| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1803 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous notre fille c'est élysée (les champs) et si c'était un garçon arthur .....
mais ma fille avait un p'tit copain de classe qui s'appelle THEODULE franchement cela rime vraiment avec ridicule  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
|
|
pin up Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 49 Localisation: LIGNY LES AIRE Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS
        (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi mes enfant se prenome , jessica , alison ,jordan , dylan , lorèna , kalvin ,odigan, marie obèline , et mon petits fil s apelle kèlian _________________ je suis une pationner des boulies je vous presentent mes petits tresor dans lorde bebert ,valie , bouboule ,biscotte et titou le papa de ma biscotte et pin up qui est une boulie anglais |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1479 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'est vrai que pour les prénoms nous avons vu de tout !
Pour notre puce nous avons choisi Margot car c'est un prénom bien de chez nous !!!
Et déjà on a droit à la super chanson "quand Margot dégraffe son corsage..." (pour ceux qui connaissent !)
J'ai horreur des prénoms anglo saxons. Mais bon les goûts sont dans la nature.
Nous avons aussi regardé le côté prénom et nom de famille si les deux se mariaient bien.
Parce que du style les parents qui avaient appelés leur fille Mégane alors que le nom de famille était Renault  _________________
 |
|
|
 |
|
|
BYBLOS Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 158 Localisation: Rouen Date de naissance du bouledogue(s): né le 23 Aout 2006
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je connais un petit garcon que s'appelle Némo!
dur a porter quand meme sa soeur s'appelle calypso...  _________________ ♥ BYBLOS & Julie ♥
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien " thibault" moi sinon...je trouve ça mignon ! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 4567 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | Oscar et Betty a écrit: | Se moquer du prénom d'un enfant c'est petit..
Excusez moi, mais l'enfant à rien demander...
Et pis vous aimez ou pas, c'est votre problème..
Mon prénom était dur à porter aussi à une époque...
Une de mes petites soeurs s'appelle Pénélope, si vous saviez ce qu'on a déjà entendu comme moquerie..
Mes enfants se prénomment Stanislas et Tinaël..., beaucoup de gens font la moue quand on leur dit les prénoms mais bon voilà, Stéphane à choisi le prénom de Stan et moi de Tinaël et c'est comme ça et c'est la seule chose qu'on leur impose réellement...
| Namy a écrit: | je pense aussi que certain parents abusent mais bon...
recemment, le cousin de 2 ans de mon zhom s'appel OSCAR...je n'aime pas du tout mais voila tout les gouts sont dans la nature
...... |
 |
je n'aime pas oscar pour un enfant mais pour ta boulette ça lui va trés bien
je suis d'accord avec toi pour les prenom c'est sur, que l'enfant n'y est pour rien....mais d'un coté c'est plus les parents que nous "jugeons"...quelle idée d'appeler sa fille par exemple mercedes ou je ne sais quoi sans penser a ce que l'enfant va subir par la suite..
par ailleur
stanislas et tinael, sont de beau prenom je trouve, mon voisin quand j'etais petite s'appelait stanislas..par contre tianel jamais entendu..mais ça ne me choque pas!!!
moi mon avec mon prenom je n'ai jamais subit de moquerie vu qu'il est tres commun ( Julie) mais il y en a , a tous les coins de rue des "julie"...j'aurais largement preferé Julia par exemple  |
sais-tu namy que MERCEDES était le prenom de la femme du constructeur de la célèbre voiture et que c'est pour çà qu'il l 'a baptisée comme cela ?
donc c 'est bien un prénom de fille à l 'origine !
moi mon fils s 'appelle BRICE ! à l 'époque ils n 'étaient pas nombreux ( il y a presque 26 ans de cela ) ! çà change !
le plus "célèbre " d 'en eux à l 'époque c 'était brice lalonde !
c 'est très étonnant tous ces prénoms que l 'on découvre maintenant que l 'on est à peu près libre de donner celui que l 'on veut à son enfant !
il faut juste faire attention qu' avec le nom de famille çà "colle " bien sans jeu de mots et aussi aux prénoms qui entrâinent à coup sûr la moquerie .
Le reste c 'est affaire de goût !
bisous |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 377 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
|
Posté le: Sam 23 Juin, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à billy mercedes n'était pas le nom de sa femme mais le nom de la fille du distributeur mercedes allemagne autriche france hongrie du nom d'émile Yelenek qui avait passé commande de 36 voitures daimler benz à la seule condition que celle ci porte le nom de sa plus jeune fille de 11 ans mercedes et voila l'histoire des voitures mercedes benz. grosse bise  |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1388 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je connais quelqu'un qui s"appelle Landry, mes cousines s'appellent Orlane, Lauryne, Baptistine mon cousin Méderick et mes enfants s'appelleront :(attention pas de piquage de prénoms ) Ishanaa pour la fille et Elijah pour le garçon ( je suis marié avec un franco mauritanien!) _________________ Booba mon petit péteur adoré!!!!
 |
|
|
 |
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1209 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | pour nous notre fille c'est élysée (les champs) et si c'était un garçon arthur .....
mais ma fille avait un p'tit copain de classe qui s'appelle THEODULE franchement cela rime vraiment avec ridicule  |
bizarrement c'est pas ce mot auquel je pensais  |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1209 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
rrrooooo
Moi je connais des filles bah leur prénom c'est PONCHO , AFRIQUE, RAY et ROUFLAQUETTE
BAH LA HONTE  _________________
Mémé incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 11413 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
je connais une fille qui a nommer son fils theodule mdr! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot d jammie-lynn
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4305 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | rrrooooo
Moi je connais des filles bah leur prénom c'est PONCHO , AFRIQUE, RAY et ROUFLAQUETTE
BAH LA HONTE  |
|
 |
|
|
C'ian Jeune bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 227 Localisation: Venelles (13) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| mon fils s'appelait jean claude francisco à madagascar et quand il est arrivé en france nous l'avons appelé françois;maintenant il a 14 ans et il est horrifié par le prénom jean claude il préfère françois (ouf! il aurait pu nous reprochr d'avoir changé son prénom!) |
|
|
 |
pirate & étoile Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 434 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): étoile: le 3/07/09 et notre Pirate parti avec les anges
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
tous les gouts sont dans la nature mais pour ma part je suis restée classque en appelant ma fille : déborah
par contre mon frère a appellé son fils : enguerrand
et les 2 filles , isalie et athénaïs
pas spécialement facile a porter mais original |
|
|
 |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1359 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | rrrooooo
BAH LA HONTE  |
Celui que je préfère, c'est Rouflaquettes, je sais pas pourquoi  _________________
Cookaï, ma gueuse, ma pounette, ma carlinette d'amour, ma puante, tu es partie rejoindre le paradis des toutous ce fameux 06.01.09, c'était trop tôt.
Je continuerais à t'aimer, à penser à toi chaque seconde que dieu fait. Tu as été forte pour nous, je serais forte en ton honneur. |
|
|
 |
|
|
DINOZZO Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 69 Localisation: saint-derrien Date de naissance du bouledogue(s): 2mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mes enfants c'est : Liza, Enzo et Tony
On voulait des prénoms cours et pas trop compliquer pour qu'ils n'aient pas trop de mal à les écrirent en grandissant et qu'il n'y est pas de diminutifs.
Car moi mon prénom c'est Elisabeth donc j'ai eu le droit à la reine d'angletterre et comme diminutif ZAZA la honte quand on est au lycée et qu'on cri ZAZA _________________
 |
|
|
 |
clovis62 Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 78 Localisation: arras Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
je connais un petit garçon dont le prénom est Drazick (comme dans la série tv...) enfin j'ai dit que je ne jugerai pas...
Sinon si j'avais une petite fille j'hésiterai entre Emma Lou Inès et Cèlestine, et pour un garçon j'aime assez Isaac et Paul. _________________ Qui suis-je ? je suis un roi, le roi des Francs, et des bouledogue français: Clovis62 le roi des pêts et des gamelles vites avalées. |
|
|
 |
Kaïra Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 4582 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
   votes: 32 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1844 Localisation: Vinay (isere) Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 9 mois ( 14 fevrier 2007 )
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je n'ai pas encore d'enfant, mais si j'ai une fille j'adore Luna.
(dit lOUna)  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Dernière édition par Cyrko le Mer 12 Mar, 2008 8:54 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
pink30 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 1097 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
ma petite soeur s'appelle Carole_Anne , ma belle soeur veut appeler sa fille capucine...
et nous se sera aymerik et léana.
apres il est vrai que tout les gout son dans la nature mais des fois je plaint les enfants car ça doit pas être facile a porter............. _________________ Elian&Audrey
émerick enfin avec nous depuis le 11/05/09

Dernière édition par pink30 le Jeu 13 Mar, 2008 8:49 am; édité 1 fois |
|
|
 |
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 953 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
ma fille se prénome NATHALIE grace a son papa, car moi j'avais choisi EUGENIE et personne n'a été d'acord avec moi, alors je lui ais mis en 2eme prénom, a l'époque j'avais été très decue, mais aujourd'hui elle prefere s'appeler Nathalie, moi je n'aime pas, alors je là surnom TACHA
TACHA JE T'AIME MON BEBE (25ans)  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE
Dernière édition par codak le Jeu 13 Mar, 2008 6:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 1134 Localisation: Le Mans Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants s'appellent Elise Kylian Romane
une amie qui est institutrice a dans sa classe un petit garcon qui s'appelle Fetnat car il est né le 14 juillet et il ne savait pas comment l'appeler alors ils ont regardé à quelle fete son jour de naissance correspondait !!!!!!!!
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1597 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est sur que lorsqu'on aura des enfants, je ne veux pas de prénoms "bizarre". Après c'est chacun ses gouts mais bon c'est sur que ca doit pas etre évident pour les enfants.
nous on est plus lucas, chloé ... c'est vrai qu'il y en a bcp mais bon on s'en moque des autres, on aime bien ! Evidemment ca a le temps de changer. Mais ce qui est sur c'est que ce sera jamais un vieux prénom style jules, ni un prénom "nouveau" comme ceux qu'on a cité !! _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
    (aide)
|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Perso, vous avez cité des prénoms que les gens aiment peut être bien.... En revanche, jsuis tout à fait d'accord que certains n'ont pas conscience des futures difficultés...une petite Mia dont le nom de famille est MORRE! là ça craint, que le prénom soit beau ou non....
Mais après, Oscar, c'est Magnifique, tout comme Eden! Tinaël, j'adore!!!
Et puis, ça peut apporter une personnalité originale et sympa à l'enfant dans sa quête d'identité... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3279 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| pin up a écrit: | | moi mes enfant se prenome , jessica , alison ,jordan , dylan , lorèna , kalvin ,odigan, marie obèline , et mon petits fil s apelle kèlian |
8 enfants, chapeau! _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5902 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais battre tout les record de prénom, SOKOTHIDA alors !!!
eh oui mes parent sont cambodgiens donc il a fallu me donner un prénom cambodgien, quand j'étais petite j'aimais pas du tout, je le trouvais trop compliqué et tout le monde le déformait en ajoutant ou oubliant des lettres ou carrément ils m'appelaient par mon nom de famille qui contenait que 3 lettre j'ai même pris l'habitude de l'épeler à chaque fois que je devais donner mon prénom donc un jour j'ai décidé que tout le monde m'appellerai SOKO !!!!
c'est peut-etre pour ça que pour mon fils j'ai fait simple ENZO 2 syllabes c'est parfait
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1636 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1410 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Apie a écrit: | bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  |
 |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 4084 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'awais une ancienne collegue qui await appelé ses fils :
Branson comme Charles Branson
Gibson comme Mel Gibson
j'ai du me retenir d'eclater de rire quand elle me l'a dit parce que elle await la claque facile j'aurais pas aimé m'en prendre une.....
j'ai même dit "ahhhh... ben c'est original!" hihi _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
PACO et CAYENNE Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 5902 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO 27 mars 2003) & CAYENNE (20 janvier 2007 )
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | | Apie a écrit: | bein hier, j'ai entendu un papa appeler son fils : Colin
j'espère pour lui, que quand il sera plus grand, qu'il ne sortira pas avec une morue  |
 |
 |
|
|
 |
|
|
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3279 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| PACO et CAYENNE a écrit: | Moi je vais battre tout les record de prénom, SOKOTHIDA alors !!!
eh oui mes parent sont cambodgiens donc il a fallu me donner un prénom cambodgien, quand j'étais petite j'aimais pas du tout, je le trouvais trop compliqué et tout le monde le déformait en ajoutant ou oubliant des lettres ou carrément ils m'appelaient par mon nom de famille qui contenait que 3 lettre j'ai même pris l'habitude de l'épeler à chaque fois que je devais donner mon prénom donc un jour j'ai décidé que tout le monde m'appellerai SOKO !!!!
c'est peut-etre pour ça que pour mon fils j'ai fait simple ENZO 2 syllabes c'est parfait
mais c'est vrai qu'en grandissant j'ai apris à préférer nom prénom que celui de ma soeur SODANI voila en changeant quelque lettre vous allez comprendre
 |
lol tu m'étonne ca porte un peu a confusion le prenom de ta soeur lol la pauvre.... elle a du se faire charier au college... |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1598 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila 68 a écrit: | On a choisi Elsa pour notre fille, je n'en connaissais aucune, puis un jour à la pharmacie, la pharmacienne me dit qu'elle vient de servir une Elsa née en ... 1923 !! Mon homme joue au foot dans un petit club de foot, "mon" Elsa est la plus âgée de 3 Elsa !!! La seconde est née le 21 mars 2003 (la mienne le 21 mars 2002) et la 3ème est née en 2004 ... on a du rouvrir la mode des Elsa  |
Ma fille aussi s'apelle Elsa et elle est née en 1998  |
|
|
 |
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 79 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que certains parents ne réflechissent pas lorsqu'ils choissisent un prénom...Même si les gouts sont dans la nature, il faut penser à la vie de l'enfant et comment vat-til le porter.
j'ai deja vu une petite fille KARA et un garçon Cesar (il lui manque plus que les lauriers !) ou alors les noms composés qui pèsent trois tonnes... Jean-Charles, Charles-Edouard, Charles-Etienne et mes favoris... Charles-Ambroise et Jeanne-France ! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Loona & Guizmo a écrit: | | Attila 68 a écrit: | On a choisi Elsa pour notre fille, je n'en connaissais aucune, puis un jour à la pharmacie, la pharmacienne me dit qu'elle vient de servir une Elsa née en ... 1923 !! Mon homme joue au foot dans un petit club de foot, "mon" Elsa est la plus âgée de 3 Elsa !!! La seconde est née le 21 mars 2003 (la mienne le 21 mars 2002) et la 3ème est née en 2004 ... on a du rouvrir la mode des Elsa  |
Ma fille aussi s'apelle Elsa et elle est née en 1998  |
Bon allez, suis pas comme ça, tu as ouvert la mode dans ton coin et moi dans le mien
J'aime bien ce prénom quand même, t'as bien choisi  _________________ Christelle |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 255 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors chez nous c'est
Moi Sabrina
mon mari Cédric
mes filles , Manon 7 ans, Laury 4 ans et Shana 2 ans,
(là c'est un peu casse pied beaucoup de chienne s'appelle Chana avec un C ) _________________
 |
|
|
 |
Doly,Daisy et Kiwy Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 708 Localisation: 44 Date de naissance du bouledogue(s): Doly 03/01/08 Daisy 28/11/08 Kiwy 12/04/09
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un ami qui a apelé sa fille Enolah,je trouve ce prénom tres joli et je l'avait jamais entendu avant _________________ Sabrina et ses 3 boules d'amour |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2033 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): zoé 30novembre 2005, Iron 21Janvier 2009 et Tara 28mars 2008
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison 2 bouledogue francais zoé et iron, et une petite dogue de bordeau tara
 |
|
|
 |
COOPER44 Modératrice du harem

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1807 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  _________________
Val, Nin & Coop |
|
|
 |
cyrius et dumbo Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 7875 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Moi enfant j'ai connue une ... Fédelise
Et y'a eu le cas de parents qui ont dû changer le prénom de leur fils parce qu'ils l'avaient appelé ... SPATULE !!!  |
oh my god
je n'ai pas de cas autour de moi  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Elfy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 22 Localisation: bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 18/05/09
 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Juil, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| zoé123 a écrit: | | dans ma ville une singlé a eu des faux jumeaux qu el a appeler pénissine et clitorine je trouve ca dingue!!! ca me fai penser a 1penis et 1clito faut pas etre net!! |
y a vraiment des gens pas net !!!!
faut penser aux enfants plus tard c'est pas sympa  _________________
 |
|
|
 |
|
|