enfin amis

AnonymousAnonymous GUESTS
novembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • onillaonilla Membre
    01:02 modifié
    :love: :love: c'est trop choux, j'adore la complicité entre un chien et un chat, c'est d'autant plus rare que 2 chiens :love: :love:
    :bisou2:
  • CarpetteCarpette Membre
    01:02 modifié
    :love: :love: Ils sont mimi ensemble :arrow:
  • cahiecahie Membre
    01:02 modifié
    cahie aussi a son copain chat, et c'est vraiment son pote !!! ils dorment dans le meme panier, mange cote a cote, et la miss defend le chat ! c'est adorable de les voir ensemble !
  • 01:02 modifié
    Diablo a écrit:
    album_pic.php?pic_id=35371

    tu dors ???

    c'est adorable :love:

    comme quoi l'expression "ils s'entendent comme chiens et chats" voudra dire maintenant que c'est le grand amour :D :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    J'aime bien ce genre de photo :)

    La mienne a sa copine chat à la maison.. :bisou2:

    Diablo a mis du temps à se faire accepter par le chat?J'adore l'expression de son regard sur la première photo :love:
  • BrontëBrontë Membre
    01:02 modifié
    :D
    C'était la guerre!

    c'est bien que les choses se soient arrangées!
  • BoxyBoxy Membre
    01:02 modifié
    Une belle amitié nait!
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:02 modifié
    Diablo a écrit:
    album_pic.php?pic_id=35371

    tu dors ???

    Le coup d'oeil qu'ils se jetent l'un à l'autre c'est trop drôle :love:
  • MarleyMarley Membre
    01:02 modifié
    C'est vraiment trop mignon. :!: :love: :love: :love: :love:

    A la maison notre chatte n'etait malheureusement pas aussi caline avec Dj, elle avait peur de lui, le mieu qu'il pouvait faire c'etait dormir sur le meme lit, mais sans contact physique. j'espere qu'elle sera moins craintive avec Marley.
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    01:02 modifié
    Cool que l'entente soit meilleure !!!

    :love:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    01:02 modifié
    Ces images me rappellent étrangement quelques choses ... Lol
  • AlibiAlibi Membre
    01:02 modifié
    :D Ah ben bravo pour avoir ce type de photos ! Parce que voilà 2 mois qu'Alibi est à la maison, et l'entente est loin d'être au beau fixe. C'est plutôt je t'ignore totalement... Quand Alibi veut du contact, le mode agressif de mon chat sort, et paf le coup de patte ! A vrai dire, si j'ai bien saisi, le chat étant le premier arrivé, c'est lui l'animal dominant de la maison. Mais Alibi a un tempérament fort, et il veut s'imposer...
    Bref c'est pas encore pour demain les photos des deux ensemble !
    En attendant je vous poste une photo de mon amour de chat :

    album_pic.php?pic_id=35382
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:02 modifié
    :love: :love: :love:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    01:02 modifié
    oh le même que mon caramel !!!!! :oops:
  • MarleyMarley Membre
    01:02 modifié
    Alibi a écrit:
    :D Ah ben bravo pour avoir ce type de photos ! Parce que voilà 2 mois qu'Alibi est à la maison, et l'entente est loin d'être au beau fixe. C'est plutôt je t'ignore totalement... Quand Alibi veut du contact, le mode agressif de mon chat sort, et paf le coup de patte ! A vrai dire, si j'ai bien saisi, le chat étant le premier arrivé, c'est lui l'animal dominant de la maison. Mais Alibi a un tempérament fort, et il veut s'imposer...
    Bref c'est pas encore pour demain les photos des deux ensemble !
    En attendant je vous poste une photo de mon amour de chat :

    album_pic.php?pic_id=35382
    Avec Dj et notre chatte c'etait comme ca aussi, pourtant elle est pas du tout mechante, mais elle voulait pas qu'il l'approche sinon bim le coup de patte, sans les griffes bien entendu, mais bon quand meme, pourtant Dj etait un amour et il venait pas comme un foufou vers elle. Et puis finalement avec le temps ils se sont tolerer. il dormait ensemble sur le meme lit, mais chacun dans leur coin. Une ou deux fois on les a vu se sentir le museau mais c'est tout.

    Sinon pour revenir sur ce que disait Diablo, je pense aussi qu'avec Marley ca devrait mieux se passer, parce que la chatte s'etait finalement habitué à la presence d'un chien à la maison, et je dirais meme que depuis que DJ est plus là, elle se sent un peu seul, elle miollle beaucoup plus et reclame plus d'attention. On verra bien ce qu'il va se passer à partir de samedi, mais de toute facon on sera patient.
  • OraOra Membre
    01:02 modifié
    Trop sympa ces photos ! :wink:

    A mon avis c'est pas encore gagné : Lequel des deux avait trempé sa papatte dans la peinture blanche pour faire accuser l'autre ? Mmhh??

    PS : Vu la taille de l'empreinte, je pencherais pour le boule...mais les chats sont malins quand il s'agit de récupérer leur territoire.

    Le mystère reste entier...
    :canape:
  • Boully28Boully28 Membre
    01:02 modifié
    Oh c'est mignon !!! Tu vas voir il y a des jours oui ils vont pas pouvoir se sentir et d'autre ou ils seront les meilleurs amis du monde !
  • DrydryDrydry Membre
    01:02 modifié
    Je te souhaite que ca dure entre eux, c'est tellement mignon...

    Salutation
    Audrey
  • 01:02 modifié
    Ohhhh, c'est crocro mignon :!: :!:

    Et dire que dans quelques temps c'est mon Drago qui va rencontrer mes deux zamours de chats... C'est pas gagné d'avance ... :oops:
  • jiketjiket Membre
    01:02 modifié
    nicolas voudrait un bébé chat et je me pose des questions
    Darwin, 4 mois l'accepetera t il ? comment faire l'intégration de ce bébé chat?
  • 01:02 modifié
    oh c'est adorazble!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:02 modifié
    trop mimi
    mais le premier regard etait prudent quand meme
  • zoé123zoé123 Membre
    01:02 modifié
    trop belle photo ca fait plaisir de les voir proche :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    01:02 modifié
    ho il sont mignon!!! la chance! c'est pas demain la veille que mon chien et mon chat seront comme çà!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:02 modifié
    chez moi c'est l'amour fou entre clint et Roget le chat.....

    c'est genial quand tout se passe bien c'est super mimi.....

    par contre les chats chez mes parents detestent Clint ils lui tendent des embuscades et si ils pouwaient en faire un mecchoui ils le feraient......et Clint au lieu de leur fiche la pai il ne cherche qu'une seule chose leur courir apres.....

    mais bon Roger le chat est un chat adorable il aime tous les chiens.....

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/8ABxejzVALA&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • MarleyMarley Membre
    01:02 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    c'est vraiment trop mignon.
  • djoydjoy Membre
    01:02 modifié
    ho c'est trop beau!!! j'adooore!!
    ça me rappel mon chat "sydney" et ma rott "Tenza" complices comme on a jamais vu ça!!! la chienne posait sa tete sur le canapé vers le chat et il la léchait en mm temps qu'il fesait sa toilette, et pleins de bagares rigolotes!!!
    Syd est lui aussi parti trop tot a cause d'un abruti d'automobiliste qui, cette été là, s'amusait a "chouter" les chats (car 5 choutés en 1 semaine!)...
    encore des photos comme celle-ci, c'est trop marrant!!
    bisous Martine et Claude
    caresses aux amours!
    Annick et :roll:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    01:02 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.