Enfin des photos de Dafy Bébé!! + Vidéo!

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
juin 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Jusque là j'étais un peu jalouse, car tous les gens ici montraient des photos de leurs loulous tout bébés, et moi je n'en avais aucune, vu que j'ai adopté ma paupiette :cry:

J'ai donc contacté l'éleveuse pour en avoir, et c'est maintenant chose faite!!!!! j'ai même une vidéo!!!! :idea:

img0077x.jpg

img0081awn.jpg

edit vickie baika et pepitte pour agrandir les photos

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:40 modifié
    :love: Craquante mini paupiette !
  • 21:40 modifié
    toute pitite :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:40 modifié
    ben y'a plus de quoi être jalouse, elle est super belle bébé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon maintenant aussi elle est belle :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    Djinn1 a écrit:
    ben y'a plus de quoi être jalouse, elle est super belle bébé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon maintenant aussi elle est belle :wink:

    C'est idiot, mais quand je regarde ces photots, je me dis pas c'est MA Dafy.. Peut être parce que à ce moment là elle n'était pas mienne encore...

    Merci DJinnou, on se voit plus bcp sur le fofo.... Qu'est ce que tu fiches??!!! :wink:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:40 modifié
    hi la tite crevette!!!!! :love:
  • *enza**enza* Membre
    21:40 modifié
    trop mimi
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:40 modifié
    :love:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:40 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    ben y'a plus de quoi être jalouse, elle est super belle bébé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon maintenant aussi elle est belle :wink:

    C'est idiot, mais quand je regarde ces photots, je me dis pas c'est MA Dafy.. Peut être parce que à ce moment là elle n'était pas mienne encore...

    Merci DJinnou, on se voit plus bcp sur le fofo.... Qu'est ce que tu fiches??!!! :wink:

    je boude parce que notre sujet est mort...

    non très sérieusement j'ai eu beaucoup de boulot, une grosse baisse de moral et plus trop de motiv pour pas grand chose...
    mais je vais retourner chez ma maman pour 2mois... donc je vais avoir du temps.... :?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:40 modifié
    Elle est toute mimi! :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    Djinn1 a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    ben y'a plus de quoi être jalouse, elle est super belle bébé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bon maintenant aussi elle est belle :wink:

    C'est idiot, mais quand je regarde ces photots, je me dis pas c'est MA Dafy.. Peut être parce que à ce moment là elle n'était pas mienne encore...

    Merci DJinnou, on se voit plus bcp sur le fofo.... Qu'est ce que tu fiches??!!! :wink:

    je boude parce que notre sujet est mort...

    non très sérieusement j'ai eu beaucoup de boulot, une grosse baisse de moral et plus trop de motiv pour pas grand chose...
    mais je vais retourner chez ma maman pour 2mois... donc je vais avoir du temps.... :?

    J'espère bien, si la visite de Paris te branches toujours, mon canapé et moi même te sommes tout ouverts!
  • 21:40 modifié
    :love:
  • falkofalko Membre
    21:40 modifié
    superbe!!!
    et la video elle est ou???????????????? :wink:
  • 21:40 modifié
    S U P E R B E :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    Merci, elle arrive grace à la gentille Paulette, parce que moi c'est un peu le téléthon là, j'ai un peu de mal ;)
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    21:40 modifié
    oh la belle bouille :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:40 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 21:40 modifié
    alors voici la VIDEO

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x9m4ee_mvi0158-daffy-melaaaaanie_animals&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    Encore Merci Paulette ;)
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:40 modifié
    ohh la pitchoune!!!
    elle avait tout peur dis donc :shock:
    elle est toute mignonne je trouve on dirait un vrai nounours :arrow: :arrow:

    pour ce qui est de ton canapé, je note, tu risques de me voir débarquer du jour au lendemain :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 21:40 modifié
    elle est trop belle la tite nenette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Barney62Barney62 Membre
    21:40 modifié
    toute mimi!! :hug:
  • 21:40 modifié
    super petite crapette!
    j immagine ta joie en ayant les photos!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    Djinn1 a écrit:
    ohh la pitchoune!!!
    elle avait tout peur dis donc :shock:
    elle est toute mignonne je trouve on dirait un vrai nounours :arrow: :arrow:

    pour ce qui est de ton canapé, je note, tu risques de me voir débarquer du jour au lendemain :lol: :lol: :lol: :lol:

    :lol:
  • 21:40 modifié
    :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:40 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: la vidéo!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    21:40 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:40 modifié
    Adorable! :love:
  • C&BC&B Membre
    21:40 modifié
    Et bien je vois qu'on a toutes les deux les mêmes aspirations. Je recherche aussi à savoir d'ou vient César, ses origines, etc... Mais à priori j'ai moins de chance que toi, vu qu'il vient de chez un particulier. Snifffff !!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:40 modifié
    C&B a écrit:
    Et bien je vois qu'on a toutes les deux les mêmes aspirations. Je recherche aussi à savoir d'ou vient César, ses origines, etc... Mais à priori j'ai moins de chance que toi, vu qu'il vient de chez un particulier. Snifffff !!!

    Il faudrait que tu contactes Alex pour en savoir plus, il a peut être encore le numero des naisseurs de César.....
  • C&BC&B Membre
    21:40 modifié
    Me suis déjà renseigné et il ne se rapelle plus du nom. Tant qu'au vèt qui l'a pucé, il ne veut rien dire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.