq' ou bien 'Nourdine Dupont'....
j'aime bien quand ça reste harmonieux...
perso, même si je n'aurais pas d'enfant, j'adore:
pour les boys: Tom, Jules, Martin, Rafael, Léo et Sacha (mais pas facile à prononcer et puis j'entends déjà les blagues à l'école: 'hé Sacha tu veux un cha-cha????!'.
pour les girls: Anna, Nina, Elisabeth, Léa et Eloïse. _________________ http://mayazedog.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Tomlebulldog Bouledogue sage

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1026 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre 2002
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Trop Mdr ce sujet !!!  _________________
Tom & Alexis
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un animal abandonné !
 |
|
|
 |

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2029 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Elle n'y a peut-être même pas pensé, tu vois comme tu es mauvaise langue, enfin ...
Ok  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1026 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre 2002
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
Elle n'y a peut-être même pas pensé, tu vois comme tu es mauvaise langue, enfin ...
Ok  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:40 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Sur le coup j'ai eu peur ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Moi aussi !  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| Tomlebulldog a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Moi aussi !  |
Comment çà alexis dis donc, je ne te permets pas
A qui est cet enfant ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | Tomlebulldog a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Moi aussi !  |
Comment çà alexis dis donc, je ne te permets pas
A qui est cet enfant ?  |
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7797 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
je ne veux qu'une fille  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
T'as qu'à l'appeler NIOUI ton fils  |
|
|
 |
douglas29 Langue de Vipère

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 3696 Localisation: pont l'abbé Date de naissance du bouledogue(s): 02/12/2008
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  _________________
 |
|
|
 |
Danao Bouledogue adulte

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 739 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 29/12/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  |
Chichi ProutProut
Scrat quel jolie nom  _________________
Si t'as pas d'amis , prend un Curly  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | [
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  |
Tu lui donneras un gland à manger ?  |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5524 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
pour les prenoms le conseil c'est de ne pas le dire
il y aura toujours quelqu un qui aimera pas et ca saoule  
moi je deteste mon prenom la seule chose que je voulais c'est que mes enfants apprecient le leur pour le moment ca va (mon dernier est trop jeune pour le moment pour me le dire ) |
|
|
 |
|
|