Enfin des nouvelles croquettes !!!

HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
ça y est on a vu le véto pour la visite de contrôle post op de Hitch et on a son "feu vert" pour lui donner des croquettes "normales" moyennant une transition bien sur!
On va donc arrêter les "croquettes médicalisées" (Hil*s ID).

Donc après de nombreuses recherches et interrogations, lectures d'avis sur différents forums, mon choix s'est arrêté sur le DOGS LOV** GOLD.

Voici la composition :
Agneau: 15,5%
Viande déshydratée
Haute teneur en protéines pour un mélange idéal d'acides aminés
Riz Brun: 15,00%
Riche en glucides, protéines, fibres, huiles, vitamines et minéraux. Particulièrement riche en Riboflavine, Calcium, Phosphore, Fer et Magnésium.
Riz Blanc: 15,00%
Saumon: 11,91%
Frais et non d'élevage
Source de protéines et d'acides aminés. Très riche en Oméga 3
Oeufs entiers: 10,85%
Les oeufs ont un niveau de qualité protéique élevé
Poulet: 9,94%
Viande déshydratée Non riche en cendre, riche en protéines et extrêmement digestible
Graisse de Poulet: 6,92%
Graisse animale de grande qualité naturellement préservée et riche en Oméga 6. Elle contribue à la qualité du pelage, à la santé du coeur et du cerveau
Graines de Lin: 3,90%
Source végétale naturelle d'Oméga 3,6 et 9. Renforce le système immunitaire pour lutter contre les infections cutanées et les maladies cardiaques
Pois: 2,50%
Les pois sont riches en vitamine C, thiamine et fibre
Levure de Bière: 2,50%
Excellente source de vitamine B, contient également quelques minéraux.
Minéraux: 1,20%
Gamme complète des minéraux essentiels exigés pour la bonne santé et le bien être de votre chien.Ce sont des minéraux attachés aux acides aminés permettant un taux d'absorption intestinale beaucoup plus élevé et une activité biologique dans les tissus spérieurs.
Vitamines: 1,70%
Gamme complète de toutes les vitamines importantes et essentielles, exigées pour la bonne santé et le bien être de votre chiens.
Huile de saumon: 0,84%
Aide à produire et à maintenir une peau saine et un poil brillant.
Très riche en huiles d'omégas.
Pommes: 0,06%
Les Pommes sont une source de 8 nutriments importants pour la santé (source de fibres, de vitamines et de minéraux naturels).
Carottes: 0,06%
Sources de fibres, de minéraux naturelset surtout riche en vitamine A qui aide à protéger la vision.
Menthe Poivrée: 0,05%
Ingrédient naturel offrant un gout savoureux. De récentes études ont démontré que la menthe poivréenaturelle a pour vertu de prévenir les infections de la peau.
Romarin: 0,06%
Oxydant naturel puissant qui stabilise les graisses et les huiles. Conservateur fortement efficace ajouté pour aider à préserver l'alimentation au lieu des conservateurs chimiques
Mannano-oligosaccharides: 0,06%
Fructo-oligosaccharides: 0,06%
Enterococcus Faecium: 0,03%
Micro-organisme naturel, bactérie du groupe D utilisé comme probiotiques chez les animaux (bactéries favorables qui aide à prévenir les maladies). Surtout efficace dans les situations de stress et de nervosité. Les probiotiques préviennent des revers digestifs, aident à restaurer la microflore intestinale, stimule le système immunitaire et les défenses naturelles.
Yucca Schidigera: 0,03%
Ingrédient holistique qui réduit sensiblement l'odeur des selles et des urines. Il facilite la digestion et aide à la prévention de l'arthrite. Il contient des saponines naturelles de type stéroïde, anti-inflammatoires et antispasmodiques et rhumatoïdes mais aident également contre les allergies et les affections cutanées. Elles fonctionnent comme un antibiotique naturel.
Une formule sans maïs, sans blé et sans soja pour éviter tous risques d'allergies.
Les protéines proviennent à 90% de protéines animales et 10% d'ingrédients végétales.
Cuisson à basse température
Aucun arôme, ni colorant, ni conservateur ou antioxydant artificiels.
Tous les ingrédients sont garantis sans pesticides OGM.
Toutes les viandes sont classifiées "propre à la consommationhumaine".

Je n'ai pas trouvé pour le moment d'avis négatif.
Quelqu'un connaît ???

Réponses

  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    01:33 modifié
    Je ne connais pas,
    ces croquettes me paraissent très bien, j'ai aussi recherché des croquettes sans colorant ni ogm...
    Où sont-elles fabriquées ?
    Est-ce qu'il y a un point de vente en Charente maritime?
  • HatorHator Membre
    01:33 modifié
    Je ne connais pas non plus mais ça m à l air pas mal du tout.
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    Je ne connais pas,
    ces croquettes me paraissent très bien, j'ai aussi recherché des croquettes sans colorant ni ogm...
    Où sont-elles fabriquées ?
    Est-ce qu'il y a un point de vente en Charente maritime?

    Alors oui moi aussi en lisant la composition et en recherchant des avis sur le net j'ai trouvé de bonnes appréciations et ce sur différents forums de différentes races.
    Je n'ai trouvé qu'un site qui les vend.
    J'ai appelé pour avoir plus de renseignements, j'ai eu une dame très sympathique, le siège est en région parisienne : on peut passer les commandes sur le site sinon il y a différents dépôts suivants les régions.
    C'est une marque hollandaise.

    Il y a un dépôt à Ferrière (sur la route entre LA ROCHELLE et Mauzé sur le Mignon).

    J'ai commandé hier sur le site un sac de 5 kg pour débuter la transition (car au dépôt ils n'ont que du 15 kg).
    Pour info, j'ai payé les 5 kg environ 36 Euros (frais de port compris) et les 15 Kg sont à 56 Euros (sans les frais de port).
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    01:33 modifié
    Merci pour les infos, je vais comparer avec celles que je donne
    à Haya et didi (H---y dog)
    Bonne journée...
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    01:33 modifié
    Haya-Mouchka a écrit:
    Merci pour les infos, je vais comparer avec celles que je donne
    à Haya et didi (H---y dog)
    Bonne journée...


    Oui j'avais vu également ces croquettes (d'autant plus qu'il y a un magasin à Lagord à côté de mon boulot qui en vend) mais je n'étais pas convaincu ...
    Mais c'est mon avis personnel, chacun fait ce qu'il veut.

    N'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements.

    Je les ai commandé jeudi soir (tard) et les ai reçu par transporteur lundi matin.
    Nous avons donc commencé la transition lundi soir (1/4 nouvelles + 3/anciennes croquettes).
    Donc affaire à suivre... :wink:
  • filou59filou59 Membre
    01:33 modifié
    Bonjour Hitch,

    Tu es toujours avec ces croquettes DOGS LOV** GOLD?

    Elles conviennent bien à ton boule?
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    01:33 modifié
    Bonjour

    j'en ai donné environ un an à mes bouboux, ces croquettes sont biens, je n'ai eu aucun souci d'intolérance, malheureusement au bout d'un an ils s'en sont lassés (la femelle) du coup j'ai changé.
    le prix est très correcte au vu de la qualité et j'ai toujours été livrée rapidement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.