| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5320 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs ....!
mais c'est vrai que parfois les gens ont un soucis
il y a 10 ans (et je m'en rapppelle comme si c'etait hier ) j'amene mon aine alors bb a la garderie
et la je vois des jumeaux d'environ 2 ans tout roux un garçon une fille et moche au possible (je sais a la base les enfants c toujours mimi mais la non )
et la j'entends : brandon brenda vous venez
ah non mais la c'est limite le foutage de tronche les pauvres gosses ils etaient deja pas aidés pourquoi leur faire ca en prime
sinon quand j'etais enceinte j'etais sur un fofo de grossesse
et bien sur la question des prenom revenait souvent
et un jour une dame dit moi j'aime bien comme prenom
corto moi je me suis dit pour un chien ca serai top
et ben mon corto est arrive chez nous environ 6 mois apres
mais j'ai le chic de donner a mes chien des nom de gamin
il y a un petit diego a l'ecole de mon fils et un arthur (comme mon labrador )  _________________
corto le "vieux singe" cahuette la mama daisy la dodue diego l'excité du zizi dolce vita le "caïd" debbie rose la douce |
|
|
 |
|
|
onilla Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 839 Localisation: SARTHE Date de naissance du bouledogue(s): Chelsea 16/01/08 - Simba 28/07/09
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 17 Juil, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
ça ne me viendra même pas a l'idée d'appelé "mes"chiens comme ça, alors encore moins pour des enfants !!!
franchement là, c abusé, ça devrait être interdit ce genre de prénom _________________
Rachel & Chelsea |
|
|
 |
dollyboull Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 70 Localisation: Loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 09/10/2008
 (aide)
|
Posté le: Sam 18 Juil, 2009 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants devrait avoir le droit d'intenter un procès à leur parents pour ce genre de connerie !!!!
Moi les miens s'appellent maeva (bientot 6 ans) et mathis (3ans) deux beaux eurasiens !!!
Après y a beaucoup de prénoms qu'on trouvent bizare la première fois qu'on les entend après on s'y habitue.
Ma nièce qui à 9 ans s'appelle méganne, et à l'époque je trouvais ça faisait un peu trop renault mégane !!!
Mais bon maintenant ça passe inaperçu !!! |
|
|
 |
|
|
dubaï88 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 508 Localisation: epinal 88 Date de naissance du bouledogue(s): Dolce né le 1/06/2007 et Dubai né le 27/07/2008
|
Posté le: Sam 18 Juil, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| cerise a écrit: | moi si j ai une fille je voudrai l appeler gwendolyne
et un garcon esteban |
Ha comme moi sauf que c'est avec un "i" _________________
 |
|
|
 |
Nina2008 Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 311 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 29/05/2008
|
Posté le: Sam 18 Juil, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis institutrice primaire dans une école en Belgique en discrimination positive (zep je crois en France).
Cela veut donc dire que nous avons une classe d'accueil pour les étrangers hors union européenne et on en voit parfois de toutes les couleurs. Une famille est arrivée aec leurs 3 filles : Honnête, Parfaite, Richette et l'année passée une petite dernière est arrivée : Fidélité.
On a aussi des Heureux, Oma (qui veut dire grand-mère en néerlandais), Imen, Neguine (et un des mes collègues plus ancien l'appelle Négouine), ... |
|
|
 |
DarwinDoudou Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 491 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 28/10/2008
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Oulalala!!! Quelle sujet!! En tout cas grosse marade à lire les différents posts!
Moi non plus je n'aime pas trop les prénoms à la ricaine!
Nous sommes trois : Eva (moi), Julie et Léo! C'est clair que je suis ravie de mon prénom : court et rare, donc quand j'entends "Eva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je sais que c'est pour moi. J'ai du en côtoyer moins de 5 dans toute ma vie!
Ma soeur Julie aurait dû s'appeler Lise, mais imaginez ma mère en train de nous appeler "Eva, Lise, en voiture!!" donc ce fut Julie!
Pour Léo, c'est compliqué, parce que je ne sais pas si vous vous rappelez la pub pour des pâtes "Léon, reviens, j'ai les mêmes à la maison". Ma soeur et moi on adorait tellement la pub que quand on parlait au bébé dans le ventre de ma mère on l'appelait Léon. Après lobby des grands-mères, on a transformé en Léo!
Mes cousines ont trouvé des prénoms bizarres pour leurs enfants, entre autres Etoile et Océan
Moi j'adore Zoé pour une fille, et Paul pour un garçon (en plus c'est le prénom de feu le grand-père de mon chéri). Je milite contre Amélie et Noémie que mon chéri adore par dessus tout!
Une de mes amies à choisi Sacha pour son futur enfant et je trouve ça canon! |
|
|
 |
|
|
mayazedog Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 884 Localisation: Belgique - Mons Date de naissance du bouledogue(s): 15/09/2008
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
hoho quel bô post...
j'avoue que je n'aime pas trop les prénoms 'série télé américaine'...
mais ce que je trouve le plus aberrant, c'est les prénoms 'étranger' avec un nom de famille bien 'français', bien 'belge'...
style 'Djamel Lecoq' ou bien 'Nourdine Dupont'....
j'aime bien quand ça reste harmonieux...
perso, même si je n'aurais pas d'enfant, j'adore:
pour les boys: Tom, Jules, Martin, Rafael, Léo et Sacha (mais pas facile à prononcer et puis j'entends déjà les blagues à l'école: 'hé Sacha tu veux un cha-cha????!'.
pour les girls: Anna, Nina, Elisabeth, Léa et Eloïse. _________________ http://mayazedog.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Tomlebulldog Bouledogue adulte

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 908 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Trop Mdr ce sujet !!!  _________________
Tom & Alexis
www.ClicAnimaux.com qui permet de donné un repas a un animal abandonné ! |
|
|
 |
COOPER44 Modératrice du harem

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1848 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
Elle n'y a peut-être même pas pensé, tu vois comme tu es mauvaise langue, enfin ...
Ok  _________________
Val, Nin & Coop |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 908 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
Elle n'y a peut-être même pas pensé, tu vois comme tu es mauvaise langue, enfin ...
Ok  |
 |
|
|
 |

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1848 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: |
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
 |
Sur le coup j'ai eu peur ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:42 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
 |
Moi aussi !  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
| Tomlebulldog a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Moi aussi !  |
Comment çà alexis dis donc, je ne te permets pas
A qui est cet enfant ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | Tomlebulldog a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | PACO et CAYENNE a écrit: |
 |
Moi aussi !  |
Comment çà alexis dis donc, je ne te permets pas
A qui est cet enfant ?  |
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7880 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
je ne veux qu'une fille  _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
je ne veux qu'une fille  |
T'as qu'à l'appeler NIOUI ton fils  |
|
|
 |
douglas29 Langue de Vipère

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 3255 Localisation: pont l'abbé Date de naissance du bouledogue(s): 02/12/2008
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | les prénoms que j'aime ssont ninon pour une fille, et pour un garcon je sais pas
je ne veux qu'une fille  |
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  _________________ "si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
  |
|
|
 |
Danao Bouledogue adulte

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 742 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 29/12/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  |
Chichi ProutProut
Scrat quel jolie nom  _________________
Si t'as pas d'amis , prend un Curly  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | [
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Tu lui donneras un gland à manger ?  |
|
|
 |
cel88 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 5320 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008 debbie rose 26/11/08
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
pour les prenoms le conseil c'est de ne pas le dire
il y aura toujours quelqu un qui aimera pas et ca saoule  
moi je deteste mon prenom la seule chose que je voulais c'est que mes enfants apprecient le leur pour le moment ca va (mon dernier est trop jeune pour le moment pour me le dire ) |
|
|
 |
douglas29 Langue de Vipère

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 3255 Localisation: pont l'abbé Date de naissance du bouledogue(s): 02/12/2008
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | douglas29 a écrit: | [
Tout à fait........un bon gland!!!!Il passera des heures à le chercher et moi j'aurai la paix!
Tranquillité et économie!!!  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | douglas29 a écrit: | [
Tout à fait........un bon gland!!!!Il passera des heures à le chercher et moi j'aurai la paix!
Tranquillité et économie!!!  |
Va falloir se préparer à l'âge de glace alors  |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 697 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
je travaille dans une école maternelle et c'est vrai qu'on voit des sacres prénoms desfois
ou difficilement prononçable
quelques exemples de cette année
penda
zaraï
ulrich roger junior
arxhent
lovanita
wisdom
xinyuan
xiny
xinyou
les trois derniers c'est des frères et soeurs _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| chelsea et cassius a écrit: | je travaille dans une école maternelle et c'est vrai qu'on voit des sacres prénoms desfois
ou difficilement prononçable
quelques exemples de cette année
penda
zaraï
ulrich roger junior
arxhent
lovanita
wisdom
xinyuan
xiny
xinyou
les trois derniers c'est des frères et soeurs |
  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | COOPER44 a écrit: | Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  |
oh my god
je n'ai pas de cas autour de moi  |
Il aurait pu l'apelé passoire ou poele !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| Près de chez moi une femme s'apelle Ondine Sanfin !!! |
|
|
 |
blackbird Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 623 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
    (aide)
|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| mon fils s'apelle mathieu, |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| je trouve que mathieu sa va !! aprés tout ces une histoire de gout |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4568 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! _________________
Pascaline |
|
|
 |
Danao Bouledogue adulte

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 742 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 29/12/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! |
Brice de nice
 |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4568 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Danao a écrit: | | billy a écrit: | Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! |
Brice de nice
 |
C ' était bien avant !  |
|
|
 |
Eliot Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 221 Localisation: Le Creusot71 Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2008
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour dans "sa se discute" il y avait une emission sur les jumelles et elles s'appelaient "Ninon et Fonchon". Maintenant Ninon sa choque plus (plus belle la vie, d'ailleurs l'actrice a eu une petite fille au mois de mai et elle l'a appelée Liberté si je ne me trompe pas)
Je connais aussi une Nina et son frère Danaé.
Les prénoms que j'aime : Antoine, Hugo, Enzo / Chloé, Eva, Lola _________________

Bientot 1 an qu'il fait partie de la famille, et c'est 17kg de bonheur!!!! |
|
|
 |
Barney62 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 75 Localisation: Hénin Beaumont(62) Date de naissance du bouledogue(s): 17/04/09
 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| mes anciens patrons avaient 3 enfants qui ont chacun eu un fils, le premier petit fils s'appelle Dandéan, le deuxième Amand et le troisième Agapitte... |
|
|
 |
|
|
Danka Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 873 Localisation: 94 champigny S/M Date de naissance du bouledogue(s): 29 septembre 2008
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part un garçon dans ma classe a comme prénom BIENVENU c'est pas courant ma prof d'anglais l'appel WELCOM sympas non  |
|
|
 |
Check Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: Thiaucourt (54) Date de naissance du bouledogue(s): 21-09-2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon village nous avons un ASTRé ... un owen et un olan ...
par chance le ridicule ne tue pas !
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais les parents pourraient penser au futur ... et s'ils veulent s'eclater ils prennent des hamsters et ils leur donnent des noms bien ridicules au moins il ne feront aps de mal !!! |
|
|
 |
Alto Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1318 Localisation: Martinique Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous du prénom Enguerrand ? comme moi j'en ai toujours connu un ca ne me choque pas du tout, mais pour ceux qui connaissent pas vous trouvez comment ??? _________________ Alto (mon boubou) : 4 ans ... d'amour fou!
Edelweiss (petite spitz) : 10 mois de pagailles ! |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1838 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | | Que pensez vous du prénom Enguerrand ? comme moi j'en ai toujours connu un ca ne me choque pas du tout, mais pour ceux qui connaissent pas vous trouvez comment ??? |
Ça ne me choque pas mais j'aime pas....après c'est une question de gout _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1838 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allé je me lance....si j'ai une fille j'aimerai l'appeler Maya....ça fait des années que je me dis que si j'ai une fille je l'appellerai comme ça...a c'est sur plus d'un s'est foutu de moi...mais je m'en fous...enfin si le papa n'est pas d'accord c 'est a réfléchir bien sur... et puis je me rend compte que Maya ça commence a se répandre... |
|
|
 |
Alto Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1318 Localisation: Martinique Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je trouve ca joli "MAYA" mais c'est sur qu'il y a quelques années s'était moins rependu qu'aujourd'hui |
|
|
 |
|
|
canaille88 Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 308 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): canaille 26/03/07,dior 08/08/08,dounia 17/10/08 et cérés 22/09/07
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Lydiane ce qui n'est pas commun et ca me va trés bien au moins quant on m'appelle je sait que c'est moi
Mon fils je l'est appelé" Auryan "et si j'avais eu une fille cela aurai été " Athénaïs" perso j'aime les prénons pas commun |
|
|
 |
|
|