| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douglas29 Langue de Vipère

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 3696 Localisation: pont l'abbé Date de naissance du bouledogue(s): 02/12/2008
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | | douglas29 a écrit: | [
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  |
Tu lui donneras un gland à manger ?  |
Tout à fait........un bon gland!!!!Il passera des heures à le chercher et moi j'aurai la paix!
Tranquillité et économie!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
COOPER44 Modératrice du harem

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2029 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| douglas29 a écrit: | | COOPER44 a écrit: | | douglas29 a écrit: | [
Moi je veux que UN garçon...............les filles c'est trop chi-chi-prout-prout
Et je l'appellerai Scrat  |
Tu lui donneras un gland à manger ?  |
Tout à fait........un bon gland!!!!Il passera des heures à le chercher et moi j'aurai la paix!
Tranquillité et économie!!!  |
Va falloir se préparer à l'âge de glace alors  _________________
Val, Nin & Coop |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 679 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je travaille dans une école maternelle et c'est vrai qu'on voit des sacres prénoms desfois
ou difficilement prononçable
quelques exemples de cette année
penda
zaraï
ulrich roger junior
arxhent
lovanita
wisdom
xinyuan
xiny
xinyou
les trois derniers c'est des frères et soeurs _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Bouledogue sage

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1026 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre 2002
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| chelsea et cassius a écrit: | je travaille dans une école maternelle et c'est vrai qu'on voit des sacres prénoms desfois
ou difficilement prononçable
quelques exemples de cette année
penda
zaraï
ulrich roger junior
arxhent
lovanita
wisdom
xinyuan
xiny
xinyou
les trois derniers c'est des frères et soeurs |
|
|
 |

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 1026 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 1er novembre 2002
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| cyrius et dumbo a écrit: | | COOPER44 a écrit: | Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  |
oh my god
je n'ai pas de cas autour de moi  |
Il aurait pu l'apelé passoire ou poele !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| Près de chez moi une femme s'apelle Ondine Sanfin !!! |
|
|
 |
|
|
blackbird Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 611 Localisation: crehange Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS le 15 septembtre
     (aide)
|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| mon fils s'apelle mathieu, |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Juil, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| je trouve que mathieu sa va !! aprés tout ces une histoire de gout |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4612 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
Danao Bouledogue adulte

Age du maître: 14 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 739 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 29/12/2008
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| billy a écrit: | Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! |
Brice de nice
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4612 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Danao a écrit: | | billy a écrit: | Moi , le mien Brice et nous avions hésité un peu avec Damien à l 'époque !
Mais Brice était vraiment mon préféré ! |
Brice de nice
 |
C ' était bien avant !  |
|
|
 |
Eliot Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 230 Localisation: Le Creusot71 Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Juil, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour dans "sa se discute" il y avait une emission sur les jumelles et elles s'appelaient "Ninon et Fonchon". Maintenant Ninon sa choque plus (plus belle la vie, d'ailleurs l'actrice a eu une petite fille au mois de mai et elle l'a appelée Liberté si je ne me trompe pas)
Je connais aussi une Nina et son frère Danaé.
Les prénoms que j'aime : Antoine, Hugo, Enzo / Chloé, Eva, Lola _________________

Notre p'tit peteur adoré nommé Eliot le Coyotte!!! |
|
|
 |
|
|
Barney62 Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 78 Localisation: Hénin Beaumont(62) Date de naissance du bouledogue(s): 17/04/09
 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| mes anciens patrons avaient 3 enfants qui ont chacun eu un fils, le premier petit fils s'appelle Dandéan, le deuxième Amand et le troisième Agapitte... |
|
|
 |
Danka Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 886 Localisation: 94 champigny S/M Date de naissance du bouledogue(s): 29 septembre 2008
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part un garçon dans ma classe a comme prénom BIENVENU c'est pas courant ma prof d'anglais l'appel WELCOM sympas non  |
|
|
 |
Check Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: Thiaucourt (54) Date de naissance du bouledogue(s): 21-09-2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
dans mon village nous avons un ASTRé ... un owen et un olan ...
par chance le ridicule ne tue pas !
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais les parents pourraient penser au futur ... et s'ils veulent s'eclater ils prennent des hamsters et ils leur donnent des noms bien ridicules au moins il ne feront aps de mal !!! |
|
|
 |
|
|
Alto Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1632 Localisation: Martinique Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous du prénom Enguerrand ? comme moi j'en ai toujours connu un ca ne me choque pas du tout, mais pour ceux qui connaissent pas vous trouvez comment ??? _________________ Alto (mon boubou) : 4 ans ... d'amour fou !!!
Edelweiss (petite spitz) : 1 an deja !!! |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1944 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | | Que pensez vous du prénom Enguerrand ? comme moi j'en ai toujours connu un ca ne me choque pas du tout, mais pour ceux qui connaissent pas vous trouvez comment ??? |
Ça ne me choque pas mais j'aime pas....après c'est une question de gout _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1944 Localisation: 45 Loiret , La Chapelle Saint Sépulcre Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allé je me lance....si j'ai une fille j'aimerai l'appeler Maya....ça fait des années que je me dis que si j'ai une fille je l'appellerai comme ça...a c'est sur plus d'un s'est foutu de moi...mais je m'en fous...enfin si le papa n'est pas d'accord c 'est a réfléchir bien sur... et puis je me rend compte que Maya ça commence a se répandre... |
|
|
 |
|
|
Alto Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1632 Localisation: Martinique Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi je trouve ca joli "MAYA" mais c'est sur qu'il y a quelques années s'était moins rependu qu'aujourd'hui |
|
|
 |
canaille88 Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 310 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): canaille 26/03/07,dior 08/08/08,dounia 17/10/08 et cérés 22/09/07
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Lydiane ce qui n'est pas commun et ca me va trés bien au moins quant on m'appelle je sait que c'est moi
Mon fils je l'est appelé" Auryan "et si j'avais eu une fille cela aurai été " Athénaïs" perso j'aime les prénons pas commun |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 483 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
nous avons fait le choix d'appeler notre fils charlélie... peu répandu et original sans être trop biscornu, enfin à notre avis !
après, ça ne peut pas plaire à tout le monde, évidemment...
et si on doit avoir une fille ça sera sûrement zazie, ou gabrielle _________________ voyou, beau mâle, 4 ans, cherche boulette pour faire un scrabble dans sa case !!
 |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 6010 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 6ans (10.09.03)
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 23 Juil, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
les gouts et les couleurs ça se discute pas!
j'ai vu dans les prénoms dit "curieux" des prénoms que j'aime bien et surtout des prénoms qui se répendent de plus en plus
Owen par exemple, ça devient à la mode..
Enfin voilà..
certes certains abusent.. quant aux autres, moi je dit si ça leur plait tant mieux!  _________________
 |
|
|
 |
Check Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 188 Localisation: Thiaucourt (54) Date de naissance du bouledogue(s): 21-09-2007
|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
| le must dans mon village ... ADOLF il a 15 ans ... pas facile à porter comme prenom moi j'dis ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Check a écrit: | | le must dans mon village ... ADOLF il a 15 ans ... pas facile à porter comme prenom moi j'dis ... |
J'avoue  |
|
|
 |
|
|
Alto Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 24 Juil, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| voyou a écrit: | nous avons fait le choix d'appeler notre fils charlélie... peu répandu et original sans être trop biscornu, enfin à notre avis !
et si on doit avoir une fille ça sera sûrement zazie, ou gabrielle |
Je connaissais pas ce prénom , c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup ! |
|
|
 |
voyou Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 483 Localisation: orléans (45) Date de naissance du bouledogue(s): né le 21/01/04
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | | voyou a écrit: | nous avons fait le choix d'appeler notre fils charlélie... peu répandu et original sans être trop biscornu, enfin à notre avis !
et si on doit avoir une fille ça sera sûrement zazie, ou gabrielle |
Je connaissais pas ce prénom , c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup ! |
merci !  |
|
|
 |
Maya gremilins Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 225 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): née le 11 nov 2007
   (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso je suis pour les prénoms originaux... Y'en a marre des prénoms oùils se retrouvent à trois dans la classe à porter le même!!
Je suis d'ailleurs à la recherche d'un prénom masculin original et symbolique (pour l'instant j'aime bien "Tayel" ca veut dire Chant sacré en amerindien ou "Enoha" senteurs en polynésien).
Pour une fille c'est déjà tout choisi et ce sera rare et beau.
Moi j'aurais aimé avoir un prénom presque unique ou en toutcas rare. _________________ Emilia et Maya
yrisis_milia@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
Maya gremilins Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 225 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): née le 11 nov 2007
   (aide)
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDLE ET SUCHY a écrit: | Bon allé je me lance....si j'ai une fille j'aimerai l'appeler Maya....ça fait des années que je me dis que si j'ai une fille je l'appellerai comme ça...a c'est sur plus d'un s'est foutu de moi...mais je m'en fous...enfin si le papa n'est pas d'accord c 'est a réfléchir bien sur... et puis je me rend compte que Maya ça commence a se répandre... |
Oi aussi mais comme la fille ne venait pas c'est ma chienne que j'ai appelé comme ca...et croyez-moi quand je crie(hurle) apres ma chienne dans la rue y'a pas mal de fillette qui se retourne en riant "le chien s'appelle comme toi" lol
bon j'aime les prenoms originaux mais harmonieux et qui évitent le ridicule...j'en ai lu certains là...ca va pas etre possible lol |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Maya gremilins a écrit: | | DIDDLE ET SUCHY a écrit: | Bon allé je me lance....si j'ai une fille j'aimerai l'appeler Maya....ça fait des années que je me dis que si j'ai une fille je l'appellerai comme ça...a c'est sur plus d'un s'est foutu de moi...mais je m'en fous...enfin si le papa n'est pas d'accord c 'est a réfléchir bien sur... et puis je me rend compte que Maya ça commence a se répandre... |
Oi aussi mais comme la fille ne venait pas c'est ma chienne que j'ai appelé comme ça...et croyez-moi quand je crie(hurle) après ma chienne dans la rue y'a pas mal de fillette qui se retourne en riant "le chien s'appelle comme toi" lol
bon j'aime les prénoms originaux mais harmonieux et qui évitent le ridicule...j'en ai lu certains là...ça va pas être possible lol |
Finalement....c'est plus courant que je le penses.....!!!! |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2921 Localisation: besancon Date de naissance du bouledogue(s): 31 juillet 2006
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
c est vrai que des fois les gens ne reflechis pas assez et apres il y a les gouts
moi j aime pas du tous les prenoms americains
sinon ma petite puce qui a six mois s apelle Charlyne _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
DIDDL33 Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 32 Localisation: BORDEAUX Date de naissance du bouledogue(s): 14/07/2008
         (aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
coucou ben moi mon ptit dernier c'est NOHAN pas commun!!!!
il y en a en Bretagne mais cela ne s'écrit pas de la même façon!!
SURTOUT AUX ANTILLES!! |
|
|
 |
BEVALALI Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda:né le 28/04/05 et Anya : née le 30/12/05
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDL33 a écrit: | coucou ben moi mon ptit dernier c'est NOHAN pas commun!!!!
il y en a en Bretagne mais cela ne s'écrit pas de la même façon!!
SURTOUT AUX ANTILLES!! |
Ma petite fille de 3 ans à une petite copine dans sa classe qui porte le même prénom sauf que c'est une fille et que ca s'orthographie autrement : NOANE.
Moi, mes enfants c'est Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas. _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
Marie et Eliot Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 528 Localisation: Tours Date de naissance du bouledogue(s): 19 Mars 2009
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu Philémon... je trouve que c'est vraiment pas facile à porter!!!
Et pour les filles j'ai récemment vu une Joséphine...
Je voudrais vraiment pas etre à leur place! _________________
 |
|
|
 |
|
|
mallo&endy Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 234 Localisation: niort (deux sèvre) Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2009
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors mois mes fillesc : Loane 4 ANS
et Lizéa 2 ans
Moi c mallory et mon homme alban et g aussi mes freres : Gaylord et Victor
et si je devais avoir un fils sa serais Louis (j'adore depuis toute jeune et une autre fille Layssa ) _________________
   |
|
|
 |
ludi&chanel Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 484 Localisation: orne Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Ludivine je n' en connais qu' une.
Sinon moi mes prenoms que j' aime c'est Esteban Nathanaelle morgane. _________________ Ma chouchou je t'aime |
|
|
 |
|
|