| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 627 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:53 pm Sujet du message: enfants avec prénoms "curieux" |
|
|
personnellement j'en ai marre de voir des bambins avec des prénoms à la noix... je me demande, si les parents pense à leur enfant?? surtout quand ils seront adultes...
j'ai vu a une emission sur la 5 un petit MERLIN
une copine de l'école primaire est enceinte d'un petit mec, elle va l'appeler Mattéson si ça avait été une fille c'était Orion
je connais aussi une petite opale et une petite eden ( là ça passe un peu prés)
sérieux c'est devenu à la mode de donner ce genre de prénoms ou c'est moi qui déconne et qui est vieux jeu??
vous en pensez quoi ?? _________________
 |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 6190 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle 19/05/05 , Rita 01/01/00 , drogba 06/06/2008, koxie 11/08/2007 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
ben tu sais tout les gouts et les couleurs sont dans la nature mais c'est vrai que certain abuse quand même ! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita , drogba , koxie et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1913 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi ... _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie, Holy & Watson ... sans oublier Phil  |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 12192 Localisation: Loire Atlantique et un peu Deux-sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
   votes: 83 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai appris que ma cousine éloignée (heureusement) avait appelé sa fille Lilou. Quand j'ai appris ça, j'ai eu une réflexion à la pas gentil du style "bah ouais comme mon chien" tout le monde m'a regardé d'un air bizarre ...  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | ben tu sais tout les gouts et les couleurs sont dans la nature mais c'est vrai que certain abuse quand même ! |
Tout à fait d'accord, chacun ses goûts comme on dit..........
Perso, moi, j'ai un élève qui s'appelle Merlin, au début je trouvais ça bizarre (mais ça ne me choquais pas non plus au point) et maintenant que je connais mieux le môme, je trouve que ça lui va plutôt bien!  |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1428 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | j'ai appris que ma cousine éloignée (heureusement) avait appelé sa fille Lilou. Quand j'ai appris ça, j'ai eu une réflexion à la pas gentil du style "bah ouais comme mon chien" tout le monde m'a regardé d'un air bizarre ...  |
j'ai des amis qui ont appelé leur fille comme ça aussi... on s'habitue!!
un jour j'ai lu un article sur des gens qui avaient appelé leur fille.... Clafoutis...
ma fille ça sera Krèmglaçée et mon fiston Tiramisu...
il faut juste cesser d'être égoiste et penser à la vie de son enfant quand meme.. meme si tous les gouts sont dans la nature, il ne faut pas exagerer..
moi je serai plutôt prénoms rétro et vous?...!!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 627 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
si ce petit merlin arrive a faire surface quand il sera plus grand, ça va mais ça doit pas être facile tt les jours
moi j'ai deja les prénoms Esteban et Léana!!!! |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
pour les miens c'est :
- lorenzo ('10ans)
- dario (6 ans)
-andrea ( 4ans) _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
lorenzo il est super mimi , j'ai vu ton blog  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2918 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ben franchement, entre Merlin et autres Dylan, Brandon ou Brandan, Harlan, Kélian etc..... je choisis Merlin ( c'est une façon de parler, je précise!! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | Ben franchement, entre Merlin et autres Dylan, Brandon ou Brandan, Harlan, Kélian etc..... je choisis Merlin ( c'est une façon de parler, je précise!! ) |
lol , oui je préfere merlin plutot que Amour Gloire et Beauté !!!!! |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que certain parents abusent mais bon...
recemment, le cousin de 2 ans de mon zhom s'appel OSCAR...je n'aime pas du tout mais voila tout les gouts sont dans la nature
moi j'aimerais appelé mes enfants soit :
Gwen, alex, théo, chloé..ce sont des prenoms a la mode malheureusement..( ça fait depuis que j'ai 15 ans que ces prenom me trotte dans la tete..) mais bon de toute façon c'est un eternel recommencement..
ce que je n'aime pas c'est les prenom qui sonne ricain genre : "brandon, brenda, cindy, jason...etc...
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 6190 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle 19/05/05 , Rita 01/01/00 , drogba 06/06/2008, koxie 11/08/2007 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
alors les miens c'est :
[b]- célinie (6 1/2 ans)
- constant ( 5 1/2 ans)
- candice (arrive en juillet )[/b] |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2586 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
    votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous on a fait fort, la soeur de mon demi frere (me demandé pas d'expliquer ca serait trop long ) a deux fils le premier s'appelle toussain et le deuxieme blaise
au départ c'est vrai qu'on etait un peu sur le Q mais bon on s'y fait  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère
 |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1913 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
si j'ai un fils, ca sera TOM et pas autre chose je suis folle de ce prenom depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi
Ce que je n'aime pas trop c les prénom ... de voiture!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
annabelle tu aimes la lettre C toi !!!!!!!
vous allez rire mais quand je suis née, mon prénom choquait
chez nous les filles ont des prénoms rares : ma mere s'appelle paquita et mon prénom c'est un melange de sol et luna qui donne solène
ma mere ne savait pas que solène était un prénom ancien et donné jadis aux hommes !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
| charlotte aux fraises a écrit: | annabelle tu aimes la lettre C toi !!!!!!!
chez nous les filles ont des prénoms rares : ma mere s'appelle paquita et mon prénom c'est un melange de sol et luna qui donne solène
ma mere ne savait pas que solène était un prénom ancien et donné jadis aux hommes !!! |
même pas fait expres en plus !! mais bon comme on est dans l'annee des C ben j'ai continuer . voila (il y a aussi Camus qui arrive ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| annabelle a écrit: | | charlotte aux fraises a écrit: | annabelle tu aimes la lettre C toi !!!!!!!
même pas fait expres en plus !! mais bon comme on est dans l'annee des C ben j'ai continuer . voila (il y a aussi Camus qui arrive ) |
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3750 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
les gens perdent un peu la tete c est a celui qui donnera le prenom le plus debil _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 12192 Localisation: Loire Atlantique et un peu Deux-sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
   votes: 83 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | j'ai appris que ma cousine éloignée (heureusement) avait appelé sa fille Lilou. Quand j'ai appris ça, j'ai eu une réflexion à la pas gentil du style "bah ouais comme mon chien" tout le monde m'a regardé d'un air bizarre ...  |
j'ai des amis qui ont appelé leur fille comme ça aussi... on s'habitue!!
un jour j'ai lu un article sur des gens qui avaient appelé leur fille.... Clafoutis...
ma fille ça sera Krèmglaçée et mon fiston Tiramisu...
il faut juste cesser d'être égoiste et penser à la vie de son enfant quand meme.. meme si tous les gouts sont dans la nature, il ne faut pas exagerer..
moi je serai plutôt prénoms rétro et vous?...!!!  |
j'aime bien aussi
mon neveu c'est Alban et ma nièce Alice, je trouve ça sympa
faut dire que dans la famille, on part avec une longueur d'avance mon père s'appelle Berthy, et ma soeur Nelly  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | ce que je n'aime pas c'est les prenom qui sonne ricain genre : "brandon, brenda, cindy, jason...etc...
 |
Ah bon, t'aimes pas Brandon!!!!!  |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1456 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aime les prenoms peu commun ça evite quand on appelle le bambin d en voir 10 qui se retournent ils y en a de tres sympa et pourquoi ne pas en inventer !!apres tout!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
| BLOOM50 a écrit: | | Namy a écrit: | ce que je n'aime pas c'est les prenom qui sonne ricain genre : "brandon, brenda, cindy, jason...etc...
 |
je fais mon exeption pour mon brandon et puis il est amercicain , brandon au usa equivaut a un julien en france
enfin tu vois ce que je veux dire:lol: |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Namy a écrit: | | BLOOM50 a écrit: | | Namy a écrit: | ce que je n'aime pas c'est les prenom qui sonne ricain genre : "brandon, brenda, cindy, jason...etc...
 |
je fais mon exeption pour mon brandon et puis il est amercicain , brandon au usa equivaut a un julien en france
enfin tu vois ce que je veux dire:lol: |
Ouaih, ouaih, je vois bien.........
Allez Julie, raccroche- toi aux branches!!!  |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1371 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
mon fils s'appel dario
ma niece s'appelle milena
et si j'avais une fille je voulait l'appeller celeste _________________ Morgane |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 375 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon fils, joris et ma fille loane,
si vous en voulez des prénon je vais en citer je les connais tous et toutes :
lia, tia, roméo, brazil, celestine, capucine, cerise, lilou, lolita, youston, mao, louna, enora, elora, justine, stanislas ect ect
ce sont des enfants dans l'école de ma fille et mon fils et j'en passe j'ai mis les plus originaux grosse bise  |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 399 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
On a choisi Elsa pour notre fille, je n'en connaissais aucune, puis un jour à la pharmacie, la pharmacienne me dit qu'elle vient de servir une Elsa née en ... 1923 !! Mon homme joue au foot dans un petit club de foot, "mon" Elsa est la plus âgée de 3 Elsa !!! La seconde est née le 21 mars 2003 (la mienne le 21 mars 2002) et la 3ème est née en 2004 ... on a du rouvrir la mode des Elsa  _________________ Christelle |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2921 Localisation: besancon Date de naissance du bouledogue(s): 31 juillet 2006
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi si j ai une fille je voudrai l appeler gwendolyne
et un garcon esteban _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
satine63 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 5184 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 22/04/2004
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
personnellement,eden et orion j'adore!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
EDEN ça fait FILLE , mais ORION c'est pas un prénom pour une fille même si c'est une belle constellation .... Orion dans la mythologie grec c'est le dieu Chasseur et en plus quand on regarde la naissance de ce dieux, ça donne pas envie lol
"Hyriée, le fondateur de la cité d'Hyria, en Béotie, n'avait jamais rencontré une femme mais souhaitait néanmoins avoir un héritier.
Un jour, Zeus, Hermès et Poséidon lui rendirent visite dans son palais. Pour eux, Hyriée sacrifia le plus beau bœuf de son troupeau.
Plus tard, il leur demanda comment il pouvait faire pour avoir un descendant sans qu'il soit obligé de se marier. Pour cela, Zeus lui fit apporter la peau du bœuf qu'Hyriée leur avait sacrifié et il lui demanda d'uriner dessus. Alors Hyriée s'exécuta. Puis les trois dieux enterrèrent la peau dans le jardin du palais et prirent congé.
Neuf mois plus tard, à l'endroit où la peau avait été enterrée parut un garçon auquel Hyriée donna le nom d'Orion (de « ouria » : urine). Lorsqu'il eut atteint l'âge adulte, il était si grand qu'il pouvait marcher au fond de la mer tout en gardant la tête et les épaules hors de l'eau." |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2543 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous c'est très catho pratiquant et prénom du calendrier :
Agnès (17 ans), Paul (15 ans) et Agathe (9 ans 1/2)...Même le chien y a eu droit : Alix a sa propre fête !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1456 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | personnellement,eden et orion j'adore!  | MOI AUSSI!!!!!!!!! |
|
|
 |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 297 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je connaissais des triplées :
Emeraude, Rubis et Jade
qui ont une grand soeur : Perle
et un frère, mais ce dernier je ne sais plus son prénom (s'il ne m'a pas marqué c'est qu'il devait etre dans la norme des prénom...) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse PRODUCHIEN

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7596 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo et Demy 3 mois.
   votes: 82 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs amis qui ont d'autres amis et bien je n'arrive jamais à me rappeller des prénoms, je me souviens qu'il y en a un qui a un prénom de rivière indienne et un autre de divinité indienne
Les gouts et les couleurs ça s'explique pas, je connais un enfant qui s'appelle Tisha, Pierre croit toujours que l'on parle d'un chaton
Je connais deux Lilou et une Mahorie aussi. _________________
Flo et sa famille meute
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
je connais une petite Paris
la povre _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
|