FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
enfants avec prénoms "curieux"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agathe et Barry a écrit:
annabelle a écrit:
moi je connait un garcon qui s'appelle camille . je trouve ca tres beau et tres original pour un garcon Flèche

j'ai toujours beaucoup aimé ce prénom... Clin d'oeil

C'est le prénom de ma mamy chérie, et donc ça me fait bizarre pour un pt'it homme Flèche

"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Austine
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 31
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (22 décembre 2005)

Réputation: 44.4Réputation: 44.4Réputation: 44.4Réputation: 44.4
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est souvent pour une fille Camille mais je connais plusieurs "anciens" qui s'appellent comme ça !

Moi pour une fille j'aimerai mettre ENORA (prénom breton) et elle aura 2 autres prénoms MARIE et JEANNE donc Enora Marie Jeanne !
Pour un garçon c'est à mon mari de choisir et il aime bien Titouan ...

Après chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses origines et de ses goûts ! moi par exemple j'aime beaucoup les prénoms bretons, celtes et basques ...
Natboule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un prénom assez peu courant (que j'adore) : "Nathanaëlle" (bien que l'on me l'écorche souvent... Pleure ou Très triste) !!!
Même si quand j'étais petite je trouvais que c'était long et compliqué à écrire Très content Très content .

Sinon je connais une petite fille qui s'appelle Bergamotte et un garcon nommé Corail.
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Nathanaëlle c'est très joli comme prénom ! mais c'est vrai que quand tu es petite, pas évident a écrire Clin d'oeil

Boutique T-shirts bouledogues

.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 46 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annabelle a écrit:
moi je connait un garcon qui s'appelle camille . je trouve ca tres beau et tres original pour un garcon Flèche

Moi aussi j'en connait un Camille au début c'était bizard mais en fait j'aime bien

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annabelle a écrit:

Camille est un prénom masculin à la base Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 31 juillet 2006

MessagePosté le: Lun 04 Juin, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai un prenom pas courant du tout d origine espagnol qui est DOLORES j avoue que je me demande parfois pourkoi mes parents m ont appelee comme ca.
un temps il m a ete dur de l accepter.
sinon je connais d ancienne copine de classe deux franjines l une s apelle clementine et l autre amandine.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amelie51
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais une petite Lyah, je trouve cela très jolie...

par contre j'ai une copine qui a une chienne qui s'appelle Luna et la elle vient d'accoucher (ma copine pas la chienne lol) et la petite s'appelle Lola... Luna et Lola à mon gout c'est un peu trop ressemblant...mais bon

moi j'aime bien Jeanne, Jade, Inès et Romane pour une fille..
pour les garçons j'ai un peu plus de mal... j'aime bien Enzo, Lucas, Tom...
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 83 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BLOOM50 a écrit:
annabelle a écrit:

Camille est un prénom masculin à la base Clin d'oeil

mon grand père de 85ans s'appelle Camille Mort de rire

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 83 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natboule a écrit:
J'ai un prénom assez peu courant (que j'adore) : "Nathanaëlle" (bien que l'on me l'écorche souvent... Pleure ou Très triste) !!!

j'aime bien ton prénom, c'est original
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 41
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous notre fille c'est élysée (les champs) et si c'était un garçon arthur .....
mais ma fille avait un p'tit copain de classe qui s'appelle THEODULE franchement cela rime vraiment avec ridicule Embarassé

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
pin up
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS

Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes enfant se prenome , jessica , alison ,jordan , dylan , lorèna , kalvin ,odigan, marie obèline , et mon petits fil s apelle kèlian
Roméo & Bart

Age du maître: 26
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est vrai que pour les prénoms nous avons vu de tout !
Pour notre puce nous avons choisi Margot car c'est un prénom bien de chez nous !!!
Et déjà on a droit à la super chanson "quand Margot dégraffe son corsage..." (pour ceux qui connaissent !)
J'ai horreur des prénoms anglo saxons. Mais bon les goûts sont dans la nature.
Nous avons aussi regardé le côté prénom et nom de famille si les deux se mariaient bien.
Parce que du style les parents qui avaient appelés leur fille Mégane alors que le nom de famille était Renault Confus Confus
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 23 Aout 2006

Réputation: 47.5Réputation: 47.5Réputation: 47.5Réputation: 47.5Réputation: 47.5
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais un petit garcon que s'appelle Némo!
dur a porter quand meme sa soeur s'appelle calypso... Triste

Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien " thibault" moi sinon...je trouve ça mignon !
Album photo personnel
billy

Age du maître: 50
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Namy a écrit:
Oscar et Betty a écrit:
Se moquer du prénom d'un enfant c'est petit..

Excusez moi, mais l'enfant à rien demander...

Et pis vous aimez ou pas, c'est votre problème..

Mon prénom était dur à porter aussi à une époque...

Une de mes petites soeurs s'appelle Pénélope, si vous saviez ce qu'on a déjà entendu comme moquerie..

Mes enfants se prénomment Stanislas et Tinaël..., beaucoup de gens font la moue quand on leur dit les prénoms mais bon voilà, Stéphane à choisi le prénom de Stan et moi de Tinaël et c'est comme ça et c'est la seule chose qu'on leur impose réellement...

Namy a écrit:
je pense aussi que certain parents abusent mais bon...
recemment, le cousin de 2 ans de mon zhom s'appel OSCAR...je n'aime pas du tout mais voila tout les gouts sont dans la nature

......

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

je n'aime pas oscar pour un enfant mais pour ta boulette ça lui va trés bien Mort de rire

je suis d'accord avec toi pour les prenom c'est sur, que l'enfant n'y est pour rien....mais d'un coté c'est plus les parents que nous "jugeons"...quelle idée d'appeler sa fille par exemple mercedes ou je ne sais quoi sans penser a ce que l'enfant va subir par la suite..

par ailleur

stanislas et tinael, sont de beau prenom je trouve, mon voisin quand j'etais petite s'appelait stanislas..par contre tianel jamais entendu..mais ça ne me choque pas!!!

moi mon avec mon prenom je n'ai jamais subit de moquerie vu qu'il est tres commun ( Julie) mais il y en a , a tous les coins de rue des "julie"...j'aurais largement preferé Julia par exemple Mort de rire

sais-tu namy que MERCEDES était le prenom de la femme du constructeur de la célèbre voiture et que c'est pour çà qu'il l 'a baptisée comme cela ? Clin d'oeil
donc c 'est bien un prénom de fille à l 'origine ! Clin d'oeil

moi mon fils s 'appelle BRICE ! à l 'époque ils n 'étaient pas nombreux ( il y a presque 26 ans de cela ) ! çà change !
le plus "célèbre " d 'en eux à l 'époque c 'était brice lalonde !

Mort de rire

c 'est très étonnant tous ces prénoms que l 'on découvre maintenant que l 'on est à peu près libre de donner celui que l 'on veut à son enfant !
il faut juste faire attention qu' avec le nom de famille çà "colle " bien sans jeu de mots et aussi aux prénoms qui entrâinent à coup sûr la moquerie .

Le reste c 'est affaire de goût !

bisous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Sam 23 Juin, 2007 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à billy mercedes n'était pas le nom de sa femme mais le nom de la fille du distributeur mercedes allemagne autriche france hongrie du nom d'émile Yelenek qui avait passé commande de 36 voitures daimler benz à la seule condition que celle ci porte le nom de sa plus jeune fille de 11 ans mercedes et voila l'histoire des voitures mercedes benz. grosse bise Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BOOBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je connais quelqu'un qui s"appelle Landry, mes cousines s'appellent Orlane, Lauryne, Baptistine mon cousin Méderick et mes enfants s'appelleront :(attention pas de piquage de prénoms Très content Très content Très content ) Ishanaa pour la fille et Elijah pour le garçon ( je suis marié avec un franco mauritanien!)

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Winnie

Age du maître: 34
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arthur a écrit:
pour nous notre fille c'est élysée (les champs) et si c'était un garçon arthur .....
mais ma fille avait un p'tit copain de classe qui s'appelle THEODULE franchement cela rime vraiment avec ridicule Embarassé

bizarrement c'est pas ce mot auquel je pensais Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Winnie

Age du maître: 34
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrooooo

Moi je connais des filles bah leur prénom c'est PONCHO , AFRIQUE, RAY et ROUFLAQUETTE
BAH LA HONTE Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Bimbo et Elliot

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais une fille qui a nommer son fils theodule mdr!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot d jammie-lynn
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
La Bande à Poncho

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie a écrit:
rrrooooo

Moi je connais des filles bah leur prénom c'est PONCHO , AFRIQUE, RAY et ROUFLAQUETTE
BAH LA HONTE Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
C'ian
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon fils s'appelait jean claude francisco à madagascar et quand il est arrivé en france nous l'avons appelé françois;maintenant il a 14 ans et il est horrifié par le prénom jean claude il préfère françois (ouf! il aurait pu nous reprochr d'avoir changé son prénom!)
pirate & étoile
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 37
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): étoile: le 3/07/09 et notre Pirate parti avec les anges

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les gouts sont dans la nature mais pour ma part je suis restée classque en appelant ma fille : déborah

par contre mon frère a appellé son fils : enguerrand
et les 2 filles , isalie et athénaïs
pas spécialement facile a porter mais original
Oscar&Cookaï

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie a écrit:
rrrooooo

Celui que je préfère, c'est Rouflaquettes, je sais pas pourquoi jesors

Cookaï, ma gueuse, ma pounette, ma carlinette d'amour, ma puante, tu es partie rejoindre le paradis des toutous ce fameux 06.01.09, c'était trop tôt.
Je continuerais à t'aimer, à penser à toi chaque seconde que dieu fait. Tu as été forte pour nous, je serais forte en ton honneur.
DINOZZO
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 2mois

Réputation: 4.4Réputation: 4.4Réputation: 4.4Réputation: 4.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mes enfants c'est : Liza, Enzo et Tony
On voulait des prénoms cours et pas trop compliquer pour qu'ils n'aient pas trop de mal à les écrirent en grandissant et qu'il n'y est pas de diminutifs.

Car moi mon prénom c'est Elisabeth donc j'ai eu le droit à la reine d'angletterre et comme diminutif ZAZA la honte quand on est au lycée et qu'on cri ZAZA
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un petit garçon dont le prénom est Drazick (comme dans la série tv...) enfin j'ai dit que je ne jugerai pas... Mort de rire
Sinon si j'avais une petite fille j'hésiterai entre Emma Lou Inès et Cèlestine, et pour un garçon j'aime assez Isaac et Paul.
Kaïra

Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hannn ou je travailler avant y avait un garçon de quoi 8/10ans il s'appeler cergète (dsl chez pas l'ecrire)

moi j'aime bien melody et enzo Embarassé

http://the-boulette-13.skyrock.com/ <= notre blog
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm <= notre forum
http://univers2bebe.bbactif.com/forum.htm <= forum de parents et futur parents
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 9 mois ( 14 fevrier 2007 )

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je n'ai pas encore d'enfant, mais si j'ai une fille j'adore Luna.
(dit lOUna) Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/

Dernière édition par Cyrko le Mer 12 Mar, 2008 9:54 pm; édité 2 fois
pink30
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA

Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8Réputation: 40.8

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite soeur s'appelle Carole_Anne , ma belle soeur veut appeler sa fille capucine...
et nous se sera aymerik et léana.
apres il est vrai que tout les gout son dans la nature mais des fois je plaint les enfants car ça doit pas être facile a porter.............

Dernière édition par pink30 le Jeu 13 Mar, 2008 9:49 am; édité 1 fois
codak
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 46
Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille se prénome NATHALIE grace a son papa, car moi j'avais choisi EUGENIE et personne n'a été d'acord avec moi, alors je lui ais mis en 2eme prénom, a l'époque j'avais été très decue, mais aujourd'hui elle prefere s'appeler Nathalie, moi je n'aime pas, alors je là surnom TACHA

TACHA JE T'AIME MON BEBE (25ans) Flèche Flèche Flèche Flèche

Dernière édition par codak le Jeu 13 Mar, 2008 7:42 am; édité 1 fois
Canice
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 36
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

MessagePosté le: Mer 12 Mar, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes enfants s'appellent Elise Kylian Romane
une amie qui est institutrice a dans sa classe un petit garcon qui s'appelle Fetnat car il est né le 14 juillet et il ne savait pas comment l'appeler alors ils ont regardé à quelle fete son jour de naissance correspondait !!!!!!!!
Très content Très content Très content Très content Très content

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
boulie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est sur que lorsqu'on aura des enfants, je ne veux pas de prénoms "bizarre". Après c'est chacun ses gouts mais bon c'est sur que ca doit pas etre évident pour les enfants.
nous on est plus lucas, chloé ... c'est vrai qu'il y en a bcp mais bon on s'en moque des autres, on aime bien ! Evidemment ca a le temps de changer. Mais ce qui est sur c'est que ce sera jamais un vieux prénom style jules, ni un prénom "nouveau" comme ceux qu'on a cité !!

florine et boulie
Marius
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004

Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5Réputation: 36.5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, vous avez cité des prénoms que les gens aiment peut être bien.... En revanche, jsuis tout à fait d'accord que certains n'ont pas conscience des futures difficultés...une petite Mia dont le nom de famille est MORRE! là ça craint, que le prénom soit beau ou non....

Mais après, Oscar, c'est Magnifique, tout comme Eden! Tinaël, j'adore!!!

Et puis, ça peut apporter une personnalité originale et sympa à l'enfant dans sa quête d'identité...
Brook

Age du maître: 22
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Lun 17 Mar, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pin up a écrit:
moi mes enfant se prenome , jessica , alison ,jordan , dylan , lorèna , kalvin ,odigan, marie obèline , et mon petits fil s apelle kèlian

8 enfants, chapeau!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6